[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je suis d'accord avec MacClane pour les collectors Ubi.
    En plus, depuis quelques temps, les figurines des collectors sont dispo à part sur l'ubishop, donc il n'y a même plus d'exclusivité à ce niveau là.
    Tu vas peut-être manquer un steelbook de temps en temps, mais typiquement pour l'édition Dedsec... La figurine d'Aiden Pierce va être dispo à part pour une trentaine ou une quarantaine d'euros. Donc à moins de vouloir la grosse boite et les trois pauvres DLC du splip supplémentaire et de la mission 'd'une heure de gameplay supplémentaire' que tu torches en 20 minutes...
    Concernant la valeur que peut prendre le collector, je pense qu'on est plus à l'époque de la black edition de AC2, ou du collector d'AC1, donc les chances de voir celle-ci s'envoler sont maigres.

Posté il y a 10 années #
  2. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

naruto2211 » 
    je me posais la question qui ici prends des jeux day one en france ou sur site francais ?

Moi, quand je tiens absolument à un jeu et je les commande sur la fnac qui me livrent en général le jour ou la veille de la sortie.

Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

un peu de grain à moudre pour pasphoto

Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je lui ai déjà dit par sms y a une heure haha.
    Je pense qu'on va en discuter ce soir sur le live devant une bonne partie de Resident Evil 6.

Posté il y a 10 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

sur une bonne partie de RE6 ?

Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais on est en train de se le faire en coop depuis un ou deux jours.
    Ces barres de rire. Hier on a survécu au gros poisson. Le plus difficile dans cette séquence était de garder notre sérieux pour jouer.

Posté il y a 10 années #
  7. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

ouais je l'ai annule donc je le prendrais pour pas cher je vais attendre toute facon tout les nouveau jeux j'attendrais maintenant

Posté il y a 10 années #
  8. MacClane
    4305 messages

Le troll de PlayFrance sur TR m'a bien fait rire

Posté il y a 10 années #
  9. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

j'ai ma préférence pour sony habituellement mais la entre tout

Sony qui n’arrête pas de troll Micro

et micro qui félicite sony sans arrêt je veux pas dire mais sony pete un peut plus haut que son cul non ?

Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    4305 messages

naruto2211 » 
    Sony qui n’arrête pas de troll Micro

quand ?

Posté il y a 10 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Le troll de PlayFrance sur TR m'a bien fait rire

C'est pas un troll c'est une info qui provient des développeurs eux-même.

Edit: ok j'avais pas vu l'illustration j'ai rien dit...

Posté il y a 10 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

MacClane » 
    quand ?

a l'e3 deja et puis faut voir quand il y a des choses comme celle ci ^^

Posté il y a 10 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Bah à l'E3, avec le prêt de jeu, Micro$oft l'avait quand même largement mérité.

Et là, c'est Playfrance qui troll, pas Sony.
    Et c'est rigolo.
    Pour moi, 30 ou 60 fps, c'est rien, c'est de la bran*ette.
    Tant que le visuel reste le même, le reste, c'est du chipotage.

Posté il y a 10 années #
  14. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

ouais enfin bon lol

Posté il y a 10 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Les logiques de vente de fnac occasion m'échappent. Exemple avec cette vita 3G/Wifi fournie avec les accessoires électriques uniquement, dans un emballage peut-être neutre, et garantie 3 mois à 140€, alors qu'elle était fournie complète avec emballage d'origine et 6 mois de garantie pour 133€ il y a 15 jours. Va comprendre Charles...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'était pas la même, et peut-être pas le même état?

Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ha ba c'est sûr que c'était pas la même, puisque la moins chère d'il y a 15j est sous mes yeux, et elle est quasi neuve, donc je pige pas trop pourquoi l'autre est plus chère!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Surtout que les nouveaux kit de développement arrivent à peine ce mois ci, donc développer sur les anciens qui posent problèmes et ensuite cela sort qu'une nouvelle console ne peus pas sortir une version a peine hd d'un titre xbox 360 alors que ryse est 3 fois plus beau et que c'est juste un titre du catalogue de lancement et fais avec les anciens kit, non mais franchement

Posté il y a 10 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Sur les problèmes de réso et de framerate de crosoft je vais vous donner mon avis.

D'un côté on à des soucis de développement avec cette esRam. C'est indéniable, on notera aussi que de nouveaux kit de développement sont arrivés.

De l'autre tout le monde sait que la ps4 est plus puissante et plus facile à développer.

J'en tire 2 conclusions car pour moi le hard des consoles est déjà égal au pc entrée de gamme sans parler de prix. Un hard équivalent à crosoft de ya 2 ans fait tourner un jeu facilement en 1080p.

Donc sois crosoft à réellement sous estimé son processeur et l'écart ne cessera de grandir. Auquel cas 30% de puissance en plus se vérifiera sur tout les multis. Ce que nous voyons actuellement.

Soit crosoft arrive à sortir la puissance de cette console. Brider le kinect ? Pour coller à la ps4 et fera de ses exclus une vraie plus value.

Moi j'attends trankiloo. A la base crosoft maîtrise l'optimisation. Mais cette com et ces soucis de dev font mal.

Posté il y a 10 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Le souci de Ryse c'est qu'ils ont fait des concessions on appelle ça d'optimisation console (mot caché pour dire concession comme sur le TR ps4 pour coller à 60fps faut sacrifier des effets). Le bf4 ps4 est loin d'avoir la qualité et les effets d'une version pc hein.

Donc Ryse c'est pas forcément un vrai fer de lance. Tu vois plus ça sur un Bf4 ou pour coller à l'actu un Titanfall.

Une version Titanfall en 60 fps 720p fera tâche et crosoft 'presque' au pied du mur doit justifier le sur coût kinect... et on prend pas ce chemin vu les rumeurs qui pour l'instant sont dabs le vrai mais nous verrons.

Posté il y a 10 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Assassin's Creed of the Rings.

Posté il y a 10 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bah dis donc ça donne envie!

... Non j'déconne.

Sinon quelqu'un sait comment le héros de Watchdogs va faire ses mises à mort avec son smartphone? Parce que là tout de suite, j'vois pas.

Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il t'expose à une dose fatale d'ondes 4G.
    Sinon pour LotR Assassin's Creed, moi perso ça me botte. J'aime Lord of the Rings, j'aime Assassin's Creed, donc un AC avec un skin LotR je dis pas non si la technique est un minimum au rendez-vous et malgré les libertés qui seront probablement prises.

Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon j'avais un tout petit (mais alors tout petit...) espoir pour le DBZ Battle of Z... Mais à l'évidence, toujours pas de miracle...

http://www.gamekult.com/jeux/t...

Posté il y a 10 années #
  25. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

ça me branche également ce LOTR, ça changera des vilains jeux qui ont été fait jusque là...

Posté il y a 10 années #
  26. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

bloo » 
    Bon j'avais un tout petit (mais alors tout petit...) espoir pour le DBZ Battle of Z... Mais à l'évidence, toujours pas de miracle...

http://www.gamekult.com/jeux/t...

C'était à prévoir, tous les jeux DBZ de la gen ont été mauvais sans exception... en espérant voir renaitre la license avec un bon jeu next gen, mais là j'ai aussi un doute... *** retourne jouer à DBZ 2 sur SNES ***

Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

DBZ2 sur snes <3
    Hyper Dimension s'en était pas trop mal sorti non plus si ma mémoire est bonne.

Posté il y a 10 années #
  28. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

bloo » 
    DBZ2 sur snes <3
    Hyper Dimension s'en était pas trop mal sorti non plus si ma mémoire est bonne.

Le 4 ? pas aimé, le fait que l'écran ne soit pas splitté, mais graphiquement il était beau pour la SNES.

Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui c'est vrai qu'il était plus splitté ! Je me souviens que ça m'avait aussi saoulé. Mais pour le reste ouais il était beau.

Posté il y a 10 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Assassin's Creed of the Rings.

C plutôt lord of shadow ring non ? Le stealth en moins mais cette da on dirait Los.

Je signe moi.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.