Détail qui ne trompe pas pour juger de la qualité de ces soldes: pas de vague de nouveaux inscrits, avec un 1er post direct dans le topic "réseau d'achat".
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années #
-
On a pas tous de Toysrus près de chez nous...
Posté il y a 10 années # -
Par hasard, des hamsters vont à la Japan Expo demain?
Il y en aurait qui ont une place à vendre
J'ai été à la fnac ce jour pour prendre une place et évidemment ils n'en vendent plus maintenant que le salon est ouvert...On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Bonjour tout le monde, je savais pas trop ou poster, mais savez-vous si il y a une astuces sur amazon.es pour éviter les fdp s'il vous plait.
spirit14 »
Bonjour tout le monde, je savais pas trop ou poster, mais savez-vous si il y a une astuces sur amazon.es pour éviter les fdp s'il vous plait.
A ma connaissance, il n'y a pas d'astuce pour avoir les fdp gratuits sur amazon.es.Posté il y a 10 années # -
Pas moyen d'éviter toute taxes et fdp j'ai tout essayé. Merci d'avoir confirmé du coup je commande sur.FR dommage
Question a deux francs, mais c'est normal que arriver sur la page "soumettre bon plans" je ne peux rien faire, plus de selection du titre,plateforme, etc... juste des icones mail, twitter etc...?
oui, BBH est en train de le modifier il a dit je sais plus trop ou.
Ouep j'ai vus ca ds le topic bon plan, juste apres avoir mis un post dessus XD
La loi anti-amazon étant passée, amazon facture désormais les fdp des bouquins 0,01€.
Ouf!
Oui mais non.
Du coup, l'astuce des fdp gratis en ajoutant un livre à 0,95€ ne marche plus.
MacClane »
La loi anti-amazon étant passée, amazon facture désormais les fdp des bouquins 0,01€.
Ouf!
Oui mais non.
Du coup, l'astuce des fdp gratis en ajoutant un livre à 0,95€ ne marche plus.
Ce n'est peut-être pas "sain", mais il nous reste toujours la possibilité d'ajouter une précommande et ensuite d'annuler cette dernière...
Posté il y a 10 années #
-
Avis aux Pcistes, j'ai sorti le pc de la cave et aimerais upgrader ma config mais je souhaite toucher à la ram d'abord. Je tourne sous Win 7 Pro 64 bits et 2 Go ça fait un peu juste...
Je n'arrive même pas à faire tourner BF3 c'est pour dire mais je ne pense pas que la ram soit la seule fautive malheureusement.Ma config actuelle:
- carte mère Asus P5E3 Deluxe Wifi
- Process Intel Core Duo E8400
- Western Digital Raptor 74 Go et 750 Go
- Carte graphique Geforce 9800 GTX
- 2 Go DDR3 OCZ
- Alim Corsair HX620W
- Boitier Cosmos SJ'ai trouvé de la G.SkillMarchand : Amazon Allemagne
Pays d\'expédition : Allemagne, parfois France
Risque de douane : Non
Délais typique de livraison : 3 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> ou de la Kingston en complément de mes 2 Go.Vous en pensez quoi?
Keraz »
Je n'arrive même pas à faire tourner BF3 c'est pour dire mais je ne pense pas que la ram soit la seule fautive malheureusement.
Ce n'est pas non plus le jeu le moins gourmand du monde, je pense qu'avec 2 giga tu auras du mal à faire tourner grand chose de récent xD
Pour la ram tu as quoi comme slot ?
Pour le Proc, les duals c'est tendu avec les jeux actuels, il esqt cadencé à combien ? Mais bon si tu changes le proc... tu changes tout !
Minimum 8 (4 suffirait mais certains jeux oblige à passer le cap) Go de RAM si tu veux faire la plupart des jeux récents. Après, ta conf à pas l'air top top mais ça faisait un moment que tu l'avais dans la cave ^^'"
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Lol tout juste 2 ans.
Bon ben ça sert à rien que je change juste la ram alors
J'ai 4 slots permettant le dual channel, il y en a deux qui sont pris par 2 barettes de 1 Go chacune.
Mon proc tourne à 3 GHz.Posté il y a 10 années # -
Doit juste avoir les câbles à garder, les visses et pâte thermique
Non je plaiz', rien que le proc donne l'impression que tu dois changer pas mal de chose les experts aux pc Ã+900€-600€ sauront t'aiguillerPosté il y a 10 années # -
La question après est : Keraz, veux-tu réinvestir dans un PC? (si c'est pas pour le laisser dans la cave ! )
Humpff... je ne souhaite pas tout changer, c'est une somme toute de même et je ne suis pas un gros gamer sur PC... juste la ram ce serait déjà bien. Parce que rien que 2 Go avec Win 7 64 bits, c'est trop peu je pense. Après c'est sur il ne restera plus dans la cave lol.
Bon, j'ai remis les pilotes de la 9800 GTX Ã jour via le site de Nvidia. Pourtant je l'avais fait avec ma-config.com, et j'avais un indice de 2,0 sous Windows ce qui me paraissait anormal -_-'
Là je suis remonté à 6,9, BF3 est un peu plus fluide mais ça rame forcément, je me retrouve devant des murs d'un coup ou je reviens là où j'ai été respawné, bref c'est pas encore ça
Bon je vais faire un tour sur forum.hardware, merci pour vos conseils.Posté il y a 10 années # -
la durée des soldes va changé, mais en contrepartie plus de soldes flottantes. C'est à partir du 1er janvier 2015.
La loi relative à l’artisanat, au commerce et aux très petites entreprises qui a été publiée au Journal officiel du jeudi 19 juin 2014 modifie le régime des soldes.
À partir du 1er janvier 2015 :
les soldes saisonniers (dates fixes) se dérouleront pendant six semaines en hiver et six semaines en été (contre cinq semaines auparavant),
les deux semaines supplémentaires de soldes flottants (dates libres) par an seront supprimées.
Attention, les soldes d’été 2014 qui commencent, en règle générale, mercredi 25 juin 2014 vont se terminer, comme prévu, cinq semaines plus tard.Source : services-public.fr
J'ai lu ça, les soldes ne vont plus être ce qu'elles sont...
Cinq semaines servent à rien alors 6 ^^.
Keraz »
Humpff... je ne souhaite pas tout changer, c'est une somme toute de même et je ne suis pas un gros gamer sur PC... juste la ram ce serait déjà bien. Parce que rien que 2 Go avec Win 7 64 bits, c'est trop peu je pense. Après c'est sur il ne restera plus dans la cave lol.
Bon, j'ai remis les pilotes de la 9800 GTX Ã jour via le site de Nvidia. Pourtant je l'avais fait avec ma-config.com, et j'avais un indice de 2,0 sous Windows ce qui me paraissait anormal -_-'
Là je suis remonté à 6,9, BF3 est un peu plus fluide mais ça rame forcément, je me retrouve devant des murs d'un coup ou je reviens là où j'ai été respawné, bref c'est pas encore ça
Bon je vais faire un tour sur forum.hardware, merci pour vos conseils.
Ben normalement un windows 7 64b est fait pour tourner uniquement à partir de 4giga, amon avis tu dois commencer par ça où installer un32
Le problème c'est qu'une version 64 bits occupe plus de RAM qu'une version 32 bits... donc 2 Gb pour Windows 64 bits c'est déjà bien trop peu (c'est le minimum recommandé par Microsoft, et tout le monde sait que le minimum recommandé... c'est en fait très insuffisant).
Bon ça se trouve pour que dalle maintenant la DDR2, tu tapes dans l'occasion et c'est parti, ça n'a guère d'intérêt d'y mettre une fortune, ta machine est complètement dépassée (j'ai un peu la même, Seasonic M2 650, P5B deluxe, Q6600, 8800GTX, et j'ai effectivement 4 Gb de ram transcend dessus).
Verbatim USB Store 'n' Go 3.0 500 Go Noir 2.5" Ã 39,99e
Si ça peux faire plaisir.
Livraison gratuite point relais.
Au passage comment on renomme un lien svpPosté il y a 10 années # -
stryke »
Au passage comment on renomme un lien svp
Clique simplement sur le bouton lien et remplit l'URL puis le titre quand on te le demande et ça fonctionne tout seulPosté il y a 10 années # -
500g 39,99e
je me permet un essaie merciPosté il y a 10 années # -
Shaddei »
J'ai lu ça, les soldes ne vont plus être ce qu'elles sont...
Déjà qu'elles n'étaient plus ce qu'elles étaient supposées être... ahah.
Sans rire, Ã ce rythme on aura plus que du lea passion et du fifa 2008 dans les bacs.
Keraz : c'est simple, si tu comptes jouer à bf3 il te faut trouver un core 2 quad et 2 go de ram... le core 2 quad changera tout sur bf3...
par exemple j'avais le E8400 et une gtx 660 (avant j'avais la petite 8800gt qui a finis par griller) j'étais à 25 fps (cpu limited :/) sur bf et en prenant un q9950 je suis passé à 60 fps de moyenne.. donc avec une 9800gtx tu seras dans les 40 fps je suppose..
par contre la ddr2 ça coute bonbon au contraire de ce que l'on peut penser.. ça te coutera le prix d'un core 2 quad pour une barrette de 2go.
sur hfr tu devrais avoir le choix (ne pas oublier de négocier^^)J'ai pu trouver une cm+processeur+ 4go de ram pour 100 euros...
Merci à vous deux pour les conseils! Je pensais pousser assez loin l'E8400 mais je vais peut-être le changer finalement... Je vais voir du coup pour acheter ce qu'il faut petit à petit.
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.