[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook

(2736 messages)
  1. Zonecollector
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : alkeshonline
    Gamertag : Hattak
    Inscrit en 2012

Petite update, j'ai pas mal de steelbooks en rab pour échange.
    MMA Supremacy x2
    Starwars Old Republic
    Fifa 12 OL
    Fifa 12 Bordeaux
    Deus Ex HR

Si vous voulez jeter un oeil à ma collection c'est par ici : http://zonecollector.fr/catego...

J'ai reçu Batman version Catwoman hier soir, très beau boitier, domage qu'il soit en format G2 le vendeur s'est gouré dans la description. Cette semaine doit arriver: Shift 2, COD Collection, Fifa OM et Fifa PSG, Gear Of War 3 Tin edition et Darkness 2

Posté il y a 12 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Attention Clad001 !!!

Pour Asura's Warth, un ARTBOOK n'est pas un STEELBOOK !!!

Rien à voir avec le topic en question "boitier métal".

N'utilise pas tes points Fnac pour espérer voir arriver un steelbook (boitier métal), tu vas te retrouver avec un livre "classique" plein de photos et de dessins.

Posté il y a 12 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

ZoneCollector,

Pour avoir les deux steelbooks Batman, il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que le Catwoman est prévu pour PS3 et le Joker pour Xbox360 étant donné qu'il est plus grand.

Posté il y a 12 années #
  4. Zonecollector
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : alkeshonline
    Gamertag : Hattak
    Inscrit en 2012

Tu sais y'en à quatre différents,et ils existent tous en format G1 et G2 Certes c'est plus UK pour chopper les autres.

Posté il y a 12 années #
  5. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Snook: ce n'est pas tout à fait ça:

Le Steelbook JOKER est celui de chez Game, alors que celui de CATWOMAN est proposé uniquement par Micromania ^^

Et les 2 existent dans le même format: j'ai vu hier les 2 en mag' en boitier X360 (taille DVD).
    Mais j'ai pas réussi à les avoir -> "je l'aurai un jour, je l'aurai" (amis des blagues pourries, assumons ! )

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@gizmo: +1, t'as trop raison mec!

(après la blague pourrie, la réplique qui tombe à plat...? )

Et encore, vous ne parlez pas encore des DIGIBOOK, qui sont des livres/boitiers qui contiennent le jeu... Type le collector de Arkham City...!

Posté il y a 12 années #
  7. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Alors sorry les gars!!! I didn't know!!!

J'ai bien fait de dire "il me semble, si je ne dis pas de bêtise"...

Donc c'était bien une bêtise!!!

Posté il y a 12 années #
  8. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pas de souci
    Par contre, celui du Pinguin et de Double-face vont être tendus à dégoter !

Si déjà j'obtiens les Catwoman et Joker, je serai super content!

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour les batmans, j'ai eu les deux versions xbox et ps3, le boitier ps3 est légèrement plus petit que le xbox !! les deux, enfin les trois que j'ai eu venaient tous de game ;p

il ne me reste que la version xbox que je garde quand j'aurais le temps d'acheter le jeu ^^

Posté il y a 12 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Mois si quelqu'un arrive à dégoter catwoman, j'suis preneur... Mais la vrais catwoman hein, sans le boitier of course!

Posté il y a 12 années #
  11. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

@Crabos: allez !?!

Qu'est-ce que disait Einstein sur la théorie et la pratique? Que lorsqu'on réunit les 2, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !

Voilà, merci Crabos, on est bien barrés pour s'y retrouver....

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

rhoooo alors je recommence :

j'ai eu trois boitiers steelbook de batman + joker !

j'ai constater deux tailles : PS3 et BOBOX !

les trois venaient de chez game !

Posté il y a 12 années #
  13. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

@crabos: tu avais été clair !

Et c'est l'objet de ma citation: on m'avait dit qu'en théorie seuls les Micromania avaient la version catwoman. Mais la pratique montre que tu en as dégoté chez Game!

Bref, c'est incompréhensible ! Je vais aller voir entre midi et deux. ^^

Avec tout ca, si ca se trouve, Game va me dire qu'ils ont la version Pingouin

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'avais lu trop vite pour l'offre de asura's. Désolé

Posté il y a 12 années #
  15. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

Je viens de choppé un Battlefield 3 , un Supremacy MMA et un Mortal Kombat avec Raiden , juste une fesant un Game (et encore j'ai pas vu la patronne ) je tenterais micromania demain.

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tu as payé quelque chose pour les avoir ou tu t'es arrangé stp?

Posté il y a 12 années #
  17. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

J'ai juste demandé si il avait pas des steelbook qui ne servait pas ou qu'il n'avait plus les jeux .
    Il avait d'autres steelbook mais vu que je ne connaissais pas ce vendeur , il a pas voulu me les filé , mais je verrais demain avec la patronne pour les avoir .
    Sinon il y a aussi The Darkness 2 et FF XIII-2 mais le dernier il le file pas pour l'instant parcequ'il a 10€ de dlc avec le steelbook à ce que j'ai compris et l'autre parce que le jeu viens de sortir .

Pourquoi j'ai pas osé demandé avant de le voir sur le forum

Posté il y a 12 années #
  18. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

@Anakin_marcus: le Mortal kombat était le dernier? Car je le cherche depuis longtemps, et rien de rien...

De même, je cherche celui de Ken's Rage: si quelqu'un en voit, ce serait cool de me faire signe !

Posté il y a 12 années #
  19. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

@gizmo , je ne serais te dire si c'était le dernier mais je retenterai ma chance demain vu que l'autre vendeur il bosse pas et que c'est la patronne .
    Je croise les doigts pour toi et si j'arrive à le choppé , je t'envoie un message privé .

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

pfff une fnac avec trop plein e FFXIII et il ne m'a rien donné, fo dire trop trop de jeux pas vendu le type..... guerre du nord encore a 60€, coffret deus pareil et GOW3 collector au moins 4 en rayon, c'est une mine cette fnac mais il a pas voulu s'alligner.....

Que dire du mec de chez micromania a juste a coté qui n'a pas voulu me filer des steelbook mais qui m'a fait l'article pour la vita qui venait de recevoir !! quel con ce mec !!!

bref choux blanc ce jour ><

Posté il y a 12 années #
  21. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

@anakin_marcus:

MERCI ! Jespère que la patronne de ton mag sera bien sympa

Posté il y a 12 années #
  22. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

Je lui parle bien , si le gars n'est pas là demain , je pense que çà ira comme sur des roulettes en espérant juste qu'il y en a encore en magasin , je tenterais ma chance à micromania et à la fnac mais je sens le méga vent , limite je vais me balladé avec mes steelbooks chez la concurrence .

Posté il y a 12 années #
  23. ironarmy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2012

La FF XIII-2 doit être à 90€ et ils te filent un steelbook, sinon rien! Entre nous, le steelbook est étiqueté à 15€ à la FNAC.

Je remonte ce message car je réalise que maintenant le magasin: on parle bien de la Fnac? Parce que j'ai pas trouvé le steelbook sur leur site. Et en allant pour l'acheter en magasin, je n'ai rien vu et le vendeur ne savait même pas ce que c'était. Il m'a juste proposé l'édition collector.

Posté il y a 12 années #
  24. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

@anakin_marcus: merci, c'est cool si ca marche !

@ironarmy: oui, la fnac a proposé un temps le pack steelbook contenant les dlc pour 15€. Mais tout a été retiré (dans la mienne en tous cas)...

Posté il y a 12 années #
  25. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Pour le steelbook de FF XIII-2 ca devient du nimporte quoi, la patronne du Game ou Anakin_marcus a été m'en avait filé un sans problème la semaine dernière, j'y vais aujourd'hui et je tombe sur le guignole sur lequel anakin est tombé et me sort que dans le meilleur des cas il devrait me le facturer 100€ quelqu'un a un lien pour un convertisseur euro->tarte dans la gue*** ?

Posté il y a 12 années #
  26. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Le steelbook de FF 13 2 est vendu 1 centime dans ma fnac, un connard s'est ramené et a pris tout le stock juste avant que je puisse en avoir 1 pour moi. Je ne supporte pas ce genre de mecs.

Posté il y a 12 années #
  27. ironarmy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2012

D'accord merci pour l'explication. De ce fait là, je me demande si ma (petite) fnac en a même jamais eu. Sinon, pour game, j'ai testé sur plusieurs vendeurs et j'ai aussi toujours eu l'histoire des 100€! Et ils me disaient déjà ça depuis plusieurs semaines au moment où on apprenait que game ferait aussi le steelbook de final fantasy.

Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bah je connais une fnac ou le type en avait au moins 20 sous le bureau pour chaque plateforme ;p

heu youss, j'aurais fait la meme chose pour redistribuer ici si j'avais eu l'occaz de le faire..... je ne cautionne pas mais je comprends !

Posté il y a 12 années #
  29. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

rohlalal Dark t'as réussi à en avoir un de Final Fantasy , obligé j'en ai un demain ou je tape un faux scandale avec perte de connaissance et tout le tintouin.

Sinon pour le guignol que t'as eu , c'est le roux manga ou le gars à lunette ?

Edit : Ne rafles pas tout demain , j'y vais entre les midis .

Posté il y a 12 années #
  30. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

C'était pour faire de la revente crabos, le mec s'en ai venté auprès du vendeur... C'est écoeurant.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• testing
  • blog collector steelbook
  • hamster hattak
  • steelbook la guerre du nord

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.