@labible : tu as enfin trouvé l'image du jeu the bible game sur ps2? (suite à ton avatar)
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ Kowa84 : Alors non désolé . Je l'avais vu à ce prix (un peu moins même) mais uniquement sur 3DS de mémoire.
Posté il y a 12 années # -
@ clad001: Non, je l'avais depuis longtemps en fait, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis dit "Pourquoi ne pas changer d'avatar!", et il était tout trouvé! J'avoue que lorsque j'étais tombé sur cette photo, j'avais juste halluciné qu'un tel jeu existe. D'ailleurs, si un membre le trouve pendant les soldes...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Labible qui change son avatar, tout un événement
Je l'ai vu à mon game cash il y a longtemps, j'avais pensé à toi lol! Tu le veux vraiment?
Sur NES, il y a une tonne de jeux bibliques. Tous plus mauvais les uns que les autres apparemment.
C'est juste que je suis curieux d'un titre comme celui-ci. Je peux toujours lancer un appel au dons au sein de la communauté pour l'avoir sous le sapin pour mon prochain Noël!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Quelqu'un connait il une application sur iphone pour gérer une collection de jeux, bluray ...
merci d'avance
@ZeusManga : la 3DO un échec ? Vu comme ça autant dire que le Ngage était un échec aussi alors ! (je crois ne pas avoir été assez ironique dans le premier message, alors j'en rajoute une couche).
Kowa84, ouais attends je te trouve ça.
Edit : bon en fait sur l'iPhone là j'ai que game vault (qui a l'avantage d'être gratuite mais que je n'ai honnêtement pas encore trop testée), mais sur l'iPad (que j'ai pas sous la main) j'en ai une vraiment pas mal qui rappelle delicious library, mais son nom m'échappe, j'essaie de retrouver son nom dans mes achats.
@ bloo ok v voir ça , il y a icollect video games4.4 mais mal notée
Posté il y a 12 années #
-
@ bloo ok je te remercie je pense que je vais l'acheter pour 2,39€ au pire!! J'ai une bonne tête mais mon cerveau n'arrive plus à gérer ma pléthore de jeux et films.
@ Kowa84 : par contre depuis iOs 5 il plante beaucoup plus qu'avant. A savoir peut-être avant que tu l'achètes.
http://www.lemonde.fr/europe/a...
Même si clairement ils en font partie juste pour avoir un marché ouvert, j'espère qu'ils vont y rester ! Pas envie de payer la douane à chaque fois !
Les jeux partent de Belgique , ca change rien maintenant, si ? Par contre, le taux de change risque de changer egalement mais dans quelle sens ?
Allez, vivement ce soir , vendredi c'est...
Raviolis ?
Posté il y a 12 années #
-
Je ne sais pas s'il faut poster ça dans les bons plans vu que ça ne concerne qu'un seul d'entre nous, mais effectivement, c'est pas cher :
http://www.priceminister.com/o...(par contre quand on tape Bible dans la section JV de Priceminister, ça me sort des figurines qui ne me paraissent pas vraiment catholiques)
Posté il y a 12 années #
-
@noclicli : oui mais en arrivant en Belgique ils risquent d'être taxés. Enfin, ce n'est pas fait encore, mais depuis toujours les Anglais font partie de l'Europe uniquement lorsque ça les arrange.
@Greg1450, @Labible & @Bloo: N'empêche, c'est la même boite qui nous avait pondu "Rule of Rose" sur Ps2 justement, et que j'avais beaucoup aimé. Si ça se trouve, il est pas pourri !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
gizmo> et tu le finis et nous ponds le test de l'année !
Posté il y a 12 années #
-
@ bloo: Quoi? On m'aurait menti!
Ceci dit, un jour, faudra que je mettes la main dessus pour voir s'il est à la hauteur.
Pour Rule of Rose, je veux bien le refaire et pondre un test.
Pour l'autre, c'est dommage, je ne l'ai pas, et comment dire...euh... j'ai dautres jeux à finir avant: Alexandra Ledermann, Pekin Express (wii), Secret story (NDS), Intervilles (NDS), Barbie Styliste...XD XD XD
En plus, Bloo m'a spoilé la fin...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Jveux pas dire mais à la fin de ma bible à moi, Jesus il revient d'entre les morts et il casse la gu*ule à tout le monde... Désolé pour le spoil mais je pense que bloo a pas acheté le DLC pour avoir la vraie fin ><
Les tueurs de boites recherchent quelqu'un depuis le ....4 mai
C'est la 2e diffusion, ils trouvent personne, tant mieux pour nousPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.