7,99€ le pack des 4 jeux chez steam
Flatout
Flatout 2
Flatout 3 Chaos & Destruction
Flatout Ultimate Caranage
7,99€ le pack des 4 jeux chez steam
Flatout
Flatout 2
Flatout 3 Chaos & Destruction
Flatout Ultimate Caranage
Attention ! Flatout 3 est une bouse sans nom et il me semble que Ultimate carnage est le remake du 2
du 9 au 12 aout, DIRT showdown est à 29€90 sur le PSN, où 26€90 pour les abonnés au pns+
juste pour info par contre si vous préférez une version boite, Dirt Showdown est à 26,75€ chez zavvi :
Sur Steam ce week-end , Nexuiz à -75%
En gros 2.5€ le jeu, et le 4-pack à 7.50. Pour ceux qui ne connaissent pas, Nexuiz est un remake d'un mod de Quake, et la ça tourne sous Cry Engine 3, donc c'est juste sublime.
De plus, avec le système de cadeau steam qui est juste parfait, vous pouvez vous arranger entre Hamster pour acheter un 4-pack , vu que ça fait 3 acheté 1 offert en plus de -75%
Pour les réfractaires, sachez que le jeu est gratuit jusque lundi soir, de quoi le télécharger et voir ! Perso j'y retourne, je conseil quand même le test surtout à ceux qui ont des bécanes un peu limite !
Nouveau bundle de 6 jeux PC à +/- 4,70€
All Zombies Must Die!
Cubemen
SOL: Exodus
SQUIDS
Platformance: Castle Pain
Platformance: Temple Death
Le prix peux varier selon l'heure!
Tous les jeux sont enregistrables sur steam sauf les Platformance
All Zombies Must Die! n'est pas bon?
Compare les 2 pack, il n'y à pas photo, c'est comme comparé une ferrari à une trottinette...
Et All Zombies Must Die est plus que moyen (les test de la presse le sont aussi), j'ai pus le testé et j'en garde pas un bon souvenir surtout dans le genre zombie ou il y à beaucoup de concurence.
Sur le ps store
Il y a battlefield 3 à 29.99€ et 26.99€ pour les membres ps+
Vu sur quicknavigate.fr
3ème vague des soldes d'été deux sur le ps store, par exemple :
deus ex HR à 7.99€, Malicious à 7,99€, Awesomenauts à 4,99€. Ainsi que pleins d'autres réductions sur d'autres jeux ps3, les DLC, jeux ps1, ps2, psp et ps vita.
Voir tout le contenu sur le blog playstation
-10% sur l'achat de Counter Strike Global Offensive jusqu'au 21/08 avec en prime un accès à la bêta.
Ça se passe sur Steam.
MALICIOUS est a 3€99 sur le PS Store et pas a 7€99 !
La réduction ne s'est pas affichée de suite, mais c'est bon maintenant !
Salut!
Je viens de pré-commander Borderlands 2 PC sur GreenManGaming pour 24£, soit 31,68€ après conversion (PayPal), en utlisant le code PCGMR-GREEN-SUMMR, trouvé ici.
C'est de loin le meilleur prix que j'ai pu trouver jusqu'a maintenant.
La clé est activable sur Steam, le jeu est en Français et les bonus de pré-commande sont inclu (Club Exclusif Borderlands 2)
je viens de recevoir un mail d'ubisoft avec des promos Uplay :
Jeudi:
HAWX 2 a 1€
tintin a -75%
anno 2070 a -60%
Vendredi:
from dust a 1e
assassin's creed 2, brotherhood et revelation a -75%
prince of persia les sables oubliés a -75%
Samedi:
silent hunter 5 a 1€
shaun white skateboarding deluxe edition a -75%
might & magic heroes 6 a -70%
pirates of the savage sea a -25%
dimanche:
driver san francisco deluxe edition a 1€
settlers 7 paths to a kingdom deluxe gold edition a -75%
splinter cell conviction deluxe edition a -75%
Vu sur SD
World of Warcraft Battlechest à 4.99€ + World of Warcraft : Cataclysm à 4.99€
Frais de port gratuits en retrait magasin
Jeux Ubisoft en promo, à partir de 1€ @ Ubisoft
Date de fin : 19/08/2012
@Jeremy déjà dis deux posts aux dessus
En plus, pas sûr que le Boss apprécie le lien... Le direct de la boutique Ubi ou du Uplay aurait peut-être été préférable?!
@mrblue Oui j'avais vu mais il manquait le lien
S'il faut modérer, allez-y hein !
L'idéal c'est de mettre le lien vers l'offre pour éviter d'avoir 50 sites à parcourir
Rien n'empêche de mettre la source.
Le Humble Bundle pour Android 3eme du nom comprenant entre autre le Génialissime Bit Trip Beat. Perso j'l'ai pris que pour celui là .
Le prix ? Celui que vous voulez
Bonsoir à tous
Je vous met un lien pour acheter une clé steam du jeux sleeping dogs sur pc pour 19.99 €
Je viens de le prendre et la clé fonctionne!
http://niveau7.fr/sleeping-dogs-english-language-steam-key.html
Bon jeux à tous
Attention BadboyRecords, apparemment jeu uniquement en anglais (ce qui est étonnant pour un jeu Steam).
La page du jeu sur steam indique bien le fr donc a partir du moment ou tu as une clé steam y'a aucun soucis.
La page du jeu Steam indique peut être le FR, mais la clé en elle même ne peut posséder que la langue anglaise uniquement.
heu là je comprends pas ce que tu veux dire, sur steam il n'y a pas de distinction de clé / langue, une clé = un jeu point final.
a partir du moment ou tu as la langue d'indiquée sur la page steam elle sera dispo : http://store.steampowered.com/...
Certaines clées Steam sont spécifique a une zone géographique, et ne dispose donc que de la langue qui y est associé.
Après, il faudrait que quelqu'un confirme si il y a le FR une fois la clé activée sur Steam, mais si le site indique "Langues: Anglais", c'est bien qu'il y a une raison.
Non je confirme malheureusement il n'y a le choix qu'entre l'anglais ou le russe. C'est une clé russe.
Il faut espérer qu'avec un patch FR ça passe, ça m’embêterai un peu de devoir faire tout le jeu en anglais quand même...
oua merci pour l'info je ne pensais vraiment pas que steam avait une liste de clé par région!
du coup faut bien faire gaffe sur ces autres sites d'import de clé steam un peu chelou
Vous devez être connecté pour poster.