Oui, c'est pour se laisser le temps d'obtenir effectivement les fonds après le prélèvement. C'est un nouveau compte bancaire et/ou paypal?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années #
-
Pour ceux que sa intéresse, Buyster s'est fini.
Je viens de recevoir un mail expliquant la fin du service le 30 Juin et il n'y a d'ailleurs plus de réduction possible vers la plupart des sites marchands (Cdiscount, RDC, Orange,etc...).
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Wow, je suis passé à trois jours près pour les -10€ sur Sniper Elite 3 qui sort le 27...
Pas encore reçu ledit mail en question.
Posté il y a 10 années # -
Moi aussi, j'ai reçu le mail.
J'crois qu'il y a eu plus de -10€ que d'argent rentré dans les caisses.Posté il y a 10 années # -
Je viens quand même de joindre leur service clients pour demander :
- si les paiements prévus pour passer à proximité de la deadline ne seront pas reconsidérés (logiquement non mais sait-on jamais);
- plus important, ce qu'ils comptaient faire des données bancaires complètes des utilisateurs une fois leurs serveurs mis HS...
Tommy VC »
Je viens quand même de joindre leur service clients pour demander :- si les paiements prévus pour passer à proximité de la deadline ne seront pas reconsidérés (logiquement non mais sait-on jamais);
- plus important, ce qu'ils comptaient faire des données bancaires complètes des utilisateurs une fois leurs serveurs mis HS...
Dans le mail, il précise que les données bancaires et données personnelles sont conservées conformément a une loi pendant 13 mois puis destruction des données. Elles ne seront d'ailleurs pas utilisées, ni divulguées à des fins commerciales.
Sinon, ça va faire QUINZE JOURS que ma Freebox HD s'est mise à mouliner (lent) dans le vent.
"Ticket incident" (bonjour la terminologie à la con) ouvert le 5, test de position effectué sur le NRA le 11 faisant apparaître un "focntionnement altéré" (sans déconner), mail promettant intervention et résolution du problème NRA sous 7 jours ouvrés, et depuis plus rien.
Le délai annonncé se termine jeudi, si pas de news, je vais les faire chier, mais alors chier... Résiliation avec effet immédiat, non paiement des frais de 49€ et blocage bancaire.
Et n'essayez même pas d'avoir quelqu'un en direct, le 3244 n'est plus qu'un tourne disque-tourne-en-bourrique.
Free, c'est vraiment devenu digne de CDiscount '2000.
Je viens de commander sur Amazon:
Taken
Taken2
Terminator
tous en steelbook,
a quasiment 9€ chaque.
Et au total, j'ai payé 9,62€ !
Pas compris.
Tant mieux, mais pas compris...Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Je viens de commander sur Amazon:
Taken
Taken2
Terminator
tous en steelbook,
a quasiment 9€ chaque.
Et au total, j'ai payé 9,62€ !
Pas compris.
Tant mieux, mais pas compris...
Les 3 sont en offre éclair et font partie de l'offre 2 achetés = le 3e offert. J'imagine qu'il y a un bug quand les deux offres se cumulent.Posté il y a 10 années # -
Le pire c'est que j'ai même pas rentré le code 2BLURAY1.
Perso, j'ai commandé Taken 1 & 2 + Skyfall + Time Out + Chronicle pour 0,95€. Reste à voir si ce sera livré! (Surpris de trouver ça ici plutôt que dans le topic BR...)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Tu as tâtonné pour avoir ce prix ?
ou c'est sans le faire exprès ?(En fait, les bons plans sont sur la page d'accueil)
Non, une fois que t'as compris comment fonctionnait le calcul de la réduc pour la promo 3 pour 2*, c'était clair que le 50% de la promo 45/90€ (code MGM9045E) était plus intéressant. Maintenant, j'attends avec impatience et scepticisme l'avis d'expédition, car j'ai des doutes sur le fait qu'amazon permette des commandes à 0,20€/BR.
* amazon prend le prix de base présent sur la fiche pour calculer le montant normal (avant code et autre réduction) du panier, mais applique les réducs (code et offres éclairs) au total. Du coup, il faut trouver des titres en offre éclair qui sont dans la promo, et qui te permettent d'atteindre un panier de 90€, en le dépassant le moins possible. Et le tour est joué! A 0,15€ près, il aurait même pu être possible de ne rien payer pour 5BR.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
comme tu es malin !
Code MGM9045E expiré alors que c'est jusqu'à aujourd'hui inclus!
Code expiré prématurément par amazon de manière volontaire je pense, qui va très certainement induire une annulation de commandes massive.
Regardez une bande-annonce avec un sourire béat tout le long, c'est un bon signe
dans 10 minute plus de post
allez les bleusPosté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
7-2 potentiel.... bon aller va, on se contentera du 5-2..... bon bon bon le plus dur reste a venir après les 8ème
La national Maanshaft !!!!!!!
J'ai découvert une faille de sécurité sur Amazon. On peut acheter certains produits avec seulement l'identifiant du compte sans le mot de passe au moment du paiement !!!
Je leur ai envoyé un mail.
ça me paraît très étrange comme faille, comment peut-on accéder à un compte sans mot de passe...?
Posté il y a 10 années #
-
Les soldes high tech à -50%, ça sent la remballe/retour client (plusieurs produits en 1 seul exemplaire) même pas affiché, c'est moche!!
Et voilà , le grand classique de la débilité humaine et des effets de masse est arrivé.
Tu commandes un truc tant bien que mal, les pages mettant cent ans à se charger.
Tu arrives finalement à la page du paiement, tu rentres les données de carte, etc, ça mouline... Et ça bugge. Et tu sais pas si le putain de paiement est passé ou pas, du coup si tu refais tu risques le doublon qui ferait mal.
Chier.
Les joies des soldes en ligne
j'hésite à acheter Ferrari ( = Terraria, merci le correcteur ortho .... ) sur PSvita mais je trouve le contrôle plus compliquée (x360) que sur pc, normal me direz-vous.
Quelqu'un sait s'il utilise bien les commandes tactiles pour jouer et que c'est assez intuitif, j'ai pas envie de mettre 5 minutes pour poser une PierrePosté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.