moi voila ce que j'ai a echanger en steelbook :
- battlefield 3 x 2
- ff 13-2
- swtor
- fear 3
je peux echanger contre a peu pres tout donc proposez
moi voila ce que j'ai a echanger en steelbook :
- battlefield 3 x 2
- ff 13-2
- swtor
- fear 3
je peux echanger contre a peu pres tout donc proposez
Donc personne ne peut me vendre le steelbook de assassain's creed revelation
Car il n'y aucun magasin autour de chez qui aurez des steelbook donc j'en ai aucun
Désolé du double post mais yoan91180 tu ne peux pas me vendre le steelbook de battlefield 3 :
Salut ici, j'ai un exemplaire du steelbook Homefront en trop, je recherche celui de saint seya ou crysis 2 en échange, hesitez pas à me MP.
@Zone collector: Ca m'intéresse et j'ai saint seiya pour l'échange. Je te contacte par MP.
Bien joué, surtout qu'il est pas simple à trouver
@Zelos: si ca peux t aider:
http://cgi.ebay.fr/PC-HOMEFRON...
Je te remercies, mais j'aimerais l'avoir uniquement par échange
Allez hop encore un fifa street !
Re-maj de ma liste xD :
-Battlefield 3
-Fifa Street ( 4 en stock )
-Supremacy MMA
-Call Of Duty MW Collection
-Saint Seiya ( Version PS3 )
Je vais avoir 2-3 steelbook Assasin Creed 3 , vous pensez que je peux avoir quoi comme steelbook en échange ?
je suis parti me prendre mon batman asylam en GOTY, j'avais un bon de 10€ de réduction sur un jeu ^^
et du coup, le vendeur, sympa comme tout me trouve un petit steelbook de prototype 2 tout bo tout niquel
Du coup, je suis assez content de ma matinée ce steelbook est vraiment superbe
@anakin - AC3 est devenu introuvable ou difficilement, tu peux donc l'échanger contre n'importe quel steelbook qui te fait envie !!
@Anakin: si tu en as un en rab', je suis également intéressé !
@Crabos tu l'as eu a combien batman ?
Jolie le steelbook Homefront
Bon ben vous pouvez toujours me proposé vos steelbooks à l'échange en MP , j'ai aussi 1 à 2 steelbooks Deus Ex , 1 à 2 Fifa Street , Homefront aussi , mais bon plus intéressant via le lien de Zone collector.
Toujours un steelbook de fear 3 en vente. Me contacter par MP.
je l'avais eu à 20 pendant les soldes , donc avec ton bon de réduc oui super plan ! le jeu est vraiment sympa ( je kiffe les lunettes 3d à l'ancienne )
Mp envoyé à anakin
Un pote m'a récupéré le steelbook mma mais ça m'intéresse pas, donc je le donne.
Juste à payer les frais de port.
Me contacter par mp !
Ils ressemblent à quoi ces steelbooks AC3
Ils doivent être différent de l'édition collector. Ca pourrait donc être susceptible de m'intéresser.
çà ressemble à çà un steelbook AC3 :
Désolé du double post , mais je voulais demandé à un Lyonnais si il pouvait me prendre un steelbook , qu'un monsieur me propose mais il fait qu'en main propre , vivant dans le 59 , çà risque de ne pas être intéressant pour récupéré le dit steelbook
Pour les Lyonnais qui peuvent rendre service , MP moi , merci beaucoup .
P.S : Pour les steelbooks de Deus EX et AC3 , évité de me proposé des steelbooks trop commun dans les propositions d'échange etc.
J'ai récupéré un 2ème steelbook d'AC Revelations. J'ai donc à l'échange les steelbooks de :
- AC Revelations
- Skyrim
- Forza Motorsport 4
- Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
Et je cherche le steelbook de Batman Arkham City version Joker en format Xbox 360 (G1 je crois).
Moi ton FM4 me donne envie
Vous devez être connecté pour poster.