[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

oui visiblement t'a raison...

exemple pour Dishonored :
    EUR 15,99 Livraison gratuite dès EUR 25 d'achats.

ils s'alignent sur la fnac visiblement

Posté il y a 11 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Et 2.79€ de livraison... déjà que j'achetais presque plus sur amazon bon bin la ...

Posté il y a 11 années #
  3. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Ulmo » 
    Salut les jeunes!

Je suis parti pour changer de télé, et j'hésite sur le site marchand : entre cdiscount et amazon.

Il y a, pour une télé la même ref, livrée, à 600€ chez cdiscount et 640€ chez amazon.

Il me semble que le service est meilleur sur amazon, mais cela vaut-il réellement la différence de service?

Un avis?

Merci d'avance!

(je ne sais pas quelle est le topic le plus adapté à ma question, ou voir même s'il faut en créé un nouveau!)

Je te conseille pas cdiscount pour les "gros trucs" ayant eu des soucis avec un lave vaisselle et son SAV fantôme...
    En revanche tu peux aussi jeter un oeil à UBALDI qui ont des bons prix et un SAV au top...

Posté il y a 11 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour amazon, je viens de recevoir un communiqué. Ils passent effectivement le minimum pour avoir la livraison gratuite de 15 à 25€

Posté il y a 11 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Amazon ce tire une balle dans le pied, s'il compte forcer les gens à acheté leur premium quand on connais la qualité désastreuse de ce service et les non respect nombreux de la livraison en 1 jour (ancien client premium), vive la perte de clientèle...

Posté il y a 11 années #
  6. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

A voir, ils tiennent une tel part de marché qu'ils doivent pouvoir faire n'importe quoi, les client suivront à mon avis.

Posté il y a 11 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Sauf que cela augmente aussi à 25€ le tarif de livraison gratuite pour tous les professionnels qui passent par eux (je viens de vérifier) et paye pour ce système, la je ne suis pas sure que la pilule passe très bien chez les pros...

Posté il y a 11 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

C'est combien à la Fnac ?

C'est ptete du à la loi, interdisant les fdp gratuits sur la librairie...

Posté il y a 11 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

C'est le gouvernement qu'il faut remercier pour le coup, pas Amazon...

Posté il y a 11 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Quel rapport avec le gouvernement? cela ne concerne que la librairie pas les jeux ou bluray, de plus c'est tellement facile de contourner cette loi, hop on fais partir d'un dépôt hors france et hop loi griller...

Posté il y a 11 années #
  11. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

C'est impossible que ce soit du au hasard, rien que pour des raisons logistiques, il y a beaucoup de chance que ce soit lié d'une manière ou d'une autre.

Au passage, cette loi débile Amazon peut facilement la contourner, mais pas les petits libraires sur internet qui se la font mettre profond, mais bon, c'est un autre débat.

Posté il y a 11 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Bruce Spramster » 
    Pour amazon, je viens de recevoir un communiqué. Ils passent effectivement le minimum pour avoir la livraison gratuite de 15 à 25€

Ça va plomber pas mal de bons plans, ils craignent. J'espère que ça ne dura pas.

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

quelqu'un gère photoshop ici, pour un petit service ?

Posté il y a 11 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

que veux tu ???

Posté il y a 11 années #
  15. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

carmichael » 
    quelqu'un gère photoshop ici, pour un petit service ?

ma copine ouais.

Posté il y a 11 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

clad001 » 
    Ça va plomber pas mal de bons plans, ils craignent. J'espère que ça ne dura pas.

malheureusement je penses que ça va duré

la fnac je sais plus c'est combien

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Pour la Fnac
    Les DVD, Blu ray, disques, à partir de 15€ d’achat.
    Les jeux vidéo et logiciels, à partir de 25€ d’achat.

L'explication d'Amazon ..
    Par contre livraison toujours offerte pour les livres

Posté il y a 11 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

L'explication en bois qui n'en est pas une d’ailleurs, la logique amazon, on vous proposes plus de chose et on se fais plus d'argent et donc vous allez payer plus....

Par contre le "les améliorations constantes apportées aux services de livraisons" m'a beaucoup fais rire...

Il est à noté la jolie pub pour amazon premium dans la réponse mais non promis ce n'est pas la raison de l'augmentation tout comme la campagne massive de pub dessus le même jour...

Posté il y a 11 années #
  19. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

c'était prévu, cette augmentation.... amazon avait déjà augmenté aux usa...c'est plutôt logique dans la mesure ou si ils veulent vendre leur premium, il fallait agir... et ils le font.. et de toute façon ils n'ont pas de concurrence donc ils font ce qu'il veulent ^^

Posté il y a 11 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

m'ouais, leur amazon premium je l'ai testé pendant la période offerte, c'est jamais arrivé dans les temps, et même plus tard grâce au transporteur... du coup, même pendant ma période premium je préférais passé par la livraison standard.
    Et "les améliorations constantes apportées aux services de livraisons", ça fait 2 fois que je reçois un livre avec la tranche abimé à cause de leur carton foireux (livre à 35€ quand même).
    Bon, ils me les ont remplacés sans broncher, mes les services de livraisons ... voilà quoi.

Posté il y a 11 années #
  21. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

j'ai toujours reçu dans les temps.... j'ai rien à leur reproché perso. et les renvois gratos pendant un mois... juste ça je continuerai à commander chez eux ^^

Posté il y a 11 années #
  22. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

amazon se fait de plsu en plus de fric donc ils augmentent le budget pour les fdp, logique --"

Ils me décoivent la je ne prendrais jamais leurs prenium qui sert à rien la livraison normale est suffisamment rapide comme ça

Posté il y a 11 années #
  23. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

faut juste etre logique une seconde... tu mets en place un système, tu vas bien faire en sorte qu'il fonctionne non? bin c'est ce qu'ils font. qu'on aime ou pas..
    Désolé mais j'ai jamais vu de livraisons gratos à partir de 15 euros.... en plus livraison à domicile... pas de point relais ou autre..
    le premium m'intéresse mais, je pense que tu peux faire passer la pilule en le prenant pour plusieurs personnes... et là c'est juste parfais.

Posté il y a 11 années #
  24. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Résultats désastreux pour Nintendo : article

Posté il y a 11 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

zon ka sortir leur jeux sur ios tiens !!!! qq milliards rapidos garantie !

Posté il y a 11 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Petite interrogation/coup de gueule du jour: pourquoi de plus en plus de baraques sont équipés RJ45 depuis le panneau électrique, et que les FAI continuent de faire des box en RJ11?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  27. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Un fan film sympa dans l'univers de Bioshock (1&2) : http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 11 années #
  28. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

labible » 
    Petite interrogation/coup de gueule du jour: pourquoi de plus en plus de baraques sont équipés RJ45 depuis le panneau électrique, et que les FAI continuent de faire des box en RJ11?!

Ils ont encore des stocks

Posté il y a 11 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

message destiné a zeusmanga et bbh

J'ai reçu ça en privé

Bonjours,je suis madame abc xyz .
    il y a un an vous vous êtes permis de citer notre nom ainsi que notre adresse dans un topic ,
    pour un différent certe mais qui a bien été réglé .
    Nous avons déjà demandé plusieurs fois que ceci soit enlevé par respect pour notre famille mais en vain.
    De plus vous utilisez mon nom de jeune fille dans cette citation.
    Je vous demande donc de retirer avant lundi cette citation qui n'a pas lieu d'être .
    Sinon je me verrai dans l'obligation de déposer une plainte a la gendarmerie dés lundi.

Cdt

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  30. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ca me fait toujours rire les gens qui sont persuadés qu'ils peuvent déposer des plaintes pour tout et n'importe quoi.

Je les vois bien se faire chier à des années de procédures avec frais judiciaires inclus pour une connerie dans ce genre.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.