La question va paraître bête mais EHS : Environnement Hygiène et Sécurité? ou c'est le sigle d'une boite que je ne connais pas?
Sinon effectivement, lettre très bien écrite mais qui doit parler davantage lorsqu'on connait le personnage.
La question va paraître bête mais EHS : Environnement Hygiène et Sécurité? ou c'est le sigle d'une boite que je ne connais pas?
Sinon effectivement, lettre très bien écrite mais qui doit parler davantage lorsqu'on connait le personnage.
Il m'arrive un truc dramatique, je crois bien que j'en ai ras le bol des jeux vidéo oui, ca m'arrive comme ça
edit : EHS , electro hyper sensible ( aux ondes electro-magnetiques ). Maux de tete avec les ondes wifi,3G et cie.
En même temps si tu charbonne comme un malade c'est normal que tu ressente une lassitude.
Laisse ta console (et zavvi) de côté pendant quelques jours et ça reviendra tout seul.
Je n'arrive plus a recharger mes manettes ou mes accessoires correctement sur ps3. Cela me met "la quantité maximale d'alimentation électrique pouvant être fournit au port usb à était atteinte , retirer au moins un périphérique".
Bien sur, après l'avoir fait ça se recharge une fois sur deux et le message réapparaît. Que faire selon vous? Une restauration du système arrangerait les choses?
Clad: teste d'abord avec une manette relativement neuve, d'un pote par exemple, puis avec un autre cable.
j'avais eu un probleme similaire, je ne sais plus si c'était le même message, mais finalement c'était ma manette qui était fatiguée. résultat, 44€ pour la changer. snif.
Tout mes potes qui habitent près de chez moi sont sur xbox 360, pas réussi a les convaincre, je n'ai pas réussi a les convaincre .
Bon bin, je vais testé sur une de mes manettes qui est encore dans son emballage et je vous tiens au courant. Merci pour ta réponse.
@clad
Tu sais que tu peux charger ton pad en le mettant directement sur un PC?
@noclicli
Tu es entrain de payer ta boulimie (fièvre acheteuse) de jeux
en avoir trop c'est jamais bon, c'est pareil pour les jeux piratés
Clad
as tu essayé de "rebooter" tes manettes en appuyant derrière cette dernière ? je ne sais pas si ca marchera mais ca vaut le coup d'essayer !!!
Anamorph : Quel boulet que je suis, j'avais déjà joué avec sur pc et je n'ai pas pensé à ça. Ta technique marche! Merci.
Ricza : Oui et ça n'avait pas marché en voulant rechargé via ma ps3. Merci pour taon aide.
@noclicli: Mars, et ça repart !
Sinon j'ai aussi "Quand y'en a marre, y'a Malabar" (oui, vivement le week-eeeennnndddd !!! )
Sérieusement, tu éteins toute console, tu te cales devant R.I.S Police Scientifique, et j'ai comme dans l'idée que tu retrouveras rapidement l'envie de revenir aux jeux vidéo...
PS: je respecte aussi les amateurs de R.I.S, c'est leur droit ;p
Moi j'aime les thérapies de choc. Pourquoi se contenter de R.I.S. quand on a du contenu autrement plus efficace? Faut oser grand, faut oser du Maigret ou du Derrick!
XD
Et sinon c'est cool Metal Gear Rising... outre le fait que t'as l'impression de faire une démonstration de GINSU 2000 de Téléachat, tu peux tellement tout couper que tu peux même couper les plateformes qui servent à avancer dans le jeu! Où comment la folie du Téléachat peut amener à l'aliénation dans un jeu vidéo et au blocage dans la progression...
zaavi et thehut ne répond plus du tout
c'est de pire en pire le sav
De nombreux Américains qui avaient précommandé l'édition collector de Ni no Kuni ne la recevront pas suite à un bug informatique, pendant qu'un vendeur sur eBay en a écoulé plus de 200 pour des prix allant de 200 à 400$. Namco Bandai leur offre un bon d'une valeur de 20$ pour se faire pardonner...
La vache ! moi qui avait déjà un peu de mal a mettre 90€ dans le collector de Ni No Kuni (il me revient a 30€ avec les avoirs fnac, heureusement), mais mettre entre 200$ et 400$, ça fait vraiment cher
Le vendeur a du se faire des couilles en or avec toute ces ventes, vu que le prix du collector était de 100$ il me semble.
Ils recevront également un guide stratégique. (trop tard pour éditer)
Et oui c'est clair, si on dit qu'il les a vendus 250$ en moyenne, il s'est fait dans les 30000$ !
Dommage pour eux parce que l'édition américaine avait des choses en plus grâce au club Namco^^ Même s'ils achètent l'édition PAL, ils n'auront pas exactement la même chose !
@ Anamorph :ah ! Toitu as coupé les escaliers du début dans MGR ! J'ai fait la même. Perso je trouve le jeu sympathique. Bien sur ce sera pas un Bayonetta, mais si on le prend comme un jeu de défoule, ça passe mieux .
@ tous : je suis en train de me faire Tales of Graces f, et jusque là j'aime beaucoup le jeu (crableeetttes), mais il y a deux trucs qui m'échappent :
- les artes, apparemment il y en a de plusieurs niveaux, la je n'en ai que trois dans ma liste, cependant on dirait que j'en ai d'autres dans une liste ('auto ou semi auto je sais plus') et je n'arrive pas à les ajouter a la liste raccourci (c'est peut être normal, je dois avouer que des fois pendant les combats je comprends pas tout encore),
-le système de lock sur ennemi me pose un problème dans le sens ou il change arbitrairement de temps en temps : je commence à frapper un ennemi, puis le le lock se déplace tout seul sur un autre et du coup mon perso va sur celui ci. Y a un truc pour empêcher ça ?
Merci !
Et qui font beaucoup rire... Ou pas! Mais je plussoie quand même!!
Et sinon c'est cool Metal Gear Rising... outre le fait que t'as l'impression de faire une démonstration de GINSU 2000 de Téléachat, tu peux tellement tout couper que tu peux même couper les plateformes qui servent à avancer dans le jeu! Où comment la folie du Téléachat peut amener à l'aliénation dans un jeu vidéo et au blocage dans la progression...
Si tu parles des escaliers du début, il suffit de courir sur le mur...
Au cas où, une vidéo qui montre les coups : http://www.youtube.com/watch?v...
Et moi je faisais suite aux posts de zeus et noclicli.
@ clad: Débranche ton auriculomasseur de ta PS3!
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait déjà revendu des jeux/collector via le site web de gamecash?
Est-ce fiable, rapide etc... et en savoir un peu plus sur le fonctionnement et pourquoi pas vos retours après expérience face à la concurrence amazon par exemple.
Je suis prêt à recevoir toutes vos réactions à ce sujet.
Merci d'avance les rongeurs.
@bloo :
Pour les artes il y en a deux sortes différents : Les artes E et les artes A.
Les artes A sont ceux que tu effectues avec X, ils utilisent l'Att Phy.
Les artes E sont ceux que tu peux assigner aux différentes combinaisons qui utilisent O. Tu peux en assigner en raccourci sur le second stick pour donner des ordres aux autres persos plus rapidement en combat. Ils utilisent l'Att Cryas.
Ensuite quand ils disent niveau, c'est plutôt le coût en PE que ça utilise.
Pour le lock, je comprends pas trop. Tu vises un ennemi par défaut et tu peux changer en restant appuyé sur R1.
@Nkekrv : merci de ton aide, j'ai effectivement fini par comprendre tout ça (je suis au port de Zavhert).
Le système de combat est vraiment très chouette une fois qu'on commence à le comprendre.
Pour le lock, en fait j'ai eu à plusieurs reprises l'impression que le jeu changeait ma cible lockée pour une autre sans que je demande quoique ce soit.
Du coup, faut combien d'heures pour le terminer (à peu près) ?
En tous cas, je connaissais pas les tales, je trouve celui-là vraiment bon. Je pense me prendre le vesperia sans attendre.
Hum, c'est pas mon premier Tales (j'ai fait Symphonia et Innocence/Innocence R) et je joue en difficile à celui là.
J'ai presque terminé le jeu, dernier donjon à 50h de jeu. Là j'en suis à 53h, je fais des quêtes annexes avant de terminer. Tu devrais enlever quelques heures si tu joues en plus facile, temps de farm toussa + combats plus longs.
Après la fin du jeu, il y a en plus encore un autre arc, "future" exclusif PS3.
Y a de quoi faire.
Vous devez être connecté pour poster.