moi je prend tous ^^
je veut dire les darkness traine chez moi donc limite m'en debarasse
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années #
-
Sinon vous pouvez avoir le steelbook + jeu pour 20.40€ (import asie, mais jeu en fr.)
http://www.hamster-joueur.com/...On l'avait dis dans les commentaires du bon plan et je viens de le voir ici :
http://collectorsedition.org/f...Posté il y a 12 années # -
Euh ben faudrait que je te fasse une liste si tu veux en mp . Je sais que j'ai Shining bluray sous blister , la saison 4 de la série Las Vegas , après je sais même plus ce que je possède mais sûrement plus intéressant que les deux cités (bien que Shining est super , sauf la femme de Nicholson qui ne doit pas être vraiment actrice)
Je l'avais vu à ce prix sur Ebay peu après sa sortie , mais bon le steelbook FR aussi est très bien , le seul que j'ai en double c'est celui de F.E.A.R 3(le argenté et le noir.)Posté il y a 12 années # -
Bonsoir,
J'ai à échanger ces steelbook:
- The Darkness 2
- Mass Effect 3
- MMA Supremacy
- Fear 3Je recherche les steelbook:
- Prototype 2
- Batman Arkham City (Joker, Catwoman)
- SSXEn bon état de préférence.
Merci d'avance.Posté il y a 12 années # -
bonjour, ça fait un moment que je profite de vos plans et là , j'ai sauté le pas, je me suis inscrit. bon bref de blabla j'ai le steelbook de prototype 2 que je souhaite uniquement échanger contre celui de deus ex (voir peut être celui de skyrim...)mais préfère me concentrer sur le 1er. voilà bonne journée
Posté il y a 12 années # -
@LETOTOF: "ça fait un moment que je profite de vos plans" puis "et là , j'ai sauté le pas": ouf, ca va, tu te ratrappes bien
Donc bienvenue !
Trois petites questions: tu as déjà réussi à gratter le steelbook? Ou as-tu acheté le jeu et tu en es déçu? enfin, le steelbook de Saint Seiya t'intéresse-t-il?
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
merci gizmo13
est ce que j'ai déjà réussi à gratter le steelbook ? a gratter comme un à gratter, ou à gratter=voler ? je comprend pas en même cela viens peut être du fait que je viens de me réveiller. heu... non le saint seiya ne m'intéresse pas du tout, mais merci quand mêmePosté il y a 12 années # -
Pardon, j'aurais dû être plus clair. Pour moi, "gratter le steelbook" = pouvoir l'obtenir en même temps que l'achat de n'importe quel autre jeu, par "geste commercial" en somme
Ce que je veux dire, c'est que le jeu venant de sortir, je pense que Micromania les donne à ceux qui ont précommandé le jeu (ça c'est l'hypothèse normale), ou, si le nombre de précos est inférieur à celui de steelbooks reçus pour l'occasion, à ceux qui achètent le jeu.Je reformule donc ma question: tu as acheté le jeu, et on t'a donné le steelbook en même temps ? Ou, à ta demande, te l'a-t-on donné à l'occasion d'un autre jeu que Prototype ?
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
a ok en effet c'est plus clair maintenant
alors pour la petite histoire, je suis allé chercher une xbox 360 collector star wars pour ma copine (beurk... je dit ça pour la console pas la copine hein...)et en fait j'ai commencé a bien parlé avec le vendeur micromania, lui disant que j'étais collectionneur, et de ce fait, il m'a filé 2 t-shirt tekken et le steelbook prototype 2 avec en plus un jeu d'occasion offert par la maison (j'ai pris gears of wars 2 pas mal). voilà vous savez toutPosté il y a 12 années # -
@LETOTOF: Merci de l'info, j'en déduis que les précos et ventes de Prototype ne doivent pas être mirobolantes...
Sinon quelqu'un a t-il déjà vu ce steelbook?
Est-il rare? (Je demande parce que je l'ai vu en occaz' en magasin à 15€)
dragon ball raging blast collector edition avec steelbook et artbook
@Pierre: Est-il courant? Tu penses que ca vaut le coup pour 15 €?
C'est un vieux jeu maintenant. 15 € pour seulement le steelbook si iln'y a pas l'artwork etc je trouve un peu cher
J'ai refais un stock de steelbook fifa street, profitez-en !
J'ai un steelbook de final fantasy xiii-2 a échanger si ça intéresse quelqu'un
Edit: j'ai également en double le steelbook du jeu le seigneur des anneaux.
J'ai toujours Soulcalibur 5, Fifa 12 éd.OM, MMA Supremacy, FFXIII-2, Mass Effect 3 et Saint Seiya dispo pour un échange.
Je recherche toujours les steelbooks de Rage, Ken le Survivant, Star Wars The Old Republic, FIFA 12 édition normale et édition PSG, Marvel vs Capcom, et puis d'autres...
J'ai chopé un steelbook Fear 3 si ça intéresse quelqu'un.
Akek moi go mp si tu veut
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
moi aussi toujours un steelbook prototype 2 que j'échange de préférence contre celui de deus ex voir celui de skyrim.
ps : c'est encore trouvable vous croyez ces steelbooks ?Posté il y a 12 années # -
Oui ça doit être trouvable.
J'ai bien l'un des 2 steelbooks que tu cherche mais celui de Prototype 2 ne m'intéresse pas.
A échanger j'ai les steelbooks de Skyrim, Forza Motorsport 4 et Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (voir peut-être celui de Fifa 12 édition normale).
Mais je ne cherche pas de steelbooks pour le moment.Posté il y a 12 années # -
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrai me vendre le steelbook d'assassin's creed révélation ?Posté il y a 12 années # -
J'ai un steelbook Fifa Street.
Je préfère l'échanger en main propre, dans le Nord, contre le steelbook d'un jeu d'aventure.Posté il y a 12 années # -
Moi j'ai des steelbooks Prototype 2 et Soul Calibur V, dispo à l'échange à Paris (de préférence contre un Batman ou un Assassin revelations mais je sais, je rêve ! )
Mis à l'échange:
-Battlefield 3
-Fifa Street ( 3 en stock )
-Supremacy MMA
-Call Of Duty MW Collection
-Saint Seiya ( Version PS3 )Proposez !!!!
Ça serait pitete bien de préciser dans vos profils, vos localisations.
Ou tout du moins une région.
Ça facilitera les échanges en mains propres.
Si c'est pour payer le prix du steelbook en fdp...Et pas la peine de mettre Raccoon City ...
Elle a été rasée.Posté il y a 12 années # -
Bonjour,
En ce qui me concerne, sur la région lilloise je recherche le steelbook de Prototype 2.
J'ai en double pour un échange :
- Mass Effect 3
- The Darkness 2
- MMA Supremacy
- Fear 3J'ai aussi en goodies, une paire de lunette Saint Row The Third ainsi que la BO de KOF 13 sur 4CDs.
Existe-il différente taille de steelbook pour Fear3?
Un format PS3/Bluray
et un format X360/DVD ?
Ou seulement au format DVD ?Posté il y a 12 années # -
@MacClane , Perso j'ai celui que Game m'a filé le tout noir et il y a l'argenté disponible dans le collector.
Et celui que tu as est au format DVD ou Bluray ?
Désolé pour le débordement de l'image . J'ai flemme de redimensionné l'image.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.