[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
hamster joueur et un autre dont je me souviens plus du nom.
Posté il y a 10 années # -
En plus de BBH, c'est TNG (thenewguy). Mais pourquoi tant tenir à supprimer ton compte 360? math-ador, ça te dit quelque chose? Parce que sinon, il y a eu un sacré bug!
Edit: Je viens de tenter de te re-MP et je suis à nouveau tomber sur le profil de math-ador. Affaire à éclaircir avec les modos sûrement. J'imagine que t'as jamais reçu de MP depuis que tu t'es inscrit il y a 2 mois?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
C'est peut-être privé, n'empêche que c'est sur ce pseudo qu'on tombe quand on envoie un MP, cf mon précédent post. Je sais pas à quoi ça tient, mais dans ces cas-là , faut essayer de comprendre.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Si j'ai reçu plein de mp de crabos et Shaddei
Je veux juste partir d'ici la raison ne te regarde en aucun cas y'a des gens que je ne supporte pas et d'autres truc aussi.
Un autre membre peut-il faire un test, car je viens d'en refaire un et j'ai l'impression de devenir fou?
Je peux m'auto-mp je savais même pas Oo
edit : en effet je vois math-ador un membre ancien apparemment que je ne voyais pas avant dans mes anciens Mp avec d'autres membres
Posté il y a 10 années #
-
On pourra pas y accéder de cette manière à ton fil avec crabos, et heureusement, car sinon v'là le caractère privé des MP. Mais de toute façon, je te demandais pas de preuve, juste que je trouvais ça étrange de basculer en systématique sur ce math-ador.
360 »
Mp avec Crabos
Personne d'autre que crabos et toi ne pouvez voir ces MPSinon, math-ador est le 360e membre du site et comme le pseudo de 360 est entièrement numérique, ça doit être la raison de ce bug.
ben moi aussi je vois pas ce qui fout dans mes mp
Bah au pire tu demanderas à Crabos si tu me crois pas ou à Shaddei
Ha mais je te crois y a pas de soucis, juste que je cherche à comprendre pourquoi ce bug, et BBH qui en est informé désormais, pourra peut-être nous répondre et résoudre le cas.
Ouaip ça serait cool surtout que je le connais pas ce math-ador il a la même boite de mp que moi ? x)
360 »
Ouaip ça serait cool surtout que je le connais pas ce math-ador il a la même boite de mp que moi ? x)
Non, c'est un bug à cause de ton pseudo tout numériquePosté il y a 10 années # -
360 »
ben moi aussi je vois pas ce qui fout dans mes mpBah au pire tu demanderas à Crabos si tu me crois pas ou à Shaddei
Je sais pas par quoi tu entends pleins mais il y a bien eu un MP (et j'insiste dessus ) de ma part pour te répondre au fait que j'avais déjà offert la clé de scène supplémentaire de beyond two souls et tu m'avais envoyé un second mp pour clore la discussion...
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Bruce Spramster »
Non, c'est un bug à cause de ton pseudo tout numérique
Quoi, nous ne serions donc que des chiffres pour HJ?!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Bruce Spramster »
Non, c'est un bug à cause de ton pseudo tout numérique
Comment ça ?
Shaddei »
Je sais pas par quoi tu entends pleins mais il y a bien eu un MP (et j'insiste dessus ) de ma part pour te répondre au fait que j'avais déjà offert la clé de scène supplémentaire de beyond two souls et tu m'avais envoyé un second mp pour clore la discussion...
Merci d'avoir confirmer
360 que des chiffres donc tout numérique.
ah mince si j'avais su .. mais ça ne me faisait pas ça avant..
360 »
Comment ça ?
Je ne suis pas informaticien mais il faut bien se dire que quelque part dans tout système informatique il y a des chiffres pour identifier les choses de manière unique.
Il y a donc un membre qui porte le numéro 360 et qui s'appelle math-ador.
Et un autre membre qui porte le numéro 4793 et qui s'appelle 360.
Et quelque part il y a un bug qui se prend les pieds entre les 2.Posté il y a 10 années # -
Bruce Spramster »
Je ne suis pas informaticien mais il faut bien se dire que quelque part dans tout système informatique il y a des chiffres pour identifier les choses de manière unique.
Il y a donc un membre qui porte le numéro 360 et qui s'appelle math-ador.
Et un autre membre qui porte le numéro 4793 et qui s'appelle 360.
Et quelque part il y a un bug qui se prend les pieds entre les 2.
La poissee MDRR !
Merci en tout cas
360 »
La poissee PTDRR !
Oui. Cela dit, on va arrêter le HS car ceci n'a pas sa place dans les débats JV et en en plus, j'ai répondu à ton mailPosté il y a 10 années # -
Bruce Spramster »
Oui. Cela dit, on va arrêter le HS car ceci n'a pas sa place dans les débats JV et en en plus, j'ai répondu à ton mail
d'accord, et j'ai vue merci de la réponse rapide
Posté il y a 10 années #
-
Je crois que c'est un peu tout le monde.
Ça dépend de son affinité avec le jeu et son prix.Mes derniers jeux Day One marquants étaient:
Uncharted 3
Far Cry 3 (merci labib´)
Tomb Raider (merci Auchan)
The Last of Us (merci Auchan)
GTA V (merci Auchan)Posté il y a 10 années # -
Je prends les jeux day one que s'il y a un collector qui me "pousse" Ã le prendre. Si un jeu sort qu'en version classique, j'attends qu'il baisse.
Et sauf les jeux nintendo qui sont en général le moins cher day one qu'après. Mais ca c'est une catégorie à part ^^.
ouais parce que je commence a me dire es-que je dois prendre le collector watch dogs edition dedsec a 120€
Je ne pense pas que les collectors Ubi deviennent ultra rare.
Tu peux aussi acheter le jeu simple, le finir, le revendre et le racheter quand tu trouvera le collector à un prix convenable.Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.