Perso, je chercherai même pas...
Sinon, ce type de chinoiseriesclé usb bluetooth, c'est compatible avec une tablette avec USB OTG de sorte à la rendre bluetooth et y connecter une tête gps?
Perso, je chercherai même pas...
Sinon, ce type de chinoiseriesclé usb bluetooth, c'est compatible avec une tablette avec USB OTG de sorte à la rendre bluetooth et y connecter une tête gps?
Tu chercherais meme pas?cà d?
Les jeux 64 sont en loose, et javais chopé 13 jeux + 2 consoles (SNES et n64) pour 20 euros.
Les baskets les plus Hype !!! Trop de SWAG
ça pique les yeux
EDIT : blague à part, si vous aimez les baskets, je vous conseille ce site qui fait des bonnes promos. Si vous faites du 42, y'a de quoi se faire plaisir par exemple. Je précise, c'est un site suédois, frais de port d'une 15aine de dollars, j'ai déjà acheter 4 paires, c'est clean
mdr 60€ qui va acheter ça ?
Oui, je m'en doutais un peu, d'où le lien en vidéo.
Tom94140 »
Les baskets les plus Hype !!! Trop de SWAG
ça pique les yeux
Ça c'est du top moumoute !
Gizmo13, reporter en direct pour vous: Tellement Vrai, sur NRJ12, "Prête à tout pour ressembler à Nicki Minaj"...
C'est bon les vacances XD
MDR
Une petite question : Quand sur la fnac un produit est à -5% adhérents, est ce qu'il génère malgré tout des points pour les bons d'achat (habituels, 10€ pour 200€ d'achat) ???
merci d'avance...
Non, c'est spécifié dans les CGV:
"Lors de ces journées, vous recevrez 10 € en chèque cadeau tous les 100 € d’achat, sur présentation de votre carte adhérent en cours de validité (en cas de journée Adhérent proposée pendant un Dimanche : valable uniquement sur fnac.com et les magasins ouverts le dimanche).
Ainsi, votre compte fidélité sera automatiquement crédité de 10€ tous les 100 € d’achat lors d’un même passage en caisse.
Certains produits ne sont pas concernés par cette offre :
Livres, tirages photo, spectacles, voyages, jouets, téléchargement (logiciels et jeux), affaires de Fnac, offres adhérents, carte cadeau Kadéos, chèque-cadeau Fnac.com, carte téléphonique, éco participation...
tout produit en promotion réservé ou non aux adhérents
modèles d'exposition
produits vendus par la Marketplace Fnac.com (vendeurs tiers).
Nous vous précisons, par ailleurs, que la remise immédiate adhérent de 5% n’est pas cumulable avec cette offre."
c'est logique...merci Mr L.
salut tout le monde ,
je voudrais savoir si c'est bonne affaire
BOOK OF SPELLS + WONDERBOOK + PACK DÉCOUVERTE
merci,
gizmo13 »
Gizmo13, reporter en direct pour vous: Tellement Vrai, sur NRJ12, "Prête à tout pour ressembler à Nicki Minaj"...C'est bon les vacances XD
MDR
Non, sérieux y'a vraiment des personnes qui veulent ressemble à la femme de minaj oO ?
carmichael »
Non, sérieux y'a vraiment des personnes qui veulent ressemble à la femme de minaj oO ?
XD
J'aime bien ce genre de blagues
Ho putain, je l'avais même pas capiche celle-là . Faut croire que c'est un secteur plein d'avenir!
azertyflop »
salut tout le monde ,
je voudrais savoir si c'est bonne affaire
BOOK OF SPELLS + WONDERBOOK + PACK DÉCOUVERTE
merci,
2 choix possible
- soit tu veus un avis sur le jeu dans ce cas il faut passer par ce topic.
- Soit tu recherches le meilleur prix par rapport à celui que tu as trouvé histoire de savoir si c'est le prix le plus bas, dans ce cas il faut passer par le topic recherche bon plan sans utilisé la formulation "est ce que c'est un bon plan" et en prenant en compte le premier post du topic.
ZeusManga »
2 choix possible- soit tu veus un avis sur le jeu dans ce cas il faut passer par ce topic.
- Soit tu recherches le meilleur prix par rapport à celui que tu as trouvé histoire de savoir si c'est le prix le plus bas, dans ce cas il faut passer par le topic recherche bon plan sans utilisé la formulation "est ce que c'est un bon plan" et en prenant en compte le premier post du topic.
Ahlala j'adore ma chance , j'avais commandé un jeu US la livraison était entre 7 et 21 jours , je me dis que sa serai cool de l'avoir au bout de 7 jours , j'attend sa devient long et je l'obtiens au final en :roulement de tambour: 20 jours ! Vive ma chance
Je paris que c'est du vécut pour moi comme pour vous :
Sinon on a le topic suivi des commandes qui est fait pour cela.
Je vais pas écrire dans le suivi des commande si je les reçu enfin , c'est plus une VDM qu'autre chose
Ton post concerne une commande, le topic est adéquat pour parler de la VDM des commandes, malheur ou bonheur etc avec modération
le créneau est respecté. Surtout que toi tu comptes en vrai jours donc du lundi au dimanche. Les fameux 7 à 21 jours sont comptés hors samedi et dimanche .
Dites les gars, une PS3 qui fait d'un seul coup en cours de partie un bruit de seche cheveu alors qu'elle est pas nécessairement hyper chaude, ça vous parle ? elle a pas l'air mega poussiéreuse non plus, et le bruit n'a pas l'air de s'arrêter...
Bon en fait, y avait de la poussière en dessous à la toque. J'ai tout soufflé à la bombe à air sec et ça repart sans faire de bruit.
Je sens qu'il y en a un qui va devenir tout rouge avec ton histoire de bombe.
T'as eu le bon reflexe bloo.
Ouais, un bruit qui survient sans aucune raison particulière, j'ai stoppé la console direct pour voir d'où ça venait !
-
labible, qui donc ?
Vous devez être connecté pour poster.