[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour y avoir passé beaucoup de temps, j'ai encore en tête l'espace que pouvait occuper la presse jeux vidéo dans les librairies à la fin des années 90, impossible de la rater. Ca fait maintenant quelques années qu'il faut vraiment chercher pour trouver cette même presse, et lorsqu'on la trouve, il faut être vraiment motivé pour claquer de telles sommes la dedans. Hormis quelques exceptions (Canard PC, IG, et les oeuvres Pix N love) je n'achetais plus depuis longtemps, même JV mag ne valait plus ses 3€.

Bref, du support physique en moins, la prochaine étape risque fort de concerner les jeux eux même.

Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

qui a une idée pour la meilleure preco du jeu lego seigneur des anneaux ??

Posté il y a 12 années #
  3. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hello tout le monde. Dites je galère pour lire des vidéos avec mon Ipad. Je pensais que ce serait simple d'y transférer des AVI, mais je crois que j'étais bien candide sur ce point
    Quelqu'un sait comment faire ça facilement ?

Et accessoirement si y a possibilité de faire ça à partir d'un disque dur externe / clé usb via un connecteur spécial, à la volée (et bien entendu sans jailbreak, ça ne m'intéresse pas) ?

Posté il y a 12 années #
  4. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Il faut encoder tes vidéo au bon format, et je ne pense pas qu'il soit possible de faire ça à partir d'une clef ou d'un DD.

Sinon, si tu regardes ces vidéo chez toi, plutôt que de te casser la tête à toi re-encoder, tu lis les vidéo stockées sur ton PC en streaming depuis l'ipad, dans ce cas, l'encodage au bon format se fait à la volée.

Posté il y a 12 années #
  5. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

@ Kowa84
    Qu'entends-tu par "rien perdre de mon environnement Apple" ?

@ greg1450
    Sans jailbreak, obliger de passer par du ré-encodage pour lire des vidéos.

Posté il y a 12 années #
  6. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@thefear27 ne rien perdre dans le sens faire une synchro facile avec itunes, mes contacts, photos et j'en passe!!

Posté il y a 12 années #
  7. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Okay, merci les copains. Entre temps j'ai vu des lecteurs alternatifs qui ont l'air de bien marcher (playable et oplayer), pour lesquels il faut lâcher quelques euros si on veut se débarrasser des pubs... Ca me semble être un bon compromis.
    Pour réencoder, pour l'instant je ne suis tombé que sur des logiciels (très) payants dont la version gratuite ne permet que d'encoder 5 minutes, ce qui pue un peu

edit : ouf, il lit quand même les MP3 de base

Posté il y a 12 années #
  8. thefear27
    Petit hamster
    84 messages

A l'époque où je ré-encoder les vidéos pour mon iPhone, j'utilisais MediaCoder, un logiciel rapide et gratuit. Comme lecteur alternatif je te conseille OPlayer, c'est 2€69 qui ne se regrette pas.

@ Kowa84
    Le plus contraignant c'est de rapatrier toutes tes données sur itunes.
    Pour les contacts, le mieux c'est de créer/ajouter un compte Google sur ton iPhone afin de pouvoir par la suite les synchroniser sur Android via le même compte. Pour les photos, vidéos et musiques pas de problème c'est juste du copier/coller.

Posté il y a 12 années #
  9. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

-> greg1450

Pour lire des vidéos (avi et mp4) j'utilise AVPlayerHD (lecture avi, mp4 et mkv) ajout des vidéos par synchro itunes ou par wifi dans l'appli mais elle n'est plus dans le store (c'est temporaire apparemment)

Sinon Aceplayer est pas mal (je l'utilise sur iphone mais il existe une version ipad) l'ajout des vidéos se fait uniquement par synchro itunes

Posté il y a 12 années #
  10. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages

@thefear ok merci et entre choisir un iPad ou une tablette sous android que me conseils tu??

Posté il y a 12 années #
  11. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Moi je te conseille la tablette Surface de Microsoft, très intuitif.

Posté il y a 12 années #
  12. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

Je cherche des personnes jouant sur SSX (360), il y a du monde ?

Posté il y a 12 années #
  13. thefear27
    Petit hamster
    84 messages

@ Kowa84
    Il y a plusieurs facteurs à prendre compte: ton budget, le format de la tablette et l'utilisation que tu comptes en faire.
    Dans ton cas, vu que tu as déjà un iPhone, opter pour un iPad ne te dépayseras pas vu que les 2 tournent sous IOS et en plus tu pourras y retrouver toutes tes applis déjà présentes sur ton iPhone.
    Mais d'un autre côté je trouve les possibilités offertes par les tablettes sous Android plus intéressantes. Mais là encore, tout dépend des facteurs cités avant.
    Après il y a aussi les nouvelles tablettes Surfaces de Microsoft comme l'a dit vinvin41, mais je ne les conseille pas pour l'instant.

Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

IPAD !! j'ai la TP de chez HP, j'ai eu la galaxy tab et now ma moitié possède l'ipad 3..... sans rentrer dans les détails technique, ipad est bien supérieur a tout si tu accepte le coté captif

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

L'anthologie Assassin's Creed sera vraiment une exclu amazon?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages

Ok je pense me diriger du coup plus vers un iPad 3 malgré ce que certaines tablette sous android peuvent proposer et la pléthore d'application dur dur quand même ce choix pas envie d'être deçu au bout d'une semaine vu les prix de ces produits. Merci pour vos expériences

Posté il y a 12 années #
  17. thefear27
    Petit hamster
    84 messages

Dans ce cas (et si tes finances te le permettent), orientes toi plus vers l'iPad 4 qui, selon les derniers comparatifs que j'ai lu, est bien meilleur que le 3. Sinon côté Android, le must reste la gamme Transformer d'Asus (avec le dock clavier qui est un réel plus).

Posté il y a 12 années #
  18. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Je te conseilles également un Ipad, c'est le choix le plus simple et le plus sur. Je te déconseille vraiment les tablettes surface, ça vient de sortir, et si l'OS n'est pas mauvais et vraiment adapté au tactile, pour le reste ce n'est pas encore terrible.

Posté il y a 12 années #
  19. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages

Ok merci pour vos conseils je vais péter la tirelire avec un iPad 4 alors j'espère avoir l'application tirelire sur mon iPhone

Posté il y a 12 années #
  20. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Kowa : c'est le moment de te prendre une carte Fnac alors. Y a plusieurs journées adherents avec 10 de chèques cadeau tous les 100 euros d'achat. Là ça devient bien valable

Posté il y a 12 années #
  21. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages

@greg t'inquiète suis client one chez eux v réfléchir aux différentes offres j'ai vu sur pixmania qui t'offrait un clavier sans fil autrement le moins cher pour le moment est l'offre de rue du commerce avec 5% de réduction après il faut que je fouine un peu plus sur la toile les bonnes affaires si je trouve quelques choses d'intéressant je ne manquerais pas de venir le dévoiler sur le site

Posté il y a 12 années #
  22. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Bonjour à tous,
    j'ai hésité à le mettre dans bluray en vrac.

Je suis fan de mortal kombat. Et pour les soutenir, j'ai acheté la serie en BR. Vous pouvez les retrouver gratuitement et légalement sur youtube. Pour l'acheter, c'est uniquement aux USA. C'est uniquement en VO stFR

http://www.youtube.com/show/mo...

http://www.amazon.com/Mortal-K...

Posté il y a 12 années #
  23. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

je viens de recevoir hitman commande sur fnac.com
    mais ou est le dlc avec les 3 armes je ne le vois pas

savez vous ou je peux le trouver et comment l'utiliser merci

ps : merci a zeusmanga qui a déja répondu mais je n'ai rien compris

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Y a pas un genre de feuillet avec le DLC dessus ? Comme pour le DLC du skin 47 pour Sleeping Dogs.
    J'ai pas en mémoire, mais je regarderai en rentrant dans la boite pour être sur.

Posté il y a 12 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Comme le dis bloo il y a un feuillet avec la tenue de 47 pour sleeping dogs tu l'ouvre et tu as le code pour le dlc à rentrer sur le site de square enix.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah ben voilà, merci pour la confirmation Zeus.

Posté il y a 12 années #
  27. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

merci c'est ce que jai fait mais ensuite ou est il dans ma ps3?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Tu dois enregistrer ton compte square enix avec la même adresse mail que ton compte psn et ensuitte grouper les 2 en passant par ici en etant loguer.

Posté il y a 12 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

C'est reparti pour un tour avec les codes mysteres Zavvi
    Tous à vos boites mail !

J'ai 7% , trop content

Je l'échange contre un 20%

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ noclicli: Désolé, je le garde!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• comment transferer * avi sur ipad
  • comment transferer un avi sur ipad
  • mail gigafort com br loc:FR

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.