T'as volé sa où, toi ?
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Et bien, je le trouve pas mal du tout ces steelbooks italiens Milan justement.
Posté il y a 12 années # -
j'ai volé ça nulle part j'ai juste des contacts
je les ai aussi milan et inter j 'ai egalement steelbook Fifa 11 mais bon faut etre fan de foot perso je ne le suis pas
Ryaku,
Si vraiment tu es gêné par la place et que je peux t'aider en te libérant d'un DEAD ISLAND, SKYRIM, CRYSIS 2 (à gauche), AC Ezio face, alors je veux te rendre ce service...
Non mais sérieux, ce n'est pas à toi tout ça?
Que fais tu avec plusieurs exemplaires d'un meme steelbook?
Faut absolument que tu m'en fasses profiter. Donne moi tes prix en MP stp.Faut que tu me présentes tes contacts...
Posté il y a 12 années #
-
je garde plusieurs steelbook parce que je me dis que peut etre un jour ça vaudra quelque chose, comme j'ai plusieurs exemplaires de certains jeux.
et si je confirme que tout est à moi, et encore c'est pas grand chose, je connais d'autres personne qui ont largement plus que moi ^^
Roh la chance, le Deus Ex et le Skyrim Quand je vois comment je galère pour en voir s'pas juste
bah pour tous les steelbook FR, je me balade dans des micromania ou des game une ou 2 semaine apres leur sortie et je demande, et 2 fois sur 3 je gagne
Posté il y a 12 années #
-
@Ryaku: Tu es de quelle ville? Parce que de mon côté, ce n'est pas la même histoire...
Et comme je pense déménager
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
de Lyon
Je me disais bien que la vie semblait plus douce à Lyon !
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
elle semble surtout cher ^^
m'enfin avec 2 micromania dans le centre de lyon et 4 GAME y a moyen d'avoir des trucs.
et puis comme j'ai bien sympathisé avec certains vendeur j'arrive a avoir une quantité de steelbook astronomique que j'echange contre des jeux dans d'autres pays ^^
Apres faut pas rever les steelbook je les paies ils ne sont pas gratos ^^
mais bon echanger un skyrim ou un deus ex contre un Zelda de chez futurshop ou un Darkness 2 contre un Prototype 2 c'est pas mal
Comme Snook, le Dead Island me plait beaucoup, ainsi que le Assassin's Creed. Il est quand même bien plus beau que celui de Revelations !
Celui que j'attends quand même c'est le prototype 2, je le trouve vraiment magnifique
Posté il y a 12 années #
-
Tu parles de futureshop.ca ??
Ils livrent en France?
J'essaye de les contacter mais en vain...
non Futurshop ne livrent pas en France
Posté il y a 12 années #
-
Alors comment tu les as de chez eux?
Si tu as des amis de là bas, le topic "entraide" est prévu pour ça...
je vais voir pour le topic d'entre aide mais faut dire que j'ai tellement peu de temps et que j'ai une famille que ça risque d'etre chaud
Mais tu es déjà sur le topic "entraide recherche steelbook" donc suffit de nous aider à trouver les steelbooks.
Ce n'est pas le topic "voici mes photos de steelbooks, bavez bien",
Si tu as des amis canadiens et qu'ils peuvent nous en envoyer, on prend.
Tout au moins pour ma part, mais les autres suivront aussi, j'en suis sur.A toi de jouer Ryaku.
j'ai vu :
- crysis 2 (10€)
- mario kart 7 (10€)
- COD MW trilogie (10€)après je trouve que certains on fait un vrai bizness et cela commence a faire vraiment peur !
bon et je réclame un steelbook deus ex. pour aller avec ma version collector et mon manuel collector aussi bordellllllll
non mes potes canadiens n'enverrons pas a 36 autres personnes, ils pourraient envoyé a moi et moi je dispatch ensuite, ils font deja du dispatch dans le monde entier je vais pas leur en rajouter
apres faut pas se leurrer , un steelbook seul chez futurshop c'est 40$ CAD ou 80$ CAD avec le jeu
et ça c'est sans les frais de port du canada jusque chez moi et de chez moi a chez vous
Je me doute bien qu'ils vont te l'envoyer puis tu dispatches ensuite.
Mais si tu peux en parler dès que tu as le tuyau, fais signe. Merci.
bah pour le prototype 2 j'ai déja donné les tarifs plus haut.
apres y a aussi le darkness 2 ASIATIQUE pour 80SGD (jeu inclus) soit 50€
sans les frais de ports bien sur
Un artbook offert pour la préco de Asura's wrath sur Ps3 et Xbox 360 à 56.90€ sur amazon.fr
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Pareil sur fnac.com, mais il faut rajouté 1€
J'hésite à utilisé mes avoirs fnac pour l'avoir...
Posté il y a 12 années #
-
Et moi sur fnac.com aves mes avoirs. J'espère ne pas le regretté, même si j'ai bien aimé la démo.
y a beaucoup de critique sur Asura Wrath, surtout a propos des phases de QTE soit disant trop nombreuses.
Mais bon si tu as bien aimé la démo ça ne devrait pas poser de soucis.
perso depuis Shenmue je kiff le QTE ^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.