[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook

(2736 messages)
  1. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

Bonsoir,
    Je recherche un steelbook Dead Space 3 sur région lilloise contre échange d'un de mes goodies en double(cf liste page précédente).

Posté il y a 11 années #
  2. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

Je range mon b..... fais mon ménage de printemps. Bref, j'échange toujours (ou je vends, à voir, mais je privilégie l'échange) toujours les steelbooks suivants:

- Darksiders 2
    - Fifa 12 OM
    - Fifa 13
    - Saint Seiya
    - MoH Warfighter
    - Super Mario 3D Land
    - Prototype 2
    - Mass Effect 3
    - Darkness 2
    - Deus Ex
    - Battlefield 3
    - CoD Modern Warfare Collection
    - Shift 2 unleashed
    - FF XIII-2
    - Batman Catwoman
    - Soul Calibur V
    - Zelda Skyward Sword
    - Resident Evil Revelations
    - Batman Armoured

Ainsi que les steelbooks (avec jeux) de Lost Planet 1, Crysis 2, Mortal Kombat, Prince of Persia Forgotten Sands

Je recherche toujours les steelbooks de Moh Warfighter taille Xbox/DVD, Batman Pingouin, Batman Double-Face, Fifa 12 édition sans équipe, Fifa 12 PSG, Prince of Persia, Black Ops 2, Yakuza 4, Uncharted 3,...et d'autres auxquels je ne pense pas...Ah si, Ni no Kuni et D34D 15L4ND

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Le deus ex c'est format PS3 ou Xbox ?

Posté il y a 11 années #
  4. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Edit: Deus Ex et Batman Armoured déjà réservés

@Ptitbledi: PS3, mais j'ai déjà une demande. Je te tiens informé en MP si le membre se désiste

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  5. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Steelbook GEARS OF WAR Judgement dispo en deux ou trois versions, Futureshop, EBgame, et Game.uk.

GAME

FUTURESHOP

EBGAMES

Faites vos jeux rien ne vas plus.

Posté il y a 11 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@Sokhar29
    J'ai mis ton post à jour avec les liens vers les steelbooks chez Game UK et EB Game Australie, je n'ai pas trouvé le steelbook sur le site de Futureshop CA.

Posté il y a 11 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ARGGHHHH NAN !!!!! JE VEUX !!!!!

ptin trop bo bordel de merde, pk game a fermé !!!!

Posté il y a 11 années #
  8. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

@BBH: Ok c'est vrai que j'aurais pu les mettre aussi, merci de ta bienveillance.

@Crabos: Ouaip là ya des fois où on s'en mords les doigts de cette fermeture, qui sait peut être que Amazon ou autre se mettra sur les rangs un de ces quatre, perso le steel GAME / Futureshop me plait bien et devrait être les mêmes sauf peut être le logo d'age à voir au final, pour l'instant pas de commande pour moi comme le Gears3 UK était full english si je me souviens bien...bref on verra, ya fort à parier que ça se trouvera assez vite ailleurs, c'est déjà le cas pour la version futurshop mais grâce à leur nouvelle politique vla les prix et ça privilégie les "profiteurs".

Posté il y a 11 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu as game.co.uk, mais je sais pas s'il y a le fr, car le 3 n'a pas le francais visiblement en import UK.

Posté il y a 11 années #
  10. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

@Carmichael: Nos coms ont dut se chevaucher parce que je le dit et pour Game, c'est précisé dans le post à ce sujet.

NOTE AUX COLLECTIONNEURS:

Si vous êtes intéressé par des protections homemade / fait-maison pour vos steelbooks peut importe la taille je suis tombé là dessus et c'est le top, testé et approuvé à 100%.

TUTO PROTECTION STEELBOOK BLUSTEEL by Westyle

Posté il y a 11 années #
  11. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

Bonsoir,
    Steelbook US dans le collector de Metal Gear Rising Revengeance :

J'espère avoir l'un des 2 steelbook de chez Micromania malgré ma précommande du jeu collector sur leur site et non au magasin prés de chez moi.

Posté il y a 11 années #
  12. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

@Snake: Pourquoi commandé sur le net si tu as un mag a coté?

J'ai craqué et préco le Gears4 sur Game.uk avec une offre combo guide collector plus code réduction qui fait un total de 66e, espéront que le fr sera sur le jeu, comme c'est Peoplecanfly qui le fait et que Bulletstorm était full fr ya peut être une chance.

Posté il y a 11 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Le développeur n'a rien à voir avec le choix des langues, c'est Microsoft qui édite, il y a donc de forte chance que ce soit du full UK.

Posté il y a 11 années #
  14. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

C'est pas Microsoft qui éditait aussi Bulletstorm...? Gears2 UK est bien en Fr donc ça devrait être possible, on verra.

Posté il y a 11 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Gears 3 UK était uniquement en anglais alors que les 2 précédents étaient en français.

Posté il y a 11 années #
  16. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

C'est la nouvelle politique des 2 gros Sony et Microsoft, tout leurs jeux depuis 1-2 ans sont full Uk si je ne dis pas de bêtises. D'ailleurs, c'est vraiment les plus gros radins c'est deux la (avec Ubisoft), c'est aussi eux qui ont complètement virés les notices et qui imposent un pass online dans chaque jeux.

Sokhar : C'est Epic qui éditait tout seul Bulletstorm (d'ou la sortie multi plateforme). Après, les préco du Gears of War étant visiblement très faible c'est pas impossible qu'ils fassent une version Multi 5 pour inciter les gens à se le procurer même en import.

Posté il y a 11 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Pour la xbox 360, il y a aussi un problème de place qui peut limiter les jeux où il y a beaucoup de dialogues.
    Par exemple, les Halo sont systématiquement en une seule langue parlée avec sous-titres dans toutes les langues.

Posté il y a 11 années #
  18. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Bah on verra bien au final de toute façon moi c'est préco entre le prix du steelbook maintenant/plus tards je m'y retrouve donc pas grave pour une fois je me ferais un gears en vo ça changera.

Posté il y a 11 années #
  19. zakafinal
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : zakafinal
    Gamertag : kiwi0310
    Inscrit en 2012

Salut tout le monde je propose à l'échange le steelbook hitman ou star wars le pouvoir de la force 2.

Posté il y a 11 années #
  20. Fox17k
    Mini hamster
    14 messages
    Gamertag : Fox17k
    Inscrit en 2012

Bonjour messieurs,

Je me sépare de mes steelbooks, faites-moi des propositions !
    Faut compter 4,70 € par steelbook (en lettre max) ou bien 3€ en lettre classique sous bulle, si vous en prenez plusieurs ça sera en colissimo.

Ce sont tous des versions 360 à part 3.

Sous blister :
    Final fantasy XIII-2
    PES 2013

Avec jeux - comme neuf

Resident evil 5
    Gears of war 2

Comme neuf( état impeccable)

SSX
    Assassin's creed 3 (la version de l'édition collector)
    Dead space 3

Très bonne état (quelques rayures ou /et éclats de peinture rare)

Darksiders 2
    Battlefield 3
    Supremacy MMA
    Soul calibur 5
    Batman Armoured edition (ed Wii U)
    Halo 4
    Hitman
    Fear 3 (ed PS3)
    Medal of honor (ed PS3)

Posté il y a 11 années #
  21. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pas terrible le futur steelbook de The Last of Us...j'aurais préféré quelque chose comme ça :
    http://www.mediafire.com/view/...

Posté il y a 11 années #
  22. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Je viens d'aller prendre mon collector de Metal Gear Rising très en avance en magasin et j'ai eut le droit aux deux steelbooks, alors pour info artwork interne différent pour les deux, celui du shinjikawa est "bizarrement" pixélisé en interne et c'est le même que la couv, et important les deux steelbooks PS3/XBOX360 sont de même taille donc G1 / DVD pour les deux.

Photo instagram: http://instagram.com/p/Vyn3Zwm1Zv/

Posté il y a 11 années #
  23. Fox17k
    Mini hamster
    14 messages
    Gamertag : Fox17k
    Inscrit en 2012

Fox17k » 
    Bonjour messieurs,

Je me sépare de mes steelbooks, faites-moi des propositions !
    Faut compter 4,70 € par steelbook (en lettre max) ou bien 3€ en lettre classique sous bulle, si vous en prenez plusieurs ça sera en colissimo.

Ce sont tous des versions 360 à part 3.

Sous blister :
    Final fantasy XIII-2
    PES 2013

Avec jeux - comme neuf

Resident evil 6
    Gears of war 2

Comme neuf( état impeccable)

SSX
    Assassin's creed 3 (la version de l'édition collector)
    Dead space 3

Très bonne état (quelques rayures ou /et éclats de peinture rare)

Darksiders 2
    Battlefield 3
    Supremacy MMA
    Soul calibur 5
    Batman Armoured edition (ed Wii U)
    Halo 4
    Hitman
    Fear 3 (ed PS3)
    Medal of honor (ed PS3)

Bon petite rectification, c'est resident evil 6 et pas 5 ... je ne sais pas pourquoi j'ai mis 5 ..

Et pour gears 2, le jeu est version UK donc full anglais.

Posté il y a 11 années #
  24. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

Bonsoir,
    Comment as-tu fait pour en avoir 2 pour un seul collector acheté ? ^^
    Je suis obligé d'attendre le mien la semaine prochaine car préco sur le site...

Posté il y a 11 années #
  25. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

@Snake: c'est ça d'acheter en mag, tu as affaire a des personnes avec qui tu peux discuter et te lier d'"amitié" de gamer, et non un site froid sans garantie, j'ai pas eut a demander il me les as filer direct, c'est pour ça que je te posais la question plus haut du "pourquoi commander sur le site si t'as un mag près de chez toi" comme tu le disais, ya que des avantages la preuve jeu en avance et double bonus.

petit edit sur la taille des steel: Carmichael m'as dit que son frère avait eut les deux mais en taille ps3 donc l'offre un steel par plateforme semble avoir sauté (dommage).

Bon je retourne sur Ni No Kuni moi, au passage le steelbook est très beau surtout l'intérieur. <3

Posté il y a 11 années #
  26. jeankdash
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : DashK69
    Gamertag : ADL x DashK69
    Inscrit en 2012

bonsoir, voila les 4!!! boitier de metal gear rising et non 2 car il existe 2 boitier par consoles et une dlc pour un costume dans chaque boitier, rouge pour le boitier gris et vert olive pour le boitier gris du moins sur xbox360 car je n ai pas ouvert les versions ps3

Posté il y a 11 années #
  27. jeankdash
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : DashK69
    Gamertag : ADL x DashK69
    Inscrit en 2012

jai du coup reussi a recup un dead space 3 a l'echange format dvd

Posté il y a 11 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://www.amazon.fr/gp/featur...

Vraisemblablement le même steelbook de GeOW Judgment que Game.co.uk, font chier ils vont me prendre par les sentiments rire .

Cela dit, le logo Omen et "JUDGMENT" est rouge au lieu de gris chez GAME, est ce vraiment le même ? J'espère qu'il est décoré intérieurement comme outre manche .

Posté il y a 11 années #
  29. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Initiative intéressante et peu étonnante, quand je disais que Amazon se mettrai sur les rangs pour les steelbooks, voilà ça se confirme avec cette offre après celle de Splinter Cell, on verra par la suite si ça continue.

Par contre c'est pas "offert" si tu préco les deux la réduction est de 14,90e et pas 19,90e, le jeu étant à à 64,90e donc on le paye 5,09e le steelbook+t-shirt c'est pas cher mais c'est pas gratuit, celà dit celui de GAME.uk non plus.

Bon ben maintenant faut que je vois si je garde ma préco GAME ou si je passe chez eux, n'ayant pas le visuel intérieur, je suis un peu perplexe...a là place du guide, un t-shirt...arf.

Posté il y a 11 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

je l'ai préco sur amazon.fr, n'ayant pas envie d'avoir un jeu full anglais, j'ai tenté le coup en espérant qu'il y ait un visu intérieur .

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• gears of war judgment collector
  • gears of war judgment collectors edition
  • collector gears of war judgment
  • gears of war judgment edition collector
  • gears of war judgement collector
  • steelbook dead space 3
  • steelbook gears of war judgment
  • gears of war judgment micromania
  • gears of war judgement edition collector
  • gears of war judgement edition

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.