[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Farcry 3, j'en ai eu quelques uns, pas forcément critiques mais embêtants :
    -un ennemi coincé DANS un rocher (j'ai mis un moment à le trouver, j'ai remarqué en regardant bien un bout de fusil qui dépassait de la caillasse), du coup impossible de le tuer alors que lui pouvais m'arroser sans problème;
    -une gestion des headshots (j'attaque les outposts de loin en général, donc fusil de précision) un peu trop aléatoire des fois (problème de hitbox ?);
    -Des scripts qui ne se déclenchent pas, ou qui ne se déclenchent pas de la même façon, générant parfois des NPC à des positions improbables qui rendent une mission d'infiltration impossible;
    -le personnage qui se ramasse après un saut sur terrain plat;

+ quelques autres que j'ai pas en tête.
    C'est pas super critique (à coté du bug de corruption de sauvegarde de Hitman, c'est clair que c'est totalement anecdotique même) mais ça ajoute juste un de plus à ma longue liste de jeux buggés en day one.
    Le fait de choper une mise à jour dès la mise en lecteur du DVD est de toutes façons très révélatrice.

Posté il y a 12 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ah ben je suis rassuré pour Hitman, j'ai eu le droit au bug et je pensais que c'était ma console qui commençait à montrer des signes de faiblesses.

Bien deg' quand même j'en étais à la mission 12 et du coup je dois absolument tout recommencer (même les éléments débloqués ne le sont plus...). Vu comment les missions d'infiltrations sont à chier, ça sera pas pour tout de suite d'ailleurs.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah punaise les missions d'infiltration... les missions de fuite tu veux dire. Ou encore les mission 'je-vais-du-point-A-au-point-B'.
    Elles apportent vraiment que dalle et sont malheureusement majoritaires.
    J'imagine que c'est leur trip d'inclure un 'scénario' qui veut ça.
    Bref effectivement, en dehors des deux ou trois missions sandbox, y a pas grand chose qui m'a convaincu sur ce jeu.
    Je crois que certains bonus gagnés pour les contrats sont encore débloqués dans ce mode, mais tout le reste -progression, preuves, titres styles de jeu, tout ça- est effacé.
    dommage il me restait plus que un ou deux titres et quelques preuves à choper pour faire un 100% ce sera pas pour demain non plus que je m'y remettrai...

Posté il y a 12 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je ne recois plus rien de chez zavvi depuis 15 jours ( 8 auparavant)
    C'est pareil pour vous ?

Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bah heu si tu jette ton exemplaire hitman, je le veux bien pour garnir mon steelbook.... perso je l'ai pas encore acheté donc je patiente le temps que les prix baissent !

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

visiblement greve de la poste à Rennes et toute la région

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ crabos : C'était une image pour la poubelle (c'est vrai que c'était pas forcément clair). Je voulais dire que je le mets de coté pour une durée indéterminée.
    Je t'avoue que le DVD a tout de même fait un bon vol et que ma manette a mangé le sol quand j'ai vu ça (elles sont résistantes ces manettes xbox, c'est pas la première fois qu'elle fait bisou au carrelage).

Posté il y a 12 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

En parlant de maj , little big planet 2, 1 giga de maj. J'ai eu le temps d'installer Catherine sur 360 que la maj de la PS3 etait pas finie.
    Plus de 45mn, un enfer...

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ Bloo : j'avais compris hein

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ noclicli : ça les mises à jour sur PS3 c'est vraiment la plaie. Je grince des dents les rares fois ou j'achète un jeu pour cette console parce que je vais devoir me taper un temps d'attente improbable. Surtout qu'après le téléchargement, y a le temps d'install... c'est assez mal foutu à ce niveau.

Posté il y a 12 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Depuis cette maj justement, ma PS3 fait un bruit pas possible même lorsque je suis sur le menu de la console. Je sais pas si ca vient du disque ou de la console, faudrait que je pense à l’éjecter et voir ça.

Les maj de jeux sur 360 depassent jamais les 20 secondes !

Posté il y a 12 années #
  12. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Ben moi depuis les 2 dernières MAJ 360 (depuis explorer notamment), la console met un temps fou à démarrer, le petit rond windows qui tourne pendant au moins 2 minutes, et la caméra kinect qui s'affiche aprés...
    ça le fait aussi chez vous ?

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ darklolo13 : depuis la dernière mise à jour du dashboard en fait, ça va de mal en pis. Un temps fou pour se logger, bon après c'est fluide mis à part quelques lags occasionnels mais on voit bien rien qu'à l'identification qu'on commence à payer un peu le prix de l'empilement de mises à jour apportant des fonctionnalités d'un intérêt discutable.

Posté il y a 12 années #
  14. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

C'est ça... 3 plombes pour se logger, ça commence sérieusement à m'irriter...
    Du coup, j'ai l'impression de jouer avec un pc sous windows, j'allume la console 5 bonnes minutes avant de pouvoir jouer... Je pensais que la dernière MAJ corrigerai le prob, mais c'est pire...
    Quand à l'interface genre win 8...
    ça fait beaucoup de points de suspensions tout ça !

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

5 minutes, là t'as ptet un problème sur ton DD non ?
    Moi ça met pas plus de trente secondes / 1 minute. N'empêche c'est quand même plus long qu'avant.

Posté il y a 12 années #
  16. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Ouch... En fait, je pensais que ça venait de ma connexion mais étant cablé à 30 Mo, je pense pas que ça vienne de là.
    En revanche, le DD 250go est plein aux 3/4, ça viendrait pê de là ?
    Y'a moyen de faire une défrag sur xbox ?

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il me reste que 30 GB donc ça m'étonnerait que ce soit ça.
    Pour la défrag, non à part le vidage du cache, je ne crois pas que tu puisses faire grand chose.
    De toutes façons selon le fonctionnement de l'OS et le formatage, ça peut faire plus de mal que de bien de defrag.

Posté il y a 12 années #
  18. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'ai un problème avec ma manette ps3 et ma console:

Ma manette ne s'allume plus et clignote,quand je la branche en USB elle clignote lentement(1 seconde)
    Je ne peut pas allumer ma console depuis la manette.

Une solution?

Posté il y a 12 années #
  19. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Hamster Joueur » @DdoE Nikita
    Testé personnellement en version UK et il y a bien le français.
    J'imagine que la version US l'a aussi vu que Rockstar a toujours eu cette politique de mettre la VOSTFR partout.

Au niveau prix, le meilleur prix UK que j'ai vu est de 11.89€ (fdp gratuits) : http://www.wowhd.fr/games/gran...
    (site fiable, envoi la plupart du temps depuis Hong Kong, pas de risque de douane vue la faible valeur du colis, mais ils se "trompent" toujours à la baisse sur la valeur de toute façon )

Merci beaucoup pour ta réponse et le lien ! Je pense tenter ma chance après avoir terminé Solatorobo et Trauma Center

Posté il y a 12 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

ggvosges

Essaie ça : http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 12 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je viens d'envoyer une lettre au Père noël Nintendo pour savoir s'il pouvait m'apporter une tablette Wii U filaire. Je vais attendre le 25, on sait jamais.

Posté il y a 12 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Surtout une tablette wii u filaire, j'ai des doutes que big N en fasse une spéciale pour toi lol . Mais bon tant qu'il y a vie, il y a de l'espoir, il parrait .

Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je suis surtout curieux de voir leur réponse face à un problème comme celui-ci.

edit : j'ai reçu ce matin un colis Zavvi ( 15 jours au lieu de 8 mais normal en cette période )

Posté il y a 12 années #
  24. MrkRntn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

j'aurais une petite question concernant Zavvi. J'ai commandé Sleeping Dogs il y a deux semaines, au prix de 19€35... Et à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu.

Est-ce normal d'après vous ?

Bon week-end à vous.

Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

15 jours ouvrable (donc 3 semaines) et en ce moment, les délais s'allongent a cause de noel...

Posté il y a 12 années #
  26. MrkRntn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

Ok merci pour ta réponse rapide crabos. J'ai songé à la douane, mais avec un tarif de 19€35 je me demande si c'est possible... C'est déjà rassurant.

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

douane à partir de 22€ mais assez rare avec zavvi en ce moment ;p

Posté il y a 12 années #
  28. MrkRntn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

Merci crabos. Bon week-end à toi.

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

de rien ^^

Posté il y a 12 années #
  30. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Pour ma part j'ai commandé sur eStarland cet après-midi deux jeux PS Vita

Je suis pas très rassuré quant aux délais (à cause de Noël), du vol à la Poste (à cause de Noël toujours) et surtout vis à vis de la douane

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bac a sable far cry 3
  • far cry 3 mode bac a sable

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.