Toujours pas de watch dogs en vue
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
On est le 25 et tjr pas de jeu reçu, c'est grave les marchands qui n'arrivent pas à livrer un jeu à la date de sortie fixé le 24, ça aurait du être le 27 pour éviter d'avoir du retard
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
naruto2211 »
Toujours pas de watch dogs en vue
Bizarre...
surtout un dimanche ...Posté il y a 10 années # -
Y a des premiers retours (no spoil please) d'ailleurs ? J'ai cru comprendre que le contenu était assez décevant et que l'histoire ne rattrapait rien... en gros un jeu moyen quoi.
C'est sûrement pas le jeu de l'année pour tout le monde.
J'ai regardé quelques séquences sur twitch et ça m'a l'air d'une facilité qui doit être fatigante au fil des heures (AC style!) et puis la conduite ne semble pas des plus précises ni sympathiques...
Bon il comblera parfaitement un certain manque actuel de JV de ce genre mais pas certain qu'il reste dans nos mémoires des années après.
Perso j'en attendais de toutes façons rien de plus que ce qui est proposé dans les Assassin's Creed.
Ils ont 4 ou 5 licences qui font la même chose mais grimées différemment pour faire passer l'illusion.Posté il y a 10 années # -
De ce que j'ai lu, la maniabilité ressemble à celle de Driver qui est particulière, car toute en glissade.
Je confirme que la conduite des véhicules est... particulière...
Première course poursuite et je n'ai jamais réussi à semer la police...
Je me suis peut-être trop habitué à GTA.Posté il y a 10 années # -
J'ai lu sur un forum qu'il y aurait un patch day one de 6GB. Maintenant le gars ne citait pas sa source donc je ne sais pas d'où il sort cette info.
j'ai rien patché lors de l'installation du jeu...
Posté il y a 10 années #
-
MacClane »
Bizarre...
surtout un dimanche ...
Deja UPS bosse le dimanche c'est juste petite parenthèse et amazon aussi alors bon oui en plus pour un dimanche c'est étonnantPosté il y a 10 années # -
Hein ? Alors déjà UPS pour bosser le dimanche, j'ai jamais vu ça (et si ça existe c'est certainement payant en sus pour l'expéditeur), mais admettant que tu aies raison, ça fait un bail qu'amazon ne fait plus appel à UPS pour ses livraisons le samedi, alors tu penses bien que pour le dimanche c'est encore plus râpé.
La livraison le samedi existe, mais seulement en option payante, et c'est pour ça qu'amazon ne confie plus ses livraisons du samedi à UPS.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
C'est parce que le day one c'est le 27.
Et donc j'aurais un patch à appliquer dans le jeu le 27?!
J'espère que ca va pas foutre en l'air ma progression dans le jeuPosté il y a 10 années # -
naruto2211 »
Moi je sais que c'est UPS puisque dans mon suivi de commande ils me le disent
Heu... ben ça peut-être mais je ne vois pas le rapport avec le fait que tu attendais une livraison un dimanche...
Flykiller »
Et donc j'aurais un patch à appliquer dans le jeu le 27?!
J'espère que ca va pas foutre en l'air ma progression dans le jeu
Normalement c'est étudié pour rien te flinguer. C'est juste un patch comme c'est devenu traditionnel de nos jours (sic).Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Flykiller »
Première course poursuite et je n'ai jamais réussi à semer la police...
Peut-être n'as tu pas utilisé les applis du smartphone.
Genre: fermer une porte de garage, hacker les feux tricolores, les bornes, exploser les canalisations ...Posté il y a 10 années # -
naruto2211 »
Le fait est que UPS livre le dimanche
http://compass.ups.com/AskTheE...On weekends, UPS works Saturdays but not Sundays.
Je doute que ce soit très différent en France.
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Hmmm je sais pas de quel support vous parlez, mais pour le patch actuel de Watchdogs sur PS4 c'est 90 Mo... y'en aura-t-il un autre le 27, ça, aucune idée.
Posté il y a 10 années #
-
6 GO MAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Faut pas déconner, je vais pas y jouer avant le 27 mai 2015
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
6Go ça serait un patch pour le 1080p comme pour AC4.
J'y crois pas du tout.Posté il y a 10 années # -
Edit : le gars parlait de la version PC. Donc a priori ça ne concernerait pas les consoles.
Mais il ne donne toujours pas de source, donc ce n'est pas fiable.Posté il y a 10 années # -
Gameblog vient de publier son test de Watch Dogs à qui ils ont octroyé leur note totalement imprévisible de 4/5.
Une note un peu étrange à la lecture du test et des éléments listés dans la liste des 'moins' (scénario bidon, IA pourrie, musiques pas top, bourrinage plus efficace que l'infiltration, héros peu charismatique, je sais pas trop ce qui leur faut de plus pour mettre un 3 à ce jeu).Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.