moi j'attends une version all inclusive et je fonce mais je me demande si elle arrivera...
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
quelqun c est comander sur sony.jp ?
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Vous pouvez me confirmer qu'en suivant ce tutoriel, je m'épargnerai la commission Paypal ?
D'avance, merci !Posté il y a 12 années # -
Pourquoi anto?
@moon-light lien down
Posté il y a 12 années # -
pour la ps3 one piece
Ah non désolé
T'es un gros gros fan a ce point
@ gg: Problème de parenthèse à supprimer à la fin du lien...
@ moon-light: Oui, je confirme que tu n'auras pas de commission lors d'un paiement paypal en mode d'envoi d'argent entre proches si tu rattache ton compte bancaire.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@gg je serai pret a me couper une jambe pour l avoir
@anto Envoie moi ta jambe et je peut m'arranger
@moon-light En payment entre proches
okok en chronopost ?? la gauche la droite ?
J'ai oublié un espace entre le lien et la parenthèse, ce qui l'a falsifié.
Merci pour vos réponses en tout cas.
a la fnac
1 télé acheter la xbox 360 4go à 1e.
http://www.fnac.com/Xbox-pour-...
on ne sais jamais si ça peut faire un heureux,il y a une lg 42" 3d à 500ePosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Jarodd n'est pas inscrit, voilà pourquoi tu ne peux pas lui envoyer de MP.
Ola les rongeurs,
Ma souris fait des siennes, et je veux l'échanger contre une souris de qualité. Vu que j'ai gagné un bon d'achat chez LDLC, ça tombe bien. Alors forcément, je veux le moins cher possible (même si avec mon bon d'achat je peux aller jusqu'à disons... 60€ ) et avec un max d'ergonomie / boutons.
Pour l'instant je me suis arrêté sur deux modèles :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00... (R.A.T. 5)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00... (Roccat Kone)mais j'aimerais des avis... les deux me font quand même un poil peur : la première risque d'être un beau nid à poussière, et la seconde est réputée pour ses mollettes fragiles (même s'il semble que ça ait été amélioré sur les derniers modèles). Y en a parmi vous qui ont ces mulots ? Ou d'autres bonnes souris gamer à conseiller ?
Merciiii !
Je voudrais juste dire que j'ai commencé asura's wrath hier, je l'ai fini à l'instant DLC compris (sauf les lost chapters qui ne servent à rien).
Je rejoins le clan de ce qui ont aimé le jeu, à vrai dire j'ai adoré, j'ai vraiment pris une grosse claque.
L'histoire est vraiment cool, et le final (le vrai) est vraiment énorme.
Bref, ceux qui hésitent encore, dites vous que c'est difficile de se faire une idée sur la demo, parce que c'est un jeu qui trouve son réel intérêt dans la narration et les personnages. Je sais que dit comme ça, ça a pas l'air terrible, mais je le recommande très très très fortement si vous aimez le genre.Posté il y a 12 années # -
Visiblement, info jeuxvideo.com, onlive ferme ses portes. Génial ! Je deteste les jeux en streaming, vive les boites !!!! ou eventuellement les jeux à 1€ et encore.....
C'est pas tout à fait exact, il me semble qu'ils ont juste été rachetés pour l'heure.
Oui je viens de lire ça aussi sur gameblog mais pour une société du futur, ca commence mal. Franchement, les jeux cloud, non merci.
Allez encore un peu et ca ferme pour de bon. Surement des fan de la psp go
Bah, ça sera racheté ou transformé, c'est évident. Le streaming c'est une technologie trop jeune, tout le monde sait qu'on y arrivera, ça fait des années qu'on nous y prépare (abonnement online live/SEN payant, DLC, démat' de merde).
Faut s'y faire, c'est comme ça. Après tout, il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende pas, comme disait Coluche. Mais quand les acheteurs donnent raison aux vendeurs, pourquoi s'en priveraient-t-il?
Faites comme moi: BOYCOTT!
Ca serait finalement une bonne nouvelle que cette chose n'existe plus ... On va finir par monter un comité des jeux en boite avec des notices. (D'ailleurs, c'est hallucinant le nombre de jeux PS Vita SANS notices !! Pourtant achetés neufs ... )
@Oxy ce n'est pas que dans les jeux Vita malheureusement ... maintenant t'as le droit à une super not... feuille de papier recto-verso avec les précautions d'emplois et les risques et pi c'est tout ...
Elle sont passée où les belles et grosses notices qui sentaient bon le neuf avec l'histoire des personnages et tout et tout !!!Posté il y a 12 années # -
Bah, c'est juste les gros éditeurs Sony, Microsoft, EA et Ubisoft qui font les rapace. Les jeux des petits éditeurs ont encore le droit à des belles notices complètes.
Perso j'achète les petit jeux day one comme Risen 2, Games of thrones et Catherine, et je prend les blockbusters à bas prix, histoire de soutenir ceux qui en ont vraiment besoin et qui le mérite.
Il y a-t-il de forts risques de douanes avec Play-Asia ?
Pour play-asia, ça dépend surtout de la taille de ce que tu commandes.
Pour 1 ou 2 jeux en enveloppe à bulle, il y a peu de risques.
Ils ont d'ailleurs une option à 0.50$ pour enlever le logo play asia pour rendre ça plus discret.Posté il y a 12 années # -
Merci pour la réponse. Je vais prendre le "risque" étant donné qu'il ne s'agit que d'un jeu.
Au passage, je précise qu'il s'agit de Tales of Vesperia PS3 qui vient de passer à environ 51$ suite à la sortie de l'édition "The Best"" (je pensais pas qu'il était possible de faire pire que les versions Platinum européennes). Un bon plan donc pour les amateurs de J-RPG même si je doute que cela intéresse du monde.
what? mais il est pas traduit Vesperia PS3, ils ont fait une traduction pour l'édition classic?
Nope, full jap. Mais il existe des scripts anglais sur le net pour le scénario et pas mal d'aide pour les menus.
Un peu barbare mais il paraît que c'est le meilleur J-RPG de cette gen' et n'ayant pas de 360...
pouah, déjà un RPG normal je ne pourrais pas le faire en japonais, mais Vesperia?? j'oserais même pas seulement y penser... je l'ai fait sur xbox, et non seulement j'ai moyennement apprécié, mais en plus il est complexe, alors en japonais c'est le meilleur moyen de bloquer et de ramer...
bon, l'avantage c'est que tu auras la version complète, l'inconvénient... c'est que tu vas rien capter
Rien a voir
Mais sur leboncoin
Il y a une nouvelle vague d'arnaqueur et surtout de perte de tempe
J'ai signalé au site qui ne peut rien faire ça m'énerve les gens comme ca
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.