J'ai beaucoup aimé le Alan Wake "original". Je viens de lire un test d'American Nightmare, et, à moitié prix, je prends. Merci ^^
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
J'ai beaucoup aimé le Alan Wake "original". Je viens de lire un test d'American Nightmare, et, à moitié prix, je prends. Merci ^^
sur steam :
Trine 2 à 3€24
http://store.steampowered.com/...
également Crysis 1 à 3€74
http://store.steampowered.com/...
personne ne connait de site de vente de carte Xbox live 3 mois plus 1 ? sur les site de la première page, ils sont "out of stock" ...
Ah ! 3 mois + 1 ... rare cette offre, mais en même temps pourquoi ne pas prendre directement 12 mois ou 12 mois + 2 l'économie rien que pour la première offre par rapport à 3 mois + 1 c'est 4 mois offert en plus tout de même.
Sinon je n'est pas vue d'autre site faire cette offre.
ça me fait trop je pense 14 mois ... je veux juste tester le live quoi ... 1 mois c'est pas assez mais 4 mois ça serait niquel.
je cherche également (@ Labible) une carte PSN
Pour le bon plan de Géant par Labible.
Je sors à peine de Géant.
J'ai pris une carte Psn de 50€ et quand je suis passé en caisse 35€ !!!!
Il m'on pas fait -15% mais moins 15€ ces nazes
Du coup sur une carte de 50€, le psn+ vraiment pas cher et le reste en carte psn.
On va dire que j'ai eu le psn à 35€ et 15€ à utiliser gratuitement sur le psn..
À voir si ça marche dans tous les Geant !
Heu, c'est quoi ce bug il dit labible? Ils ne savent plus faire la différence entre la touche % et € chez Géant? C'était automatique ou bien la caissière a dû faire une manip spécifique à ta demande ou sur présentation de je ne sais quoi? Je dis ça, je dis rien, mais je sens que si c'est spécifique à ton Géant, tu vas avoir des demandes! Par contre, ton calcul me parait erroné... Au temps pour moi, j'avais pas saisi le coup des "15€ gratis sur le PSN", qui sont en fait 12,51€.
Ouais j'ai donné ma carte smiles avant puis la carte psn après !!
Ça s'est fait automatiquement.
Par contre j'ai pris la carte psn d'une valeur de 50€ et pas les nouvelles qui ne sont pas d'une valeur de 50€ mais de 365 jours au psn+ ... Il en restait qu'une de 50€.
Je m'attendais à payer 43€ ...
C'est de le géant de la ville ou je fais mes études, une grosse eval de 13 à 18h les glandes
@ alucard_xs : Sur la page d'accueil du live, quand tu allume la console, en début de semaine il y avait une offre 3 mois à -60%, ce qui revenait quasiment au même prix que sur abonnement-xbox-live.com et autres sites du même genre. Par contre il faut être silver pour que l'offre s'affiche.
Merci Pistolero mais j'ai trouvé moins cher grâce à Labible
Bonjour,
Je suis allé à Géant (Saint MArtin d'heres dans le 3 pour prendre des cartes PSN.
J'ai pris deux cartes de 20€ et j'en ai eu pour 28€ soit 12€ de remise sur le prix que j'aurais payé en temps normal !
En fait, d'après les 2 retours sur ce BP, il apparaîtrait que Géant ait activé 30% (28/40 et 35/50) au lieu de 15. Y a bon, tous à l'assaut!
Est ce qu'une âme charitable aurait la bonté de m'acheter deux cartes psn 20 euro pour 28 euro comme polpoch car je n'ai pas de Géant dans ma région (mayenne 53). Je n'ai pas encore de compte paypal (en cours de liaison bancaire) mais je peux facilement vous virer l'argent + 2 euro de commission donc 30 euro de compte bancaire à compte. C'est rapide et efficace déjà testé pour l'achat d'un DD.
MP merci!
Effectivement, cela peut devenir intéressant pour la communauté Hamster si quelqu'un achète pas mal de codes pour les revendre au même prix à des membres, à la manière de Labible.
On peut même tenter de capitaliser tous ensemble. Pour ma part, je vois ça demain, mais je pourrais très certainement vous tenir informés que dimanche pour cause de mariage.
La ville ou j'ai mes cours est à 40 bornes et l'autre géant est à 15 bornes pas sur que je sorte demain.
Mais si je venais à changer mes plans je vous tiens au courant
Alors je suis passé ce matin et il n'y avait aucune cartes PSN 20 ou 50€ en rayon (un lecteur du fofo peut-être?!). Par contre, abo PS+ (3 et 12 mois), abo xbox live (3 ou 12 mois) et points xbox live étaient toujours au complet. J'ai pas regardé le prix de base des DS3, mais 30% peut-être une bonne occasion d'en avoir une à moindre cpût...
salut, je suis allé à GEANT à Roubaix. il y a des cartes de 20 EUR pour le PSN.
on ne peut cumuler que 3 articles identiques. après ils n'appliquent plus la remise.
à ma grande surprise à la caisse j'ai payé pour 2 cartes de 20 EUR; soit 40 EUR; la somme de 28 EUR. soit 12 EUR de réduc au total.
donc une réduction de 30%
Je me suis pris 2 carte à 20€ et une sur 360 de 2100 point 65€ -30% et encore -10€ par rapport au bon sur magazine sa me fais 29.5€ en moins, très bon plan ^^
Personne ne les revend par hasard je suis preneur pour toutes cartes psn 20 ou 50 euro? Sinon je ferai appel à Labible!
Salut tout le monde,
Dit moi le psn plus c'est vraiment intéressant ?
Labible combien il faut compter pour les cartes avec les frais de port stp ?
Merci
Bah, écoute, si tu t'abonne durant la promo actuelle, par exemple, tu pourras télécharger, pour les 37€ que coûtent l'abonnement :
- Red Dead Redemption
- Borderlands
- Just Cause 2
- Saints Row 2
- Lara Croft and the Guardian of Light
- Infamous 2
- MotorStorm Apocalypse
- Little Big Planet 2
- Oddworld's : Stranger Wrath HD
- Outland
- Machinarium
- Retro/Grade
Liste a laquelle tu rajouteras a partir du 19 septembre :
- Scott Pilgrim VS The World
- Double Dragon Neon.
De la, il te resteras 11 mois d'abonnement qui te rapporterons chacun 3 jeux gratos par mois au minimum (en général, avec la formule actuelle, un jeux existant en boite et deux jeux PSN), sans compter les divers réducs, accès aux bêtas et surprises offertes qui peuvent arriver...
Maintenant, a toi de voir selon tes goûts, et les jeux que tu peux éventuellement déjà posséder, si ça vaut le coup ou pas.
Ok merci. Je vais voir car il y a déjà des jeux que j ai par contre si je me abonne et que par erreur ou pour un gain d espace par la suite, je peux le telecharger à nouveau ?
Oui, une fois le téléchargement validé une première fois, il reste dans ta liste de téléchargement et tu peux retélécharger le jeu autant de fois que tu veux a n'importe quel moment, du moment que tu as toujours un abonnement actif.
Et je conseille de valider même les jeux que vous avez déjà, comme ça, dans 10 ans, si vous avez revendu le jeu, vous pourrez toujours y rejouer (si le PSN existe toujours ou alors c'est que SONY s'est vraiment cassé la gueule!)
Faut-il encore être abonné dans 10 ans
Pas besoin de rester abonné pendant 10 ans, il suffira de se réabonner a ce moment là et de récupérer ses anciens "achats".
Salut,quelqu'un est partie au geant de paris 13 ?Si oui,y a des promotions la bas aussi ?
@katoune : Non, mais ça m'intéresse de savoir si c'est le cas ^^
Vous devez être connecté pour poster.