Bonjour,
j'ai un steelbook xenoblade et un halo 4 les 2 en parfait etat, je recherche a l'echange un steelbook marvel vs capcom 3 au format g2
merci d'avance
Bonjour,
j'ai un steelbook xenoblade et un halo 4 les 2 en parfait etat, je recherche a l'echange un steelbook marvel vs capcom 3 au format g2
merci d'avance
C'est quoi un format G2 ?
G1 format dvd-x360
G2 format blu ray-ps3
si je ne me trompe pas
oui d'ailleurs je me suis trompé c'est au format g1 dvd que je cherche le steelbook marvel
Je viens de récupérer ces 2 steelbooks
MEDAL OF HONOR WARFIGHTER FORMAT PS3
HALO 4
En plus de ma précédente liste
Bye
Bonsoir à tous,
Je dispose des Steelbook suivants à l'échange:
Darksiders II (exclue Game)
PES2013 (exclue Micromania) Format G1/Sous blister X4
Medal of Honor Warfighter (exclue Game)
Prototype 2
Fifa 12 OM
Fifa 12 PSG
Batman (version WII U Ã venir fin Novembre) x4
A noté également que je peux avoir quasiment tout les goodies dispo chez Micromania.
Je recherche en priorité les Steelbook suivants:
Call of Duty Modern Warfare 3
Call of Duty Black ops 1 et 2
Batman (version PS3)
et beaucoup d'autres encore (n'hésitez pas à faire des propositions par mp
Si vous voulez vérifier mon feedback aucun problème il est dispo en lien sur mon profil sur un forum ou je suis modérateur.
à vos claviers
Hello
que recherches d'autres comme steelbook car je suis preneur du darksiders II
Merci
Les principaux sont indiqués dans mon post
Sinon n'hésite pas à m'envoyer ceux que tu as de dispo par MP
J'ai également un steelbook DarkSiders II à l'échange, n'hésitez pas à me MP
bonsoir si quelqu'un arrive à récupérer le steelbook d'hitman absolution de chez game (pour pas cher)qu'il n'hésite pas à me contacter. merci bonne soirée
bonjour
je cherche le steelbook de hitman aussi pour info pour compéter ma version deluxe svp
j'ai un vendeur qui me fait
hitman + darksiders 2 + halo 4 + medal of honord warfighter a 20 euro port compris
soit 5 euro lunité
je peux vous mettre en relation
ikfes et les autres : ici
merci sam j'ai prit contacte avec lui (j'avais déjà eu affaire avec lui et c'est quelqu'un de très sérieux)
@ sam
merci pour le contact, celui de hitman i need cela ira bien avec mon edition deluxe
de rien
il vous a répondu ??
Je poste cela ici car il y a beaucoup de steelbook (rares comme dead island ou brink) dans les objets de ce vendeur ebay, mais aussi des kits presse et d'autres raretés. J'adore la serviette de plage dead island et l'étiquette de porte "do not disturb" du Banoi Hotel
http://search.ebay.fr/?sass=da...
les prix me semblent un peu élevés par contre
ikfes : il ne me répond plus
donc ça doit être une arnaque
ps : j'ai rien dit
pffff y a des fois ou c'est une bonne a rien..... genre j'ai pas eu le temps d'y aller... Ben du coup c'est bibi et savez quoi
je reviens avec les steelbooks de Hitman (ptin qu'il est bo en vrai !!) et un petit Halo 4 (vivement qu'il soit dans mes prix ce jeu tiens )
Bref content de mon déplacement
@ sam
non l'enfoiré des vendait des steelbook ne m'a pas répondu
Hello
récupéré un magnifique hitman pour bibi
et un halo 4 disponible si il y a des interesses
merci
ouep idem j'ai recup^un hitman cet apm aussi me manque plus que le halo 4 je te contacte jo03
le hitman est vraiment superbe.... je prendrais le jeu quand il aura baisser, parait qu'en plus il est bien
ouep crabos le rouge est magnifique du steelbook, pour moi c'est ce qu'il manquait à la version deluxe avec aussi la bande son mais le steelbook est sytlé je trouve
ouep les yeux de tueur j'ai envie de dire ^^
Vous devez être connecté pour poster.