Enfin,on peut enfin télécharger les jeux Psone(déjà achetés sur PS3) sur sa Vita.Quel bonheur de jouer à MGS avec 2 sticks sur portable
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
A noter 130 jeux dispo sur le store européen contrairement au store US(9 jeux pour l'instant)
http://www.jeuxvideo.com/news/...Posté il y a 12 années # -
Mini ninjas et Hitman Blood money jouable gratuitement sur naviguateur web ici:
http://beta.coreonline.com/Posté il y a 12 années # -
PC : Fifa 13 en précommande à 29,99 euros sur G2Play (pour encore quelques heures)
Lien : https://www.g2play.net/store/F...
Vous devez être signé sur G2P pour profiter de la promo.Posté il y a 12 années # -
L'abonnement d'un an au Playstation Plus va bénéficié de 25% de réduction ce qui fera l'année à 37,49€ donc bon plan avec tout ce que propose le PS+ c'est intéréssant
Et avec les codes PSN de labible c'est encore plus intéréssantMon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 12 années # -
Bonsoir à tous,
j'ai la ps vita. Est-ce intéressant aussi?PS: Dommage par rapport à labible, mon seul moyen de paiement est par chèque, voire virement si j'y arrive avec mon compte. Je n'ai plus paypal.
Posté il y a 12 années # -
Je sens que je vais avoir quelques sollicitations prochainement...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Quelqu'un sait s'il y a un délai minimum pour se réabonner au PS+ dans le cadre d'un renouvellement?
Et pour ceux qui auraient un géant proche de chez eux, leur carte de fid et/ou envie d'avoir le boitier en plus de ce que je propose, voici qui vous permettra (peut-être) d'acheter vos cartes PSN à -15%, les 7,8 et 9 sptembre.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
A priori pas de délai pour se réabonner; tant que tu n'as pas renouvelé, tu n'as plus accès aux contenus que tu n'as pa payé, mais c'est tout.
(cf la FAQ, dernière question, ils ne parlent pas de délai: http://fr.playstation.com/ps3/...Sinon, c'est vraiment sympa cette réduction sur le PSN+, ils avaient fait la même l'année dernière, j'espère qu'ils vont continuer car à moins de 30€ (en comptant les réducs qu'on peut avoir sur les cartes à 20/50€) l'abonnement c'est super rentable le PSN+
Ma question n'était pas tout à fait celle-là , mais ton lien m'a permis d'y trouver en partie celle que je cherchais:
"Dois-je attendre l'expiration de mon abonnement PlayStation Plus en cours avant de pouvoir en acheter un nouveau ?
Non, vous pouvez acheter un nouvel abonnement à tout moment.
Perdrai-je le temps restant avant l'expiration de mon abonnement si je le renouvelle à l'avance ?
Non, la durée de votre nouvel abonnement sera ajoutée à celle de votre abonnement en cours. Par exemple, si vous achetez un abonnement d'un an dix jours avant l'expiration de votre abonnement en cours, votre nouvel abonnement sera valable pendant 375 jours."
Par contre, il est pas dit si l'on peut envisager de prendre X abos les uns à la suite des autres le même jour afin de s'assurer un tarif de 37,49€ pour les X années à venir, X étant la variable à apprécier suivant que l'on trouve son compte dans le PS+ ou non.
Par contre, il est pas dit si l'on peut envisager de prendre X abos les uns à la suite des autres le même jour afin de s'assurer un tarif de 37,49€ pour les X années à venir, X étant la variable à apprécier suivant que l'on trouve son compte dans le PS+ ou non.
Tiens c'est pas bête ça...
Je pense que je suis pas le 1er à me poser la question, mais qui tentera le coup?!
Merci Labible pour le lien Géant !!!!
J'ai un Géant a coté de chez moi, puisque j'y ai travaillé tout l'été
Ca ferait 42,50€ la carte PSN de 50€, mais est ce que les cartes PSN sont considérées comme "accessoires" ?!
C'est à tenter... Et puis si ça passe pas, tu pourras toujours en obtenir une auprès de moi, mais avec 50cts de plus et un boitier de moins.
Bah, en théorie, si tu prend X abonnement, ils se rajouterons X fois a ton abo en cours.
Par contre, pour que tout se passe bien, je pense qu'il vaut mieux attendre 1 jours entre chaque réabo.
Mais y'a aucune raison que ça ne marche pas. Puisque, imaginons t'est abo jusqu'en décembre 2012. Tu prend l'abo 1 an, ça se rajoute jusqu'en décembre 2013. Si le lendemain tu reprend un an, ça va se rajouter jusqu'en décembre 2014, y'a aucune raison que ça ne se fasse pas.
Cependant c'est un paris sur l'avenir relativement risqué. Car on ne sait pas vraiment ce que sera le PS+ dans 2 ans, ce qu'il deviendras après le cap de la PS4 tout ça...
D'autant que l'année dernière a la même époque y'a aussi eu une promo, donc, je pense qu'on y aura le droit régulièrement tout les ans a une promo au moins aussi intéressante... Donc je ne sait pas si c'est vraiment si intéressant que ça de s'en prendre plusieurs.
@David : le PS+ devrait justement être inauguré sur PS Vita demain ! On ne sait pas encore la forme qu'il prendras, donc, impossible a dire si il est intéressant ou pas, même si je pense que si tu n'as QUE la Vita et pas la PS3 c'est quand même dommage... A moins qu'ils ne mettent un abo exclu Vita moins cher.
(Car l'abo reste au même prix même si il y a la Vita en plus hein, pas d'option a rajouter ou de surcoût particulier)EDIT : au fait, info importante, la réduc sur l'abonnement est valable du 5 au 19 septembre.
C'est pas faux, surtout que l'année dernière, c'était 20% (40€) au lieu de 25%, donc peut-être que l'année prochaine ce sera 30%!
C'est à tenter... Et puis si ça passe pas, tu pourras toujours en obtenir une auprès de moi, mais avec 50cts de plus et un boitier de moins.
Grrrrrr
Merci en tout cas de te proposer
Ouais j'irais , je tenterais, je passe en caisse et normalement c'est réduction immédiate donc il devrait pas y'avoir de réel soucis !Très bon plan, je vais le prendre cet abo PSN. Rien que Red dead et un infamous 2 ca vaut 50€ !
Oui et dans 7 ans ce sera -70% ?
Mais c'est vrai que le prix baisse d'année en année avec ce genre de promo et on va pas s'en plaindre
@RCU88, je suis passé à Géant faire des courses ce midi, et sur l'étiquette des cartes psn il y a marqué : ACC PS3. Donc ça devrait fonctionner
de bonnes promo sur le xbox live, je vous ai un peu filtrer le tout.
Babel Rising – 400points au lieu de 800
The Splatters - 400points au lieu de 800
Rayman 3 HD – 400points au lieu de 800
Alan Wake’s American Nightmare – 400points au lieu de 800
Limbo – 600points au lieu de 1200
Sine Mora – 800points au lieu de 1200
Rock of Ages – 400points au lieu de 800
Forza 4 Porsche Expansion Pack – 800msp maintenant 1200msp
Warp – 400points au lieu de 800
Joe Danger Special Edition – 600points au lieu de 1200 (dlc en promo à 120 points également)
Bloodforge – 600points au lieu de 1200
Pinball FX2 Marvel (pareil pour le origine) – 400points au lieu de 800
Sonic 4 Ep. I - 400points au lieu de 800
Sonic 4 Ep. II – 600points au lieu de 1200
Stacking – 300points au lieu de 1200
Rocket Riot – 200points au lieu de 400
Assault Heroes (pareil pour le 2) – 200points au lieu de 400
Mad Riders – 400points au lieu de 800
Geometry Wars Evolved 2 – 400points au lieu de 800
Carcassonne – 400points au lieu de 800
Raskulls – 400points au lieu de 800
Pass Rockstar L.A. Noire - 400points au lieu de 960Posté il y a 12 années # -
@RCU88, je suis passé à Géant faire des courses ce midi, et sur l'étiquette des cartes psn il y a marqué : ACC PS3. Donc ça devrait fonctionner
Merci
J'irais le premier jour de l'opération alorsPosté il y a 12 années # -
Les 3 bonus manquant à l'indie gala 8 sont apparus, pour le reste de l'offre merci de lire mon post sur l'offre
Donc en plus
- SBK 2010
- WRC 2010
- L'Ost the easton elises (très sympatique pour la petite écoute que je viens de faire)Sinon sur le xbox live
Semaine du 11 septembre
- Plantes contre Zombies (600 points MS)
- Peggle (400 points MS)
- Peggle Nights (200 points MS)
- Zuma (200 points MS)
- Bejeweled 3 (400 points MS)
- Heavy Weapon : Atomic Tank (400 points MS)
- Astropop Deluxe (400 points MS)
- Feeding Frenzy 2 : Shipwreck Showdown (400 points MS)
- Bejeweled Blitz LIVE (200 points MS)
- Feeding Frenzy (200 points MS)Promotions Spéciale
Semaine du 4 septembre
- Just Dance 3 Spring Break Pack (320 points MS)
- Rhythm Party (400 points MS)Posté il y a 12 années # -
Zen pinball 2 gratuit sur le psn US
Zen pinball 2 est gratuit aussi sur le psn EU. Il ne contient pas de table de base, il faut acheter les tables seules ou par pack. Si on des versions antérieures (le 1er ou les marvell) on peut le récupérer sur le 2. Le jeu est crossbuy avec la vita
Donc, j'ai le 1er sur PS3 (avec PS+), je choppe le gratos Zen Pinball 2 sur Vita et je récup toutes les tables du 1er c'est ça ?
d'après un mec du staff de chez zen sur le blog UK, normalement on devrait pouvoir. J'ai récupéré la version US ce matin mais il ne trouvait pas de contenu à récupérer. As retester avec la version EU
NB: ainsi que les table marvel qui avaient été offert à une époque
OK j'ai pu recup les tables Marvel Pinball et Earth Defense.
Par contre les tables du 1er Zen Pinball ne sont pas encore dispo, mais ça devrait arrivé.
C'est un titre dont je me suis toujours dit qu'il serait plus intéressant sur portable, donc, nikel.
Salut,
Je crois qu'Alan Wake American Nightmare est à 600 au lieu de 1200.
Moi je pense que ça se tente
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
tu as raison je me suis trompé, et oui en plus je l'ai acheté
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.