[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci les gars !

Autre question : quelqu'un sait si une manette achetée au Japon sera compatible avec une ps3 euro ? En gros, si en appuyant sur le bouton PS, elle sera reconnue par ma console ? Je vais au Japon dans quelques mois et j'aimerais rapporter des manettes qu'on trouve uniquement là-bas, pour la collec

Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@Akex
    Il n'y a pas de zonage au niveau des manettes PS3, tu peux les prendre n'importe où.

Posté il y a 12 années #
  3. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci ^^

Posté il y a 12 années #
  4. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Salut les hamsters,

Savez-vous si GTA : Chinatown Wars contient bien une version vostfr si on le commande sur un site UK ou US sur DS ? Il y a une nette différence de prix, et je n'ai pas envie de cracher dessus, mais encore faut-il que je puisse profiter du jeu pleinement

Merci d'avance !

Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@DdoE Nikita
    Testé personnellement en version UK et il y a bien le français.
    J'imagine que la version US l'a aussi vu que Rockstar a toujours eu cette politique de mettre la VOSTFR partout.

Au niveau prix, le meilleur prix UK que j'ai vu est de 11.89€ (fdp gratuits) : http://www.wowhd.fr/games/gran...
    (site fiable, envoi la plupart du temps depuis Hong Kong, pas de risque de douane vue la faible valeur du colis, mais ils se "trompent" toujours à la baisse sur la valeur de toute façon )

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Impossible d'acceder à the hut depuis hier, et vous ?

Posté il y a 12 années #
  7. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Chez moi pas de problème, j'ai accès au site.

Posté il y a 12 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je comprends rien alors. Sur Zavvi, plus de 100 jeux ont disparus ( dont mon anarchy reigns qui etait en préco ! )

Posté il y a 12 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

noclicli :j'ai accès au site oui c'est normal ça disparait parfois

c'est pour t’empêcher de commander

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  10. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'ai compris le sans de la vie!

1 an après ma demande de cadeux scanbucks(je ploooonge dans vous mémoires)
    1 an pour me dire que j'aurai pas les cadeaux!

Je CC/CV le mail :

Bonjour,

Suite à la mise à jour de l'application Scanbucks (version 2.0) en fin d'année 2011, une perte de points a pu être constatée sur votre compte. Ainsi, le solde de points apparaissait dans votre compteur Scanbucks comme négatif. Cela signifie que vous avez pu, avant l'installation de la version 2.0 du service Scanbucks, demander certains cadeaux alors que votre compte du côté de notre serveur n’avait pas le nombre de points requis pour recevoir ces cadeaux. Ceci est notamment dû au fait que vos points n'ont parfois pas été débités partiellement ou entièrement de votre application alors que vous aviez demandé un cadeau.

Suite à plusieurs demandes d'utilisateurs qui scannaient comme vous pour revenir "en positif", nous avons décidé de combler votre manque de points et de remettre à zéro votre compteur Scanbucks afin que vous puissiez à nouveau profiter des cadeaux offerts par le service.

Nous tenons à vous présenter nos excuses sur le manque de communication durant cette période de vérification, qui a été fastidieuse et plus longue que prévue.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que les mesures techniques ont déjà été prises en compte afin qu'il n'y ait plus d'écart entre ce qui est affiché dans votre application et les informations enregistrées dans nos systèmes.

Réponse de moi en une ligne:
    Au moins je ne serai pas le seul a m'être fait pigeonner royalement

Posté il y a 12 années #
  11. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'ai recu un code promo GMG il a l'air multiple mlais j'en suis pas sur vous en avez recu un?

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Bonne nouvelle, sur la démo US de Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste, il y a les sous-titres fr, mais surtout on peut choisir le doublage japonais

Donc, ce sera certainement pareil pour notre version européenne
    (j'en suis même sur)

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Les codes mysteres sont de retour chez Zavvi, je suis abonné au 7%

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et moi abonné au 10!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

idem pour moi, je suis abonné au 10%. Je me suis fais plaisir sur le 2 BR à 15€

Robin Hood - Prince Of Thieves-Blu-ray Usually dispatched within a week €8.99 1 €7.63
    V For Vendetta-Blu-ray Usually dispatched within a week €8.99 1 €7.62
    Hannibal Lecter Trilogy-Blu-ray Usually despatched within 3 weeks. €12.85 1 €11.57
    2 for £12 Blu-ray -€2.73
    10% Secret Santa -€1.28
    Total Delivery Cost: €0.00
    Total: €26.82

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

-15% tester avec halo 4 de 48.99 à 41.64

mais je n'ai pas pris, je veux du lego en ce moment,les anneaux et batman 2 mais sont pas en fr la bas donc je laisse tomber XD

Posté il y a 12 années #
  17. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Tu es sûr Crabos qu'il n'y a pas de VF sur LEGO Batman 2 ? Jeux-import indique le contraire ...

Posté il y a 12 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Meme sur 360 !

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je viens de voir le prix de Trine 2 : 70 € sur Wii U !!!!!!!
    Putai... l'escroquerie pour un jeu qui en coute 12 sur 360

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu on m'a dit que depuis batman 2, les lego parlent, donc je me méfie un peu sur le coup.... surtout que j'ai vu lego batman 2 a 35€ sur amazon, et sur zavvi, j'ai un code -15%...... par contre lego seigneur des anneaux trop récent p our le trouvé a bon prix

Posté il y a 12 années #
  21. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

la trilogie Mass Effect sur PS3 ne sortira pas en France, par contre dispo en Belgique, n'importe quoi chez EA vraiment !

l'article jv.com

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Comme la compil dragon age ultimate: dispo aux states, en angleterre mais pas en france (ni sur steam ni sur console) et pourtant elle est traduite integralement! Ils ont la grande classe chez electronic arts.

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour info (et pour qui n'en avaient pas spécialement entendu parler), y a un bug assez gênant sur Hitman Absolution (X360 et PS3) en ce moment.
    Le principe : la console freeze, seule solution la redémarrer... pour s'apercevoir que votre sauvegarde est corrompue et que toute votre progression a été effacée.
    Ça m'est arrivé hier. Bon, coup de bol, j'ai fini le jeu avant-hier, mais j'étais parti pour choper les deux derniers succès qui me manquaient, ça m'a un peu refroidi et le jeu est parti à la poubelle.
    Je vous conseille donc d'attendre le correctif qui est supposé être déployé la semaine du 10.

Posté il y a 12 années #
  24. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

La sauvegarde corrompu et le multijoueur buggué sont les gros problèmes des jeux qui sortent actuellement. Limite ça ne vaut plus le coup d'acheter les jeux à leur sortie. Sur les 3 derniers jeux que j'ai acheté le jour J, un seul n'a présenté aucun soucis (à ma connaissance).

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est sur. Dernièrement AC3 m'a dégouté à cause de la palanquée de bugs dont il était truffé, même chose pour Hitman et pour Farcry 3... En fait ces derniers mois y a guère que Borderlands 2 qui m'a pas semblé fini à la pisse.

Posté il y a 12 années #
  26. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

C'est justement Borderlands 2 le jeu qui ne m'a présenté aucun problème.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben ouais pareil, et c'est bien dommage qu'il n'y en ait qu'UN seul qui soit correctement fini.
    Il est déjà génial, mais avec ça par contraste, il devient carrément une oeuvre d'art ^^ .

Posté il y a 12 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Je vous rejoins totalement sur ce point. C'est bien pour ça que je n'achète que très rarement des jeux à leur sortie. Du coup, je n'ai jamais eu aucun problème ^^

Posté il y a 12 années #
  29. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Anamorph> Pour Dragon Age Ultimate, j'ai du installer un patch français pour avoir une version traduite.

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pour ma part, je n'ai aucun bug sur Far Cry 3.
    Par contre sur Darsiders2, j'en avais eu, dont le fameux bug du dédale...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• achat mass effect trilogie ps3 tout vf belge

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.