Ne pas oublier ECCO THE DOLPHIN gratuit sur PC uniquement sur DotEmu et ce, jusqu'Ã lundi 13H !!!
PS : ce jeu est vraiment EXCELLENT...
Jusqu'Ã demain sur PS Vita:
Everybody's Tennis à 3,99€ au-lieu de 7,99€ (2,99€ pour le PS+)
C'est un très bon petit jeu, pour le prix je pensais pas, j'ai été agréablement surpris!
Quelques soldes sur Green Man Gaming , mais j'ai rien vu de très folichon
Sniper Ghost Warrior à 1,99£ (environ 2.50€)
Men of War: Red Tide à 4.99£ (environ 6.30€)
NecroVisioN: Lost Company à 1.99£ (environ 2.50€)
Defcon: Everybody Dies à 1.99£ (environ 2.50€)
Uplink à 2.99£ (environ 3.80€)
Reign: Conflict of Nations à 1.99£ (environ 2.50€)
J'ai pu loupé quelques bon prix (la liste ci dessus regroupe les "bon prix" du Top sellers)
Il faut également ajouté des frais bancaires au prix, car on paye en £
+1 Keraz, je le conseille à tous les possesseurs de PSP et de Vita. Je l'avais en physique sur PSP et je me le suis repris end émat sur ma PSP histoire de n'avoir qu'une console qu'à emmener en vacances^^
Dead Space 2 et Rock of Ages gratuit sur le PS+
Swtor ou star wars the old republic devient un free to play
Jusqu'au niveau 15.
Il deviendra totalement free2play courant automne.
Et ils annoncent ça quand hier j'ai hésité et renoncé pour le collector à 25 euros
Lvl 50 avec restriction
http://www.jeuxvideo.com/news/...
Les soldes d'été commencent sur le PSN.
A partir du 1er août et jusqu’au 5 septembre, le PSN proposera des soldes sur une cinquantaine de contenus téléchargeables : jeux Blu-Ray, jeux PSN, DLC, jeux PSone, jeux PSP, Minis et films sans compter les ristournes avec le PS+.
Par contre, pas de jeu soldé sur la PS Vita pour le moment...
@greg1450
Le collector est pas mal
@Keraz : rien pour la Vita, et c'est bien ce qui m'inquiète !
Le prochain boulot des commerciaux Sony en magasin, c'est de se balader avec une lime et du scotch noir pour enlever tout rapport entre Sony et la PS Vita. Il ont déjà presque réussi à la faire oublier à l'E3, à ce rythme ça sera gagné d'ici la fin d'année.
Enfin oui rien de soldé pour PS Vita mais seulement des jeux PSP compatibles Vita (Rockstar, Disney et Rising Star Games). Attendons de voir... Je crois bien que je vais craquer pour des petits GTA qui ont fait leurs preuves sur PSP!
Je ne vois pas beaucoup de dlc pour les jeux PS3!!
Mémoire courte encore une fois les gars.
La PS Vita a eu droit a eu des soldes spéciales tout le mois de juin... Vous pensez vraiment qu'ils vont remettre ça 2 mois après ? On est pas chez Emmaüs la...
Juin : soldes PS Vita
Août : soldes PS3
Un jeu kinect gratuit : Mars Rover Landing
Another World iOS (universel) est aujourd'hui à 0,79 centimes.
Pour les nostalgiques, et pour ceux qui ont l'impression de ne pas avoir crevé dans un jeu depuis un moment : les deux seront amplement servis.
Rage 9.99€ sur Steam, promo valable jusqu'à demain 19h.
@castortroy : la situation fait qu'on est en droit d'espérer des soldes également sur psvita !
On est tous sur ce forum parce qu'on aime acheter en réduction, non ? Alors, garde tes remarques désobligeantes pour toi !
C'est pas que j'ai la mémoire courte, je n'avais pas eu l'information des soldes en juin (ayant acheté la Vita mi juillet).
Mais merci de nous faire cette gentille piqure de rappel
Sur iPhone et iPad il y a des dizaines d'applications et de jeux gratuits tous les jours, si on veut tous les signaler il faut ouvrir un topic spécial car on va vite polluer celui là .
Pas vraiment un bon plan
sur le store Il y a ghost recon future soldier à 29.99€ et à 26.99€ pour les membres PS+
Fallout Collection (1 + 2 + Tactics) à 6€79 en offre du jour sur steam, ne trainez pas!
http://store.steampowered.com/sub/2008/
Les DLC Des Royaumes d'Amalur : Reckoning sont en promos sur le xbox live à 400Ms Points chacuns
http://marketplace.xbox.com/fr...
une bonne affaire pour ceux qui ont eu pris le jeu a pas cher chez amazon
2ème vague de soldes pour le PSN dès demain
PS Vita: A-Men verra son prix passé de 14,99€ à 9,99€ (+20% de réduction pour les abonnés Plus) alors que StarDrone Extreme sera proposé à 2,49€ au lieu de 3,99€. Un bundle regroupant les versions PS Vita et PS3 de StarDrone est à 3,59€. Il y a donc bien des soldes pour la Vita
PS3: Shoot Many Robots à 4,99€, I Am Alive à 7,99€, Mad Riders à 4,99€, Tom Clancy's Splinter Cell Trilogy HD à 14,99€, StarDrone à 2,49€ ou encore Super Stardust HD (solo) à 1,99€
Oh put*** les boules, je viens de prendre I'm Alive sur 360 sans avoir vérifier avant sur PS3, je viens de le payer le prix fort.
Les boules ... (Je vais me rassurer en me disant que j'avais plus assez de places sur ma PS3)
Je me serais bien pris la trilogie Splinter Cell pour les refaire, mais il parait que les portages sont assez catastrophiques. I'm alive sinon, faut voir.
Affaires du moment Xbox Live
Semaine du 7 août
- Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - Les Dents de Naros (400 points MS, soit -50%)
- Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - La Légende de Kel le Mort (400 points MS, soit -50%)
- Les Royaumes d'Amalur : Reckoning – Armes et armures Bundle (200 points MS, soit -50%)
- Bejeweled 3 (600 points MS, soit -50%)
Semaine du 14 août
- Saints Row : The Third – Genkibowl VII (280 points MS, soit -50%)
- Saints Row : The Third – Gangsters dans l'Espace (280 points MS, soit -50%)
- Saints Row : The Third – Le Problème avec les Clones (280 points MS, soit -50%)
Promotions Spéciales
Semaine du 7 août
- Kinect Central – Tiger Woods PGA Tour 13 – 11 Course Pack (1.920 points MS, soit -40%)
- Kinect Central – Carnival : Bouge ton Corps – Coasterama Pack (160 points MS, soit -50%)
Semaine du 14 août
- Just Cause 2 : Black Market Aerial Pack (80 points MS, soit -50%)
- Just Cause 2 : Black Market Boom Pack (80 points MS, soit -50%)
- Just Cause 2 : Scorpion animé (80 points MS, soit -50%)
- Deus Ex : Human Revolution - Le Chaînon Manquant (600 points MS, soit -50%)
Vous devez être connecté pour poster.