[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook

(2736 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bouge avec un mail et un petit depot de plainte, qu'il te donne au moins la preuve du postier !!

Posté il y a 12 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Voilà sa réponse mdr

Bonjour

Désolée j'ai du moccuper de ma mère depuis le décès de mon père

Je rentre ce soir chez moi en Bretagne et je fais le point je vous tiens au courant ce soir peut être me suis je trompé dans l'adresse je vais tout faire pour solutionner ceci

Cordialement

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Au moins il se bouge..... enfin j'espère ;p

haaaaaaaa oué normal, c'est un breton !!!!

Posté il y a 12 années #
  4. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Ca sent le gros mytho...

Ta pas un lien à nous donner ? Moi je le contacte pour faire semblant que je veux le même steelbook que toi, s'il me repond "oui pas de souçi" là on saura que c'est un escroc...

Posté il y a 12 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Dealpool : annonce N'existe plus mais effectivement faites très attention les steelbook sont en vogue et les arnaqueurs aussi(n'hésitez pas à adopter la technique de dealpool pour tester le vendeur)

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oué perso pas eu encore trop de soucis..... fo dire que je n'achete presque pas ;p

Posté il y a 12 années #
  7. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

Bonsoir,
    Vous avez vu que dans l'edition Freedom d'Asassin's Creed 3 qui sortira en fin d'année, le steelbook est inclu.
    D'aprés le visuel, c'est le même que celui obtenu aux USA.

Posté il y a 12 années #
  8. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

oui moi j'ai vu , déja commandé

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

francky_62 : Tu l'as préco où stp? Histoire de savoir si ça vaut le coup. Car, j'aime bien ce collector, je suis pas un collectionneur mais là...

Posté il y a 12 années #
  10. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

@clad001

Sur Ubishop :
    http://shop.ubi.com/store/ubie...

99,99€ avec frais de ports gratuits.

Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Snake : heureusement que les fdp sont gratuits, il y a pas moins cher?

Je vais attendre un peu et voir si je trouve pas moins cher, hors import vu qu'on ne sait pas pour la langue pour le moment. Mais, je pense que ce collector va vite s'écoulé et sera dur a trouvé par la suite. Surtout que des petits malins vont le revendre à plus de 100€.

Je vais y réfléchir, merci.

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

perso j'ai eu le mail par micro escroc.... il y a 3 versions :
    - normale
    - intermédiaire a 70€
    - collector a 99€

voila ;p

esperont un prix plus doux pour amazon

Posté il y a 12 années #
  13. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

Malheureusement pour l'édition freedom c'est une exclu micro m'arnaque

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  14. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

100€ sa va , et les collector AC , baisse trés rarement ...... perso commandé sur ubishop comme depuis le premier

Posté il y a 12 années #
  15. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

Il y a quand même une figurine même si avec le visuel on ne peut pas s'avancer sur la qualité et la taille de cette dernière.
    De plus, j'aime bien les notebook et les steelbook, ça tombe bien ^^

Posté il y a 12 années #
  16. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

Belle édition de toute manière plus intéressante que la Join or Die (qui elle a un médaillon en lieu et place de la figurine et qui n'a pas le steelbook)

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  17. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

Bon, j'ai vu dans les détails de ce collector :
    - Une figurine de Connor de 24 cm

24 cm, ça va pour une figurine.

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je l'ai préco sur le shop de ubi (la Freedom). Quelqu'un a déjà précommandé chez eux (pour savoir s'ils sont fiables) ?

Posté il y a 12 années #
  19. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Chez ubishop j'avais commandé Driver collector que j'ai reçu en allemand, et j'ai donc du le renvoyer. J'ai eu les frais de retour remboursés sous forme d'avoir ( 18e quand même car le depot est en allemagne )

Donc moi j'ai envie de te dire de les eviter...

Plus jamais je ne commanderais chez eux !

En plus le service client est 2 de tension , et particulierement un qui comprenais la moitié de ce que je disais.

Un jour j'ai même téléphoné, un gars décroche , et une fois que je lui explique le probleme, il me demande de rappeler car il ne fais pas partie du service client ... ( Alors pourquoi tu décroches le telephone connard ? )

Posté il y a 12 années #
  20. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

En parlant du steelbook Assassin's Creed 3 , on dirait que celui de la version collector est le même que celui qui est en vente sur ebay, mais ca serait bizarre non ? Ce ne serait plus une exclu collector...

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Deadpool : si je me souviens bien, ton collector de Driver, c'était un cas particulier (promo, de mémoire), sur des précos de jeu nouveaux, j'ose espérer qu'il y aurait moins de problèmes, mais merci pour la piqure de rappel. Après en revanche, c'est vrai que la page de gestion de commande du shop ubi a l'air moyenne (pour le moment j'ai pas trouvé comment annuler une commande -j'ai pas trop cherché non plus je reconnais-). J'aurais voulu préco sur amazon, mais bon si c'est une exclu MM, je pense que je peux malheureusement oublier.

Posté il y a 12 années #
  22. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

bloo => moi je commande depuis AC1 , mais collector chez eux , tu les reçoit par ups 3 4 jours avant jamais eu de problème avec eux
    Et je continuerai a le prnedre la car la codex a moitié italienne (ou autre) de amazon , enfin de compte j'ai du me rabattre sur UBIshop

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ francky_62 : merci pour l'info ça me rassure . J'espère qu'il y aura l'anglais sur la version Fr du collector vu que je n'aime pas vraiment les doublages Fr. A priori ça devrait être le cas, vu que ça l'était sur les précédents jeux (ACR en tous cas avait un paquet de langues sur sa version Fr).

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Bon pour en revenir au steelbook, petit tour chez micromania et hop skyrim et encore soulcalibur V.

Bon voila pour le butin du jour ^^

Posté il y a 12 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Steelbook à 5 euro l'unité

Il y a deus ex et Batman etc
    Je penses que vous pouvez négocier à 4 euro l'unité

Posté il y a 12 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A mon avis, ils sont pas à 5 euros l'unité. Il a mis un prix au hasard. Il dit bien "je vous préciserez le montant" avec une belle faute au passage...

"je" et terminaison en "ez", mais où est-il allé chercher un truc pareil ?!

Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    4042 messages

Possible si il voit plein de demandes qu'ils changent son prix, je l'ai contacté. Je vous redirais, de toute façon je ne pense pas que je serai le seul

Merci sam

Posté il y a 12 années #
  28. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Tout à fait d'accord Akex, 5€ c'est pour dire d'attirer l'oeil de suite sur son annonce à la vue de celui de Deus Ex.
    Ca m'étonnerait fort qu'il le lâche à 5€ (négociable en plus si on lui en prend plusieurs).

Même s'il ne sait pas écrire, il ne doit pas être con non plus.

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

5€ le steel, oué anguille sous roche.... ca me rappelle un breton !!

sinon j'ai du skyrim, soulcalibur, saint seya et AC revelations sur la bourse ;p

Posté il y a 12 années #
  30. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

@crabos

Et bien, t'as bien de la chance d'avoir un ou plusieurs magasins Micromania dont les vendeurs donnent du goodies sans rien acheter.
    Dommage, c'est pas le cas dans les 80% des autres cas. ^^
    T'es sur Paris ?.
    En ce qui concerne les steelbook à 5 euros, faut pas se méprendre, c'est encore un qui prends LBC pour un site d'enchères et qui mets un prix d'appel. ^^

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• edition freedom exclu

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.