L'offre amazon peut éventuellement être intéressante, mais est-ce qu'on sait ce qui se passe si le prix du jeu seul baisse ? Le prix de pack 'collector' baissera-t-il aussi en conséquence ?
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
je l'ai précommandé, donc si ca baisse je vous tiendrai au jus . Je pense que ca baissera.
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Salut à tous si sa intéresse quelqu'un j’échange mes steelbook que j'ai en double donc j'ai :
- Fifa Street
- PES 2013 sous blister
- Batman Arkham City Armoured Edition
- Skyrim
- Call Of Duty Modern Warface Collection ( j'en es 4 )Voila si sa intéresse quelqu’un dis le moi en MP.
Donc échange ou venteRecherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 11 années # -
fox17k, A quoi bon vendre des steelbook si c'est pour refuser de les vendre au bout du compte ?
Comme dit jeremyyy et comme je ne peux pas modifier / supprimer mon post, j'annule la vente de tous les steels. (si le modo peut le faire à ma place)
@Fox17k sinon tu quotes ton msg et tu mets une info, au pire tu le barres
Edit : ah ouais long post xD
Fox17k »
Comme dit jeremyyy et comme je ne peux pas modifier / supprimer mon post, j'annule la vente de tous les steels. (si le modo peut le faire à ma place)
C'est fait.Posté il y a 11 années # -
selectandplay »
Salut à tous si sa intéresse quelqu'un j’échange mes steelbook que j'ai en double donc j'ai :
- Fifa Street
- PES 2013 sous blister
- Batman Arkham City Armoured Edition
- Skyrim
- Call Of Duty Modern Warface Collection ( j'en es 4 )Voila si sa intéresse quelqu’un dis le moi en MP.
Donc échange ou vente
Je pourrais etre interessé par - Batman Arkham City Armoured Edition
A l'échange j'aurais
Steelbook 3ds super mario 3d land
Batman arkham city catwoman ps3
Fear 3
Mass effect 3
The darkness 2Posté il y a 11 années # -
@Bloo @Carmichael: Préco Gears Amazon faite aussi et celle de Game.uk annulée, même si j'y perds beaucoup par rapport a l'offre uk jeu+steel+guide+gears1 démat, l'envie d'avoir un jeu fr l'as emportée bien que je sens que la version uk aura aussi le fr, dans le genre pas de bol ça me pends au nez, je le regrette déjà c'est pas bon ça.
Pour ce qui est d'une éventuelle baisse de prix, faut pas rêver Amazon baisse de moins en moins ses prix de départ je trouve et quand bien même le prix du jeu baisserai après sa sortie le pack "steel+t-shirt" bougera pas, ya pas d'exemple de baisse de ce genre sur un "bonus" non?
Pourvus que y est un artwork interne please please, sinon je me pends. LOL
Tu perds que le "guide" gears 1 est offert partout et dans tous les cas et peut être l'artwork intérieur. Enfin tu peux tjs le préco sur amazon.fr
J'ai toujours 2 Steel Darksiders 2 à échanger si cela intéresse quelqu'un
Je recherche
Mario 3D Land
AC III PS3
Batman PS3Posté il y a 11 années # -
Salut !
je propose à l'échange le steelbook Batman Arkham City Armoured Edition.
si quelqu'un est preneur, faites moi signe par mp de ce que vous voulez échanger.
tchô !
perso j'ai juste prit le tee-shirt et le steelbook de gears
Mon pti blog : http://portelac.wordpress.com/Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Bonsoir,
@darkadonis
Ton steelbook catwoman PS3 m'intéresse.
@DarK49
Ton steelbook Batman Arkham City Armoured Edition m'intéresse.Voilà ce que j'ai en double pour des éventuels échanges:
- steelbook Mass Effect 3
- steelbook Saint Seiya
- steelbook FIFA 13
- set de 3 cartes postales Tales Of Grace F
- paire de lunettes Saint Row The Third
- boitier reservation Resident Evil Revelations 3DS
- Artbook couleur Atelier Totori (17cmx14cm)
- sachet soldats plastiques Resistance 3
- Dog Tag Battlefield 3
- CD audio Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
- jeu de cartes Disney UniversePosté il y a 11 années # -
Salut ^^,
Je cherche différents steelbook sur ps3, Skyrim et Dead Space 3, je cherche aussi celui de Zelda sur wii ^^.
Si vous les vendez n' hésitez pas à me faire signe svp .
Posté il y a 11 années #
-
Ah , merci pour l' info ^^.
Je cherche également celui de hitman absolution .
@Akira182
Le steelbook Hitman Absolution commence à 6.10 euros fdps compris sur priceminister.
http://www.priceminister.com/o...Posté il y a 11 années # -
Merci Snake .
Salut,
Je n'ai pas préco le Metal Gear, il n'y en a plus dans le magasin où j'ai mes habitudes.
Quelqu'un n'en aurait pas en rab' à m'échanger ou me vendre à petit prix?
Merci,
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
@gizmo13 tu cherche lequel vaut mieux préciser, version G1 je suppose et quel version shinkawa ou l'autre? Je pourrai peut être en avoir un d'ici peu(pas sur) dès que les steels ne sont plus bloqués pour les "résa" par chez moi.
@Sokhar29: je cherche plutôt G1. Pour les versions, je trouve les 2 jolies
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
Si quelqu'un vend aussi le steelbook de metal gear R. version ps3 Ã un prix raisonnable, je suis preneur.
Edit : je cherche les 2 versions steelbook ps3.
40eurooooooossss mais ils sont dingues!!!!!! Ya un paquet d'exemplaires c'est pas comme Dead Space 3 ou Ni No Kuni, ca vas vite baisser je pense et ces gars qui vendent a ce prix vont devoir s'aligner donc patience.
salut j ai du metal gear G2 les 2 versions encore blister et un dead space 3 G1 proposez moi a l echange je ne vends pas uniquement echange
@jeankdash
Ton Dead Space 3 m'intéresse, regarde un de mes messages précédents pour la liste de goodies que je possède pour un éventuel échange.
De mon côté j'ai pu récupérer les 2 steelbook MGR au formats PS3 pour ma collection.Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.