oui visiblement t'a raison...
exemple pour Dishonored :
EUR 15,99 Livraison gratuite dès EUR 25 d'achats.
ils s'alignent sur la fnac visiblement
oui visiblement t'a raison...
exemple pour Dishonored :
EUR 15,99 Livraison gratuite dès EUR 25 d'achats.
ils s'alignent sur la fnac visiblement
Et 2.79€ de livraison... déjà que j'achetais presque plus sur amazon bon bin la ...
Ulmo »
Salut les jeunes!Je suis parti pour changer de télé, et j'hésite sur le site marchand : entre cdiscount et amazon.
Il y a, pour une télé la même ref, livrée, à 600€ chez cdiscount et 640€ chez amazon.
Il me semble que le service est meilleur sur amazon, mais cela vaut-il réellement la différence de service?
Un avis?
Merci d'avance!
(je ne sais pas quelle est le topic le plus adapté à ma question, ou voir même s'il faut en créé un nouveau!)
Pour amazon, je viens de recevoir un communiqué. Ils passent effectivement le minimum pour avoir la livraison gratuite de 15 à 25€
Amazon ce tire une balle dans le pied, s'il compte forcer les gens à acheté leur premium quand on connais la qualité désastreuse de ce service et les non respect nombreux de la livraison en 1 jour (ancien client premium), vive la perte de clientèle...
A voir, ils tiennent une tel part de marché qu'ils doivent pouvoir faire n'importe quoi, les client suivront à mon avis.
Sauf que cela augmente aussi à 25€ le tarif de livraison gratuite pour tous les professionnels qui passent par eux (je viens de vérifier) et paye pour ce système, la je ne suis pas sure que la pilule passe très bien chez les pros...
C'est combien à la Fnac ?
C'est ptete du à la loi, interdisant les fdp gratuits sur la librairie...
C'est le gouvernement qu'il faut remercier pour le coup, pas Amazon...
Quel rapport avec le gouvernement? cela ne concerne que la librairie pas les jeux ou bluray, de plus c'est tellement facile de contourner cette loi, hop on fais partir d'un dépôt hors france et hop loi griller...
C'est impossible que ce soit du au hasard, rien que pour des raisons logistiques, il y a beaucoup de chance que ce soit lié d'une manière ou d'une autre.
Au passage, cette loi débile Amazon peut facilement la contourner, mais pas les petits libraires sur internet qui se la font mettre profond, mais bon, c'est un autre débat.
Bruce Spramster »
Pour amazon, je viens de recevoir un communiqué. Ils passent effectivement le minimum pour avoir la livraison gratuite de 15 à 25€
Ça va plomber pas mal de bons plans, ils craignent. J'espère que ça ne dura pas.
quelqu'un gère photoshop ici, pour un petit service ?
clad001 »
Ça va plomber pas mal de bons plans, ils craignent. J'espère que ça ne dura pas.
la fnac je sais plus c'est combien
Pour la Fnac
Les DVD, Blu ray, disques, à partir de 15€ d’achat.
Les jeux vidéo et logiciels, à partir de 25€ d’achat.
L'explication d'Amazon ..
Par contre livraison toujours offerte pour les livres
L'explication en bois qui n'en est pas une d’ailleurs, la logique amazon, on vous proposes plus de chose et on se fais plus d'argent et donc vous allez payer plus....
Par contre le "les améliorations constantes apportées aux services de livraisons" m'a beaucoup fais rire...
Il est à noté la jolie pub pour amazon premium dans la réponse mais non promis ce n'est pas la raison de l'augmentation tout comme la campagne massive de pub dessus le même jour...
c'était prévu, cette augmentation.... amazon avait déjà augmenté aux usa...c'est plutôt logique dans la mesure ou si ils veulent vendre leur premium, il fallait agir... et ils le font.. et de toute façon ils n'ont pas de concurrence donc ils font ce qu'il veulent ^^
m'ouais, leur amazon premium je l'ai testé pendant la période offerte, c'est jamais arrivé dans les temps, et même plus tard grâce au transporteur... du coup, même pendant ma période premium je préférais passé par la livraison standard.
Et "les améliorations constantes apportées aux services de livraisons", ça fait 2 fois que je reçois un livre avec la tranche abimé à cause de leur carton foireux (livre à 35€ quand même).
Bon, ils me les ont remplacés sans broncher, mes les services de livraisons ... voilà quoi.
j'ai toujours reçu dans les temps.... j'ai rien à leur reproché perso. et les renvois gratos pendant un mois... juste ça je continuerai à commander chez eux ^^
amazon se fait de plsu en plus de fric donc ils augmentent le budget pour les fdp, logique --"
Ils me décoivent la je ne prendrais jamais leurs prenium qui sert à rien la livraison normale est suffisamment rapide comme ça
faut juste etre logique une seconde... tu mets en place un système, tu vas bien faire en sorte qu'il fonctionne non? bin c'est ce qu'ils font. qu'on aime ou pas..
Désolé mais j'ai jamais vu de livraisons gratos à partir de 15 euros.... en plus livraison à domicile... pas de point relais ou autre..
le premium m'intéresse mais, je pense que tu peux faire passer la pilule en le prenant pour plusieurs personnes... et là c'est juste parfais.
Petite interrogation/coup de gueule du jour: pourquoi de plus en plus de baraques sont équipés RJ45 depuis le panneau électrique, et que les FAI continuent de faire des box en RJ11?!
Un fan film sympa dans l'univers de Bioshock (1&2) : http://www.youtube.com/watch?v...
labible »
Petite interrogation/coup de gueule du jour: pourquoi de plus en plus de baraques sont équipés RJ45 depuis le panneau électrique, et que les FAI continuent de faire des box en RJ11?!
Ils ont encore des stocks
message destiné a zeusmanga et bbh
J'ai reçu ça en privé
Bonjours,je suis madame abc xyz .
il y a un an vous vous êtes permis de citer notre nom ainsi que notre adresse dans un topic ,
pour un différent certe mais qui a bien été réglé .
Nous avons déjà demandé plusieurs fois que ceci soit enlevé par respect pour notre famille mais en vain.
De plus vous utilisez mon nom de jeune fille dans cette citation.
Je vous demande donc de retirer avant lundi cette citation qui n'a pas lieu d'être .
Sinon je me verrai dans l'obligation de déposer une plainte a la gendarmerie dés lundi.
Cdt
Ca me fait toujours rire les gens qui sont persuadés qu'ils peuvent déposer des plaintes pour tout et n'importe quoi.
Je les vois bien se faire chier à des années de procédures avec frais judiciaires inclus pour une connerie dans ce genre.
Vous devez être connecté pour poster.