Misterauchocolat »
Je remet pas en question le fait d'avoir une mascotte nuance et au contraire, je dis à nintendo attention à comment vous utilisez votre mascotte. la mascotte elle doit montrer la voie, elle doit pas etre retournée dans tous les sens.
et je dis ca parce que je trouve que leur jeux de plateforme sont de moins en moins bon et en terme de claque, j'en ai vécu de plus belle à l'époque sans vouloir faire mon nostalgique lol
Généralement, force est de constater que les jeux mettant en scène le plombier sont relativement bons voir excellents (Mario tennis, Mario party, et...Mario kart quoi!).
Et tu dis que leur jeux de plate formes sont de moins en moins bon alors que je ne cesse de dire que le dernier est très très bon! Même un simple Mario comme le New Super Mario U qui n'est pas exceptionnel est en fait un meilleur jeu de plate forme que beaucoup de concurrents pourrait s'arracher. Je parle en connaissance de cause.
En fait, ce qui me tue, c'est que si ça se passerait comme ça chez sony ou crosoft, les gens achèteraient sans broncher.