[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Hello les gars, petite question qui as surement été déjà posé avant, mais comment ou où on gère les icones de profil comme genre 100 jeux ps3, retro ou autre, merci.

Posté il y a 12 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut!

Faut en faire la demande dans le topic badges!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  3. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

mon VDD a tout dit et oui je pense que je vais me le prendre ninokuni mais l sort quand ?

Posté il y a 12 années #
  4. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

01 Février !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  5. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

merci cousine lol ^^ oki donc

Posté il y a 12 années #
  6. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

et pour le mon pc alors je vous explique j'ai apl le sav/technique
    et ils mon dit que ca venait de mon processeur il étais mort a la construction Default de construction et tout donc forcement il es plus sous garanti et faut que je paye la réparation ils sont gonfler quand même ca viens d'eux mais c'est moi qui paye je trouve ca complètement dégueulasse de leurre part

Posté il y a 12 années #
  7. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Le problème que tu décris sur l'autre page, on dirait un problème de surchauffe comme la demander Shin_Megami.
    Essai de mettre de la pate thermique sous le cpu

Posté il y a 12 années #
  8. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Naruto2211, si tu pouvais faire un effort d'écriture pour tes (nombreux) posts, ce serait plus agréable à lire pour nous, et on aurait plus de facilité à te comprendre et à t'aider dans tes demandes. Merci !

Posté il y a 12 années #
  9. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

je sais merci je sais profesor furia ^^ alors le carton de jeux

Posté il y a 12 années #
  10. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

tiinange cette a dire de la pate thermique ?

Posté il y a 12 années #
  11. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

le problème c'est que j'ai l'impression qu'il a un ordinateur portable.
    Donc c'est plus difficile à démonter.
    en pâte thermique tu as l'artic silver 5 et l'artic cool mx3 (je sais pas si il y en a des meilleurs depuis le temps...)
    C'est de la pâte que tu pose entre le CPU (Processeur) et le ventilo (FAN) pour faire contact. ça coûte dans les 5€

Mais si c'est un portable assez vieux, ça peux être l'accumulation de poussière sur les FAN qui créer la surchauffe.

Posté il y a 12 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

j'ai un portable de un an et demi

Posté il y a 12 années #
  13. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

1,5 ans c'est pas vieux...

http://vosdroits.service-publi...

et le fabricant c'est Acer ou Packard Bell ?

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le problème des sav, surtout pour ce genre de problème, c'est qu'ils disent n'importe quoi. Bref j'ai jamais vu un truc dont le CPU devient instable sans motif après 1 an et demi, un CPU ça marche, ou ça marche pas, c'est tout... fais le examiner par un pote ou quoi, mais le fais pas changer, ils vont te faire payer un CPU pour une connerie... Et en passant la pâte thermique c'est pas le remède miracle, vu qu'il y en a toujours.

(Pas plus tard que cette semaine on m'a amené un portable qui soit disant avait le disque dur "mort" - tiens mon cul oui, un ou deux changement de paramètre dans le BIOS et ça repart en 2 min chrono, j'ai fait économiser un SAV payant pour un disque dur mort pas mort, c'est pas beau ça?)

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

naruto, si tu veux je t'indique 2 ou 3 téléchargements à faire pour tester ta machine complètement, tu pourras savoir si ta machine merde logiciellement ou matériellement

Posté il y a 12 années #
  16. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Comme ça parle de PC, j'ai la batterie de Notebook qui bloque à 49% et qui ne tient pas, si j'enlève la prise hop ça s'éteint, quelqu'un connait un site ou en trouver pas cher ref: HP spare 537627-001, j'ai trouvé sur Amazon.com 59$ ou Amazon uk environ 40£...ya mieux? Merci.

@Old_zangetsu: ok merci.

Posté il y a 12 années #
  17. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

moi c'est un Samsung

Posté il y a 12 années #
  18. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Puis la pâte thermique tu gagne pas bcp de degré non plus...

Posté il y a 12 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'viens d'essayer la démo de Metal Gear Revengeance
    ...
    Mouai, pas convaincu.
    ou alors je sais pas me battre.
    Pourtant j'ai fini tous les God of War et presque tous les Devil May Cry, mais là...
    Ya sans doute un truc qui m'échappe...

Par contre Dead Space 3, miam
    Même si la licence va suivre le même chemin que RE et a tendance a se Unchartedifier
    je l'attends énormement.
    (me reste a refaire le 1 en Very Hard et Hop! Platine)

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Mgr, j'ai fini la demo, j'ai bien aimé, sauf le système d'arène qui est pourri et le Level design qui est assez pauvre (sur ce qu'on peut voir sur la demo en tous cas). Le système de parade apporte un certain challenge.
    Après niveau scenar, je sens que ce sera faible, mais je le prendrai pour le côté défouloir ^^ .

Posté il y a 12 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ben j'ai pas du comprendre le systeme de parade...

Posté il y a 12 années #
  22. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

En parlant de parade, j'ai enfin déblister Dishonored pour le tester, et je le trouve pas tip top, en plus je comprend pas trop comment on pare avec l'épée... On m'avait parlé d'un méchant scénar et bof...
    Vous l'avez trouvé comment ce jeu ?

Posté il y a 12 années #
  23. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Je l'ai testé chez un pote. J'ai été à la fois heureux et déçu. Heureux de ne pas l'avoir acheté mais déçu car c'est trop mou comme jeu. On dirait un jeu pc des années 90.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je déteste les FPS, j'ai adoré Dishonored. Gameplay jouissif, aborder les situations de toutes les manières possibles et imaginables, terminer le jeu en ne tuant personne avec toutes les ruses et les finesses de scénario que ça implique, ou faire un carnage et voir l'ensemble du jeu, fin comprise, évoluer en conséquence, c'est proprement fantaaaastique.

Ah c'est sûr, ça n'a rien à voir avec Call of Duty. C'est ptet pour ça que je l'ai trouvé si fabuleux! Je résiste à l'envie d'en dévoiler plus sur certains passages du jeu, mais en la jouant bourrin vous vous direz "ouais c'est cool" mais en la jouant ninja c'est... un autre monde, un mix de Western RPG et d'infiltration!

Posté il y a 12 années #
  25. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@darklolo13 tu test pas les boutons qd tu commences un jeu?
    lors de l'enlèvement de la fillette c'est expliquer, si je me trompe pas gâchette haute droite et avec parade au bon moment tu peux le tuer d'un coup.

Sinn le jeu j'aime bien, j'ai pas bcp joué pour le moment comme j'étais a fond sur batman AA

Posté il y a 12 années #
  26. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Je sais sur quel bouton appuyer quand même mais impossible de parer un seul coup, je vais p-ê baisser le niveau de difficulté...

Je préférai Deus EX dans le même genre.

Posté il y a 12 années #
  27. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Pour moi Dishonored c'est LE jeu de l'année 2012. Je ne suis pas trop un chasseur de trophées mais celui-ci, je l'ai "platiné" avec grand plaisir. Rien que pour voir les différentes fins... Le finir en mode bourrin est assez simple, mais finir l'intégralité du jeu sans se faire repérer et en gardant les mains propres, c'est beaucoup plus complexe et c'est là qu'on apprécie encore plus le jeu. Et la narration du titre est juste belle, surtout les fins.
    Il est vraiment exceptionnel ce jeu. Au niveau du gameplay et de la narration, il m'a rappelé Bioshock en mieux (je ne sais pas si ce sont les mêmes équipes qui ont bossé dessus).

Sinon, pour la parade, sur PS3 c'est R2 dans le bon timing pour désarçonner l'adversaire et faire une contre-attaque meurtrière.

Posté il y a 12 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

D'accord avec Anamorph sur Dishonored! Le jeu permet d'aborder les situations de manières différentes et c'est rare d'avoir ce choix avec un réel impact sur la suite de l'histoire.

C'est vraiment plaisant, d'autant que l'univers et quand même cohérent et d'une grande richesse. Regardez les environnements et vous verrez qu'il y a eu véritablement un énorme travail sur ceux-ci.

J'aurais pour ma part préférez ce jeu en vue à la troisième personne car en Première je suis vite malade donc impossible de joueur 2h d'affilée pour moi, mais sinon, vraiment génial!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Ci-dessous, la lettre d'un collegue EHS :

M. le ministre de l’industrie et de la maladie,
    J’exerce depuis mon plus jeune âge le métier de cobaye.
    J’ai pris matin, midi et soir mes doses de pesticides et des nitrates grâce à mes actes d’achats raisonnés,
    j’ai mangé de la vache folle, aux hormones et aux antibiotiques, j’ai relevé mes sauces vinaigrettes d’huile de vidange mélangée à l’huile de table,
    j’ai ingurgité mon quota de mercure via les amalgames dentaires, les vaccins obligatoires et les ampoules basse consommation,
    j’ai, comme tout un chacun, bien profité des vapeurs d’essence et de diesel,
    j’ai respiré à pleins poumons les fumées d’usines et d’incinérations,
    j’ai acheté toutes les versions de gogol-phone sans exception, j’en suis à mon 62ième modèle qui me donne toute satisfaction question vertiges, migraines et Alzheimer…
    Certes, j’ai échappé en partie aux radiations nucléaires grâce aux frontières qui arrêtent les nuages, mais ma thyroïde me dit que j’ai dû en bénéficier un tant soit peu…
    Je tiens à vous préciser que j’ai occupé cet emploi à plein temps, 24 heures sur 24, sans un jour de congé, d’arrêt de travail ni même de grève. Le salaire que j’ai versé à l’industrie de la maladie a été à la hauteur de mon engagement pour la cause nationale de la croissance économique.
    Je ne vous écris pas pour vous demander une médaille du cobaye. J’estime avoir été largement récompensé des bienfaits de mon activité. Aujourd’hui, en effet, je peux profiter pleinement de mes maladies et tester toutes les innovations de l’industrie pharmaceutique. Je suis comblé.
    Ce qui m’inquiète, voyez-vous, c’est qu’avec les déremboursements partiels de soins, je ne dispose plus d’un budget suffisant pour continuer à consommer toutes les nouveautés qui sortent sur le marché. Par conséquent, je sollicite auprès de vos services une aide exceptionnelle pour le redressement productif et le développement nécro-nomique. Cette aide pourrait prendre la forme d’une allocation ou d’une prime d’ancienneté réservée exclusivement à des achats figurant sur une liste garantie 100% cobayes.
    Je tiens à vous rassurer quant au coût d’une telle mesure, dont la durée sera nécessairement limitée, étant donné que je suis arrivé au bout du rouleau.
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
    Frédéric

Posté il y a 12 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Typiquement le genre de lettre que j'adore très bien faite et tellement vraie.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.