[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ami fans de sport et généreux passant ici je démarre une collection de billets de matchs de sports divers.
    Si vous allez voir des matchs de sport et que vous ne gardez pas les billets et que vous voulez me les envoyer(je rembourse le timbre) je vous serais fort reconnaissant après c'est sur votre bonne volonté
    Après si vous avez des billets de matchs a venir je prends mais pour autre chose
    Merci a vous!

Posté il y a 11 années #
  2. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

Alors ça c'est originale !

Avis au fan de foot !

Posté il y a 11 années #
  3. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

360 » 
    Alors ça c'est originale !

Avis au fan de foot !

Ou de hockey (en ligue Magnus les places ont un arrière très original en changent de couleur a la lumière)

Posté il y a 11 années #
  4. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Daghe Munegu !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  5. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

T'es pas seul dans ton stade?

Posté il y a 11 années #
  6. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

lol c'est ce qu'il y a sur le terrain qui compte !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  7. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

jeremyyy » 
    lol c'est ce qu'il y a sur le terrain qui compte !

M'ouais ben mas grand chose

Posté il y a 11 années #
  8. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Ben je sais pas ce qu'il te faut ! Encore un qui est pour le QSG ?

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  9. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

MMM nope Marseillais avec Gignac en avant

Posté il y a 11 années #
  10. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Ah c'est sur, il y a de quoi être jaloux ! lol

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ibrahimoviiiiiiicccccccccccccccccccccc [mode grégoire MARGOTTTTTTTTTTOOOOOOONNNNNNNN].

Posté il y a 11 années #
  12. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

P'tite question, si je commande un truc qui est disponible (en stock quoi) dans mon magasin Fnac, y'a-t'il possibilité que je le récupère aujourd'hui dans mon magasin?

Malgré le fait qu'au moment de ma commande, il y a d'écrit "Disponible au Retrait magasin entre le 15/01 et le 17/01"?

Désolé si je suis un peu HS, j'hésitai à poster sur le topic "Suivi des commande".

Edit : J'ai trouvé ma réponse x.x, le retrait en magasin sous 1h n'est pas disponible pour tous les produits en stock dans le magasin... C'est un peu ridicule mais bon...

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Kowa84 » 
    Je ne post pas très souvent mais suis assidûment ce forum et en lisant certain commentaire de membre très important et qui font vivre ce forum que sans doute pour palier aux profiteurs de bon plan éphémères de notre communauté de créer une sorte de parrainage lors de l'inscription pour les nouveaux membres plutôt qu'une inscription libre cela pourrait limiter une certaine visibilité des bons plans et une obligation de connexion pour les voirs!!

C'est une idée mais je ne crois pas que ce soit dans l'intérêt de l'admin puisque plus il y a de monde qui clique sur ses liens plus il est content, enfin j'me comprends.
    En tout cas, ces nouveaux membres font vivre aussi le forum mais que temporairement.

fabz_ » 
    Faut faire une secte

Beaucoup de forums sont fermés aux non membres sans pour autant être des sectes mais après si les nouveaux membres restaient un peu sur le long terme pour aider la communauté avec juste des avis ou des conseils ce serait bien. Un membre m'avait fait la même remarque (Yoshi) et il avait tout à fait raison. Combien de fois a-t-on posté des bons plans sans y avoir profiter à temps? C'est le seul point que je regrette sur HJ sinon le reste c'est que du bonheur!

Posté il y a 11 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

celà dit depuis qu'un certain membre a eu sa Wii U, on l'a pas vu posté, il doit être scotché devant son sésame.

My Precioussssss

Posté il y a 11 années #
  15. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

carmichael » 
    celà dit depuis qu'un certain membre a eu sa Wii U, on l'a pas vu posté, il doit être scotché devant son sésame.

My Precioussssss

t'as mis le temps

Posté il y a 11 années #
  16. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

faut voir les bons plans un peut partout sur cette console,
    135€ dans un auchan ou encore un leclerc, 180 en prenium à la fnac.
    Mon précieux est de plus en plus décoté ...

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

lol, tu l'as déjà acheté à bas prix. DOnc il doit pas être si décoté que ça. Celui qu'il a acheté le day one, qu'est ce qu'il devrait dire ?

Posté il y a 11 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il dira que ça vaut le coup si tu veux voir des licences différentes que ce qu'on trouve sur play et Xbox... Et qu'il est heureux que ce soient les beaux parents qui lui aient offert a la sortie.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour le moment j'ai qu'un seul jeu sur wii U (new super mario U), mais je me suis régalé à le faire. Pas encore fini d'ailleurs, il me reste le dernier monde à terminer. C'est surement du réchauffé pour beaucoup, mais y a une bonne aura, et surtout c'est bien fait, et c'est pas buggé.
    Je pense donc que pour ceux qui ont pu la toucher à 150, c'est franchement un bon deal, surtout ce qui arrive (DK, MKart, un Zelda sous peu...) et ce qui est déjà dispo (Mario U, Mario 3D world, Wind Waker pour ceux qui ne l'ont pas fait à l'époque sur GC...).

Posté il y a 11 années #
  20. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Beaucoup de forums sont fermés aux non membres sans pour autant être des sectes mais après si les nouveaux membres restaient un peu sur le long terme pour aider la communauté avec juste des avis ou des conseils ce serait bien. Un membre m'avait fait la même remarque (Yoshi) et il avait tout à fait raison. Combien de fois a-t-on posté des bons plans sans y avoir profiter à temps? C'est le seul point que je regrette sur HJ sinon le reste c'est que du bonheur!

Faites-les (bon plan) circuler en mp, via une sorte d'alerte générale pour une certains liste, une façon de privilégier certains membres par plusieurs critères (ou pas): Peut-être ce service pâyant pour les plus 'jeunes' membres, et un accès lié à la récompense, une rétribution, aux membres qui mêlent activité, ancienneté, disponibilité (pas connecté tout les 2 ans) comptabilisé sous forme de 'xp', des sortes de 'bon-points' pour ceux qui ont connus ...

Par exemple: membre prenium (5€ ou un truc comme ça, pas de pubs, et un accès privilégié aux bon plans ...)
    Le truc que je constate, c'est que les bons plan ne sont pas seulement ici, pas mal reviennent de l'extérieur, donc bon, le point fort, à mon avis serait l’entraide entre membre premium, pour les achats par l'intermédiaire des membres :
    Une répartition géographique divisé en 4 : Nord-est Nord-Ouest Sud-est Sud Ouest, comme ça, pas beaucoup de sous catégories ...
    L'alerte se ferait par répartition de l'un de ces secteurs géographique.
    Le coup de l’inscription serait une façon de financer le coup du spam en masse que représente les alertes envoyées ..
    Une sorte de flic de ce genre d'alerte, qui permet d'éviter l'utilisation frauduleuse, du genre, vérification avant l'envoie en masse. Par des modos ...

Posté il y a 11 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ bloo: cette console est une VRAIE console de jeu! C'est pour l'instant la console de salon sur laquelle je prend le plus de plaisir.
    Les jeux, même si l'univers peut paraître enfantin pour certains, sont rafraîchissants, amusants, fun tout simplement.

Et c'est là le plus important a mes yeux!
    Et teste wonderfull 101.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  22. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Old_zangetsu » 
    @ bloo: cette console est une VRAIE console de jeu! C'est pour l'instant la console de salon sur laquelle je prend le plus de plaisir.
    Les jeux, même si l'univers peut paraître enfantin pour certains, sont rafraîchissants, amusants, fun tout simplement.

Et c'est là le plus important a mes yeux!
    Et teste wonderfull 101.

C'est ce qui fait le succès de nintendo selon moi, ce côté de mode de jeux qui n'a pas céder au tout-en-un hyper-social

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Old : J'ai mis la démo à télécharger. Je vais tester ça, j'ai du mal à réaliser ce que ça donne en terme de gameplay, mais ça a l'air bien coloré et j'aime bien la DA .
    J'attends avec grande impatience Donkey Kong, Mario Kart, et please Nintendo un petit Zelda en HD ce sera beau gosse.
    Smash Bros, j'en ai jamais testé un, mais c'est peut-être l'occasion .

Posté il y a 11 années #
  24. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

m'étant acheté une VIta Day-One je l'ai bien moi

Posté il y a 11 années #
  25. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Salut les jeunes!

Je suis parti pour changer de télé, et j'hésite sur le site marchand : entre cdiscount et amazon.

Il y a, pour une télé la même ref, livrée, à 600€ chez cdiscount et 640€ chez amazon.

Il me semble que le service est meilleur sur amazon, mais cela vaut-il réellement la différence de service?

Un avis?

Merci d'avance!

(je ne sais pas quelle est le topic le plus adapté à ma question, ou voir même s'il faut en créé un nouveau!)

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La dernière fois que je suis allé chercher un colis cdiscount j'ai carrément entendu le gérant du point relais se plaindre des articles emballés n'importe comment. Mon colis était petit donc ça allait, mais pour une TV sans rire, cdiscount c'est même pas la peine d'y penser.

Posté il y a 11 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

On va faire simple.
    Le SAV Cdiscount est quasi inexistant.

Posté il y a 11 années #
  28. fred29
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2013

Cdiscount ce sont des nuls voila mon avis, un SAV le plus nul que j'ai jamais vu, sans hésité prend Amazon.

Posté il y a 11 années #
  29. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

OK, merci de vos réponses rapides!

Par contre, ma ref n'est en fait pas dispo chez amazon, mais chez un vendeur tiers...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Question: c'est moi ou amazon viens de passer sa livraison gratuite de 15 à 25€?... il blague la ou quoi... ah oui et lors du paiement énorme pub qui prend toute la page pour amazon premium...

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.