J'ai compris le sans de la vie!
1 an après ma demande de cadeux scanbucks(je ploooonge dans vous mémoires)
1 an pour me dire que j'aurai pas les cadeaux!
Je CC/CV le mail :
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application Scanbucks (version 2.0) en fin d'année 2011, une perte de points a pu être constatée sur votre compte. Ainsi, le solde de points apparaissait dans votre compteur Scanbucks comme négatif. Cela signifie que vous avez pu, avant l'installation de la version 2.0 du service Scanbucks, demander certains cadeaux alors que votre compte du côté de notre serveur n’avait pas le nombre de points requis pour recevoir ces cadeaux. Ceci est notamment dû au fait que vos points n'ont parfois pas été débités partiellement ou entièrement de votre application alors que vous aviez demandé un cadeau.
Suite à plusieurs demandes d'utilisateurs qui scannaient comme vous pour revenir "en positif", nous avons décidé de combler votre manque de points et de remettre à zéro votre compteur Scanbucks afin que vous puissiez à nouveau profiter des cadeaux offerts par le service.
Nous tenons à vous présenter nos excuses sur le manque de communication durant cette période de vérification, qui a été fastidieuse et plus longue que prévue.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que les mesures techniques ont déjà été prises en compte afin qu'il n'y ait plus d'écart entre ce qui est affiché dans votre application et les informations enregistrées dans nos systèmes.
Réponse de moi en une ligne:
Au moins je ne serai pas le seul a m'être fait pigeonner royalement