Je n'ai pas de PS4, je ne peux donc en juger correctement. Mais en toute logique, si tu n'as pas rencontré cet écran ailleurs, c'est que ça vient d'Ubisoft, et donc par conséquent il y a de fortes probabilités que ce soit à cause de Uplay.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Ça m'étonnerai que ce soit Uplay.
Uplay n'est pas obligatoire sur PS4, vu qu'une connexion n'est pas obligatoire.Posté il y a 10 années # -
Ben ça dépend déjà s'il était connecté ou non. Vu ce qu'il disait, tout pense à croire que c'était le cas.
Posté il y a 10 années # -
Sur consoles, Uplay ne sert a rien, à part à gagner des upoints.
Ça m'etonnerait franchement que ce soit du à ça.J'ai fini des AC, Far Cry 3, Driver, Ghost Recon FS... sans avoir jamais été embêté.
C'est complètement transparent, si les serveurs Ubi marchent pas, ben le jeu marche quand même.Posté il y a 10 années # -
J'en sais rien, faut voir ...
https://www.youtube.com/watch?...
Edit: Là il s'agit d'un jeu démat'
T"façon j'ai pas envie de me lancer dans un énième débat sans queue ni tête qui n'apporte rien au schmilblickPosté il y a 10 années # -
Tiens un article gameblague mais intéressant pour essayer d'ouvrir l'esprit aux ultra conservateurs console.
http://www.gameblog.fr/blogs/r...Je ne cherche pas la mouise. Je ne suis qu'un gamer, multi plate-forme. Le PC est une console, les consoles de maintenant sont des PC.
Au final c'est résumable par : http://www.gameblog.fr/images/...La play value sur ce graphe est immense si on rajoute les soldes steam et humble bundle et co, et en comptant les clés moins cher sur instant gaming etc ...
Instant Gaming les prix sont tellement bas, que j'essaie de trouver quel est le piège. La préco de Watch Dogs à 27 euros, c'est à se demander ou est l'arnaque O_o.
Et c'est encore moins cher de trouver un gonze qui vend son coupon de carte graphique AMD y'en a plein, sur hardware.fr par exemple.
Posté il y a 10 années #
-
Pour les Watchdogs c'est AMD majoritairement je crois.
Edit: ma batterie de PC portable est morte, je vais peut-être songer à changer de PC plus tôt que prévu... lulz.
Posté il y a 10 années #
-
Vu que j'ai 5 PC chez moi, je suis déjà passé dans l'ombre depuis longtemps... il paraît même que Linux dans les milieux autorisés ça compte double.
Posté il y a 10 années #
-
Tiens j'en fait hier justement. A tomber, sérieusement !
noclicli »
Sur le dashboard 360, Xbox One maintenant disponible à 399€ .
Ils sont pas un peu en avance avec cette info ,et comment bloquer les ventes pendant 1 mois
Oui, pour les achats forcés avec kinect, et non, pour ceux qui n'en voulaient pas/ retardaient leur achat et attendaient une baisse de prix.Et ceux qui avaient comme motif de prendre une Ps4 pour le prix et pas d'accessoire imposé qui est facultatif pour eux.
Microsoft devrait faire la console + un jeu démat'
Dommage que l'article de Gameblog ne fasse que survoler le sujet.
Je cherchais le bouton "page suivante".Et comme le faisait remarquer quelqu'un dans les commentaires:
sur PC, sans mettre à jour sa machine, la qualité graphique va aller en se dégradant.
Sur console ce sera l'inverse.
Le joueur PC devra réduire ses options graphiques.
Le joueur console aura des jeux de plus en beau car mieux optimisés.Posté il y a 10 années # -
La magie de l'optimisation. Le matériel n'a plus aucune importance. Le talent des studios virtualise du matériel dans ta console pendant que les joueurs PC doivent passer de high à very low en moins d'un an.
L'optimisation dont tu parles ne sera vraiment valable que pour les first party. Si tu comptes sur des gars comme ubi pour optimiser... loul.Posté il y a 10 années # -
Ouaip, d'accord. Mais pour le prix d'une PS4, ou Xbox One, tu as maintenant une carte graphique qui poutre, dans les hauts de gamme, qui te durera la période de la console.
Mais bon. Cette guerre inutile et grotesque. On est arrivé à un stade ou ce sera beau sur console et sur PC. Le choix dépendra des affinités de chacun avec le ou les supports disponibles. Peu importe on est là pour jouer.
Faut juste éviter de simplifier le schéma dans un sens ou dans l'autre.Posté il y a 10 années # -
Pourtant d'un point de vue rentabilité c'est bien connu qu'une carte graphique haut ou très haut de gamme n'est pas intéressante: ça revient trop cher et ça descend trop vite. Comme tout le matos informatique en fait, il vaut mieux prendre une techno milieu de gamme éprouvée qui se dévaluera moins vite, quitte à changer plus souvent.
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
L'optimisation dont tu parles ne sera vraiment valable que pour les first party. Si tu comptes sur des gars comme ubi pour optimiser... loul.
Je parlais surtout de l'optimisation sur console.
En général sur PC, l'optimisation est rarement le sujet principal des devs.Sur console Ubi a fait du bon boulot d'optimisation pour passer de AC1 à AC IV.
Je parlais aussi de la même optimisation.
La marge de progression qu'on a vu sur la gen précédente était en partie due au fait de l'apprehension progressive des architectures PPC (et Cell, mais c'est pareil).
A architecture x86 équivalente, je vois pas comment l'optimisation pourrait être géniale d'un coté et pourrie de l'autre.
Mais on verra.Posté il y a 10 années # -
C'était un exemple. Dans ce cas on peut te sortir l'exemple écologique, etc. Ca dépend des budgets et de l'objectif de chacun...
MacClane »
Sur console Ubi a fait du bon boulot d'optimisation pour passer de AC1 à AC IV.
C'est pas de l'optimisation, c'est l'apprentissage de la techno, c'est assez différent. Mais ça sera moins voyant sur PS4/X1, la techno est déjà bien connue et très documentée.
Night »
C'était un exemple. Dans ce cas on peut te sortir l'exemple écologique, etc. Ca dépend des budgets et de l'objectif de chacun...
Tu as parlé prix, donc j'ai parlé prix. L'écologie c'est autre chose.
T
Anamorph »
C'est pas de l'optimisation, c'est l'apprentissage de la techno, c'est assez différent. Mais ça sera moins voyant sur PS4/X1, la techno est déjà bien connue et très documentée.
Tu es développeurs, programmeur, codeur ?Je parlais en guise d'exemple, pour reprendre le diagramme présent qui comparait tout ça. Et ta CG te durera autant, et ce sera + mieux. Bref, quoi qu'on dise tu toujours matière à contredire, sans voir le sens où on veut en venir...
?!?
Du calme Night.
Pas besoin d'être développeur pour constater que l'architecture x86 est très répandue, et que forcément il y a moins de marge de progression en terme d'apprentissage entre le début et la fin de gen, contrairement aux anciennes machines avec PPC et Cell (que Marc Cerny explique lui-même comme étant un véritable challenge intellectuel quand on veut en tirer toute la quintescence).
Tant qu'à la carte graphique à 400 boules, j'ai énoncé un simple fait. J'en suis d'autant plus conscient qu'à une époque j'ai acheté une 8800GTX, et elle était pas en promo (...)
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.