pour les chevalières d'AC, elles sont pas limitées tant que ça. Mon frère a acheté son ex d'AC, il parait que le gars avait un carton assez conséquent rempli de chevalière.
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Oui en effet,je viens d'en avoir une avec mon édition freedom et je dois en recevoir une autre par un pote
Posté il y a 12 années # -
salut, ce n'est peut être pas l'endroit adéquate mais je cherche une chevalière AC III car je n'est pas de micromania pres de chez moi et ayant commandé sur leur site le service client m'as envoyé ch*** donc si quelqu'un pourrais m'en avoir une se serait cool.
merciPosté il y a 12 années # -
Bonsoir,
deux nouveaux steelbooks en vue
En effet pour toute précommande de metal gear rising revangeance chez micromania vous aurez la possiblité de choisir un des deux steelbooks suivants :
- Le premier est composé d’une illustration du personnage de Raiden réalisée par l’artiste Yoji Shinkawa. Le DLC débloquera quant à lui l’armure rouge de Raiden, lui permettant d’augmenter le nombre d’armes à projectiles qu’il pourra porter.
- le second comprendra un artwork de Raiden ainsi qu’un code DLC pour l’armure verte de celui-ci permettant un plus grand accès de stockage pour les armes à projectiles.
Je les trouve vraiment classe et ça va être dur d'en choisir un. J'espère qu'il sera possible de négocier avec micromania ^^
Bonsoir,
ikfes, merci j'allais les mettre ceux-là .
Je vais précommandé l'edition collector avec la play arts dès qu'elle est disponible, j'espère pouvoir récupérer le deuxième steelbook et avoir les 2.Posté il y a 12 années # -
Sur le site de micromania, ils semblent stipuler que la version du steelbook dépend de la plateforme.
salut snake de rien
hamster joueur effectivement on dirait que tu as raison, pourtant plusieurs sites de jeux vidéos disaient qu'on aurait le choix ^^
j'espère quand pouvoir obtenir les deux mais ça risque d'être plus difficilePosté il y a 12 années # -
si tu connais bien le vendeur de ton micromania ça devrait passer les deux.
Bonjour, j'ai un roman de Mass Effect, obtenu chez Micromania. Je recherches un steelbook à l'échange, proposez par MP !
Bonsoir,
Voilà les goodies que j'ai en double et que je souhaite échanger :
- steelbook Mass Effect 3
- steelbook Saint Seiya
- steelbook FIFA 13
- paire de lunettes Saint Row The Third
- boitier reservation Resident Evil Revelations 3DS
- Artbook couleur Atelier Totori
- sachet soldats plastiques Resistance 3
- Dog Tag Battlefield 3
- CD audio Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
- jeu de cartes Disney UniverseJe recherche :
- une chevalière d'AC 3
- un steelbook Batman version PS3 Catwoman
- artbook Asura's Wrath format A4
- d'autres goodies, proposez-moiEchange en main propre sur région lilloise.
@Snake: Le steelbook BATMAN ARMORED est dispo pour la préco chez MICROMANIA.
Pour l'artbook ASURA A4 je pense que tu peux oublier il est extrêmement limité et coute un bras maintenant, moi en mag y en avait un seul et il était pour moi, j'ai eus du bol de connaitre les gars pour qu'ils me le mette de coté.
Steelbook+DLC HALO 4:
ATTENTION, GAME à changé l'offre et le steelbook ainsi que les dlc de préco, c'est le pire de l'arnaque, ne sont que pour la version normale! je viens d'aller prendre mon collector et j'ai gueuler mais bon c'est pas la faute des vendeurs ils sont pas mis au courant donc forcément vla le boxon, dernière fois que je prends chez eux!
J'ai pas compris, tu dit que y'a des trucs qui ont était rajouter ou supprimé sur l'édition simple ou collector ?
@ vinvin41 : il dit juste que game ne donne le steelbook de halo 4 qu'à ceux qui ont précommandé la version simple du jeu. Et si c'est le cas c'est vraiment des escrocs parce que ne pas donner un steelbook à quelqu'un qui a débourser 20 euros de plus qu'une personne ayant achetée une édition simple c'est du vol.
@ sokhar29 : et tu as quand même prix le jeu chez eux ? Perso je leur aurais laissé le collector sur les bras.Posté il y a 12 années # -
Y a-t-il des intéressés par le steelbook de la hardened de COD MW3?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ah ok mais c'est une différence de dix euros,bref pour répondre au stellbooks, c'est tout à fait normal, c'est comme le site futurshop qui est un site Canadiens ou bien le magasin Ultima ou j'ai dut payer dix euros de plus pour un steelbook de Halo 3 complètement épique, et qui plussé signé de Martin o'Donell ! (jeux payer 80 euros en édition simple mais le Marty... il n'as pas de prix..., désoler du jeux de mots il est tard
@ ikfes: A la vente uniquement.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@ labible ok
@ vinvin41 : tu trouves normal qu'une personne qui prend le collector n'ait pas le droit au steelbook (alors qu'elle paye plus chère) tandis qu'une personne qui prend une édition simple se le voit offrir ? Désolé il est tard j'ai peut être mal compris ce que tu disaisPosté il y a 12 années # -
@ ikfes: Et ce "ok" veut dire que tu serais intéressé?
@ikfes, je me suis fais avoir parce que j'avais déjà payé le jeu et que après j'ai dit ben il est ou mon steelbook? Et la c'était mort quoi les gars voulaient rien savoir, bref je me suis fais arnaquer par Game quoi, d'autant que même les dlc de préco sont lockés pour la version normale et comme ils ne donnent plus de code en direct sur le ticket de caisse mais maintenant faut le choper sur le site foireux avec to numero de résa, deuxième arnaque surprise pas de dlc pour moi.
Bref Game ne me reverra plus et c'est pas comme ca que leur redressement judiciaire vas marcher si ils se mettent a gruger les clients.
Posté il y a 12 années #
-
@Sokhar29 ah oui dommage pour toi. Quand-t-on voit ça on comprend pourquoi ils sont en faillite (des prix d'escrocs et un mépris du client)
Bonsoir,
Je répond au sujet du Steelbook Halo chez GAME, comme quoi il n'a pas été donnée avec la version coll du jeu.
Alors normal, généralement les collectors contenant déjà des steelbook ne bénéficie pas d'un deuxième Steelbook en cadeau.
Frustrant oui et non, celui de la version coll est toujours plus beau que celui offre, CF Mass effect 3 même celui de halo 4.
Néanmoins si le vendeur, lors de la réservation, vous a dit qu'il y aurais un Steelbook offert pour toute précommande, vous étiez en droit de l'avoir, ça n'allais pas le tuer, moi je l'aurais filléEnfin pour le DLC, normalement il est donné avec peut importe la version du jeu, il doit apparaitre sur votre ticket de caisse, pas le code mais qu'il y a bien un DLC, donc garder bien le texto.
Enfin, garder bien à l'esprit que c'est pas parce que vous payez plus que vous devez avoir plus. Exemple, les chèques cadeaux FNAC, précommandez les version standards vous aurez des Bon d'achat..
Précommandez les coll vous n'aurez rien...Pourquoi ? Je sais pas, demandé à nos patrons xD
Moi j'ai réservé un collector, j'ai tout simplement demandé s'il je pouvais avoir le steelbook de la version normal d'Halo 4, et il me l'a demandé sans me poser de questions
Pour être clair, l'offre du départ en magasin sur les affichettes ne spécifiait aucune obligation ni restriction, hors le jour de la sortie l'offre à été modifié/mis au clair sur des posters en petit caractère bien sur
Hors comme ce fut le cas pour une autre préco faite chez un concurrent ou l'offre sur BF3 est passé de 1 résa = 1 steelbook, à 4 jeux achetés = 4steelbook pour vous et vos amis, et que je bien fait remarquer que le "contrat" n'était celui là au départ, j'ai eut gain de cause en accord avec le "patron" et reçu mon steelbook, normal.
Là l'offre change et on me dit niet, pas cool et pas normal, si j'ai fait la préco chez eux c'était pour le steelbook ET le dlc, résultat je me fais avoir des deux cotés sans possibilité de me faire rembourser, et pourtant c'est un bon pote qui bosse en tant que vendeur et j'ai eut beau montré ma frustration, le patron derrière n'as pas bougé un cil!
Et je confirme j'ai encore essayer aujourd'hui et le DLC n'est pas valable même si inscrit sur le ticket d'achat, le code résa ne donne aucune promo sur le collector.
Pour moi que le collector ais ou pas de steelbook ne change rien au fait que l'offre était celle là au départ et que je paye plus cher ou pas, ou que je prenne la version qui à déjà un steel ne rentre pas en compte,un contrat de réservation est proposé et est changé sur le bon vouloir de l'enseigne, si mon patron me fais signer un CDI et que lendemain me dit: tient je le transforme en CDD...ya un problème, non? ben là pour moi c'est pareil.
Si j'avais su ou pu ne pas le prendre je l'aurais fais et pris chez le concurrent, mais je me suis retrouvé piégé après achat, donc très mauvais feeling sur ce coup!
Je remet pas en cause la politique de prix ou le reste perso, mais on peut s'étonner de la direction/attitude bizarre que prends l'enseigne depuis l'annonce de redressement judiciaire, dire se repositionner sur le net et le démat, et avoir un site HS depuis presque 1 ans et encore aujourd'hui alors que la rentré des jeux est là , mais que impossible de résa/achat sur le site (tout est non disponible c'est simple, même les résa lol ), et gruger aussi les dlc, ben bonjour le repositionnement.
Bref je m'épanche sur le sujet mais au départ c'était juste pour dire de faire attention aux gens du forum au cas ou, je crois qu'on peut clore le sujet.
AU passage reçu mon steelbook Dishonored All et il claque bien, sobre mais classe avec un coté chromé/argenté pour les contours,etc...j'aime.
Pour le DLC,Comme ce fut le cas dernièrement pour forza H il faut attendre un peu, même les versions simple ne peuvent pas retirer leurs DLC pour la simple et bonne raison que le jeu a été acheté avant la sortie officiel.
Je viens de tester, le collector est référencé sur le site comme faisant partie des jeux ayant le DLC.
Après je suis d'accord sur les changements permanent bien relou, en effet au départ les Steelbook n'étaient offert qu'aux précommandes des consoles collectors Halo 4 puis au dernier moment ils étaient dispo pour les jeux également.
Le site internet devrais refaire surface sous peu, il est encore hébergé les espagnols c'est pour cela que c'est un peu le néant.
M'enfin je m'attarderais pas plusPosté il y a 12 années # -
bonjour j'échange une chevalière ac3 et le stellbook prototype 2. je cherche le steelbook deus ex ainsi que le kit presse donné lors du Paris Game Week de hitman absolution.
j'habite la région lilloise et privilegie "la main à la main"
merci d'avancePosté il y a 12 années # -
Je viens de recevoir mon aC freedom et les steelbook n'a rien a voir avec celui de preco des USA, visuel identique mais les couleurs sont pas du tout les meme, la freedom est beaucoup plus beau, si vous en cherché , faite gaf, il sont différents niveau couleur
Salut, j'ai finalement eu un steelbook de Medal of Honor Warfighter taille ps3. Je souhaiterais l'échanger contre le même de format X360.
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Hello à tous,
personne à des nouveautés à dealerDishonored,etc...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.