2 euro 90 c'est top ça Il y a quelque temps c'était l'inverse
https://www.instagram.com/mastersamhd/
2 euro 90 c'est top ça Il y a quelque temps c'était l'inverse
@sam pour la douane, t'as pris cher?
Je poste ici car je sais pas ou poster
Vous avez remarqué que dans les prix fnac gaming de reprise sur leur site il manque les prix de reprise des derniers jeu sorti et les prix 3ds et vita... Pensez vous que les prix qui sont indiqués actuellement sont valides et non périmés ?
Mrblue : environ 9 euro pour 2 jeux (total 26 euro)
@seekerker : les prix de reprise affichés sur le site de la FNAC sont "pour information" et ne sont pas toujours à jour. J'avais eu un souci pour la revente de El Shaddai qui était annoncé à 18 euros sur le site et qui m'avait été repris 7 euros en mag. Après quelques mails avec le service client, ils avaient quand même fait un geste commercial.
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux ne pas prendre pour argent comptant ce qu'il y a sur cet argus de reprise. D'autant plus qu'un magasin peut refuser une reprise s'il en a déjà trop en stock.
C'est vrai les prix ne sont pas à jour et la FNAC peut refuser également sans raison
Allez, on a le millésime de notre inscription sous notre bio maintenant ?
C'est une idée marrante je trouve
Ma cuvée 2010 me plait bien !
Oui, il y a l'année, mais pas que
Oui, je viens de voir ça !
On fait comment pour badger sa collec' de jeux en fonction de la plateforme, car j'ai pas trouvé dans mon profil...
J'allais le poster... Je me demandais ce que c'était que cette pièce, jusqu'à ce que je laisse traîner le pointeur dessus -> LOL! Par contre, ceux qui postent 2 mots, ça va pas faciliter la gestion de l'espace sur le topic, et il va y avoir beaucoup de vide. Peut-être revoir la taille des badges, mais en tout cas, c'est une bonne idée BBH.
Je supposes que c'est une version test, surement pourca que l'on ne le vois pas.
Sinon je pense à une possibilité, de pouvoir faire une liste de ses jeux et quand on clique sur l’icône cela renvois à cette liste.
edit: combien de badge maxi seront affichable pour une personne?
Les grands esprits... (en toute modestie, bien sûr)
Bon alors, il est ou mon badge 100 jeux Xbox ? Faudrait meme penser à créer celui pour 200 bientôt ! ^^
Pour tout ce qui est badges, j'ai créé le topic adéquat : http://www.hamster-joueur.com/...
Mais je vais répondre à vos questions : pour l'instant c'est moi qui ajoute les badges. Il n'y a pas de limite théorique (on a testé 8 badges avec le développeur).
Juste pour dire par rapport à la réception du ps move starter kit de hifi.lu que le déballage m'a réservé une petite surprise.
Je ne savais pas qu'il existait de Starter Kit sans le Starter Disc!!!
Ce n'est pas le plus important mais je compte envoyer un petit mot à hifi.lu qui ne m'a pas vendu le produit inscrit sur la commande (Oui la commande précise Starter Kit).
Je vous tiens au courant si ça intéresse toujours...
@Astha, pour moi toutes mes précos sur Ubishop ont été débitées à l'envoi.
Je peux me tromper mais bon, je ne vois pas de changement sur les CGV non plus !
Si quelqu'un n'utilise pas son code pour la démo de RE6, offert avec Dragon's Dogma,
je viens bien l'en délester.
si c'est sur PS3, c'est encore mieux.
Je ferais une bise a Leon et Chris de votre part.
@Sam Merci d'avoir rep ^^
Punaise j'aurais bien été tenté par ce Kickstarter(malgré le prix un peu élevé) si la compatibilité était totale, mais apparemment c'est seulement compatible avec certains jeux (environ 100), comme pour l'iCade ou l'iCade mobile.
Des partants pour faire une pétition "On veut un Road Rash Jailbreak HD"?
Alala, ça me ferait plaisir que cette série revienne!
Ok pour Road Rash, mais uniquement avec un nouveau lancement de la 3DO pour jouer à la version sortie sur cette console.
Putain, Astha, j'avais jamais entendu parler de cette console! C'est toi qui a écrit l'article Wiki ? ;p
Mais sinon, ca me va !
Ah non ce n'est pas moi, mais c'est étonnant que tu n'ai jamais entendu parler de cette machine vu quelle a fait un énorme carton !
Rise of the Robots est resté pendant longtemps ma référence en terme de jeux de combats. Avec le gratteux de Queen pour les musiques en plus ! Un truc de dingue.
La 3DO un carton , la console à été un échec commerciale, la société à finie en liquidation judiciaire quelques année plus tard et faute de repreneur elle à été vendue au enchère donc le carton...
Rise of the Robots ... le seul problème c'est qu'il n'y à que les musiques de bien dans le jeu le reste est un désastre complet.
C'est vrai que le jeu en lui-même... je suis déjà pas fan des jeux de frappe, mais celui-là m'avait semblé assez putride (de mémoire, parce je devais avoir 12 ou 13 ans max quand il est sorti je crois). Par contre la bande son était puissante.
Quelqu'un a t-il vu le jeu lego star wars 3 the clone wars en solde ou petit prix environ 15€?
pardon sur XBOX 360 de préférence
Vous devez être connecté pour poster.