bouge avec un mail et un petit depot de plainte, qu'il te donne au moins la preuve du postier !!
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Voilà sa réponse mdr
Bonjour
Désolée j'ai du moccuper de ma mère depuis le décès de mon père
Je rentre ce soir chez moi en Bretagne et je fais le point je vous tiens au courant ce soir peut être me suis je trompé dans l'adresse je vais tout faire pour solutionner ceci
Cordialement
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ca sent le gros mytho...
Ta pas un lien à nous donner ? Moi je le contacte pour faire semblant que je veux le même steelbook que toi, s'il me repond "oui pas de souçi" là on saura que c'est un escroc...
Posté il y a 12 années # -
Dealpool : annonce N'existe plus mais effectivement faites très attention les steelbook sont en vogue et les arnaqueurs aussi(n'hésitez pas à adopter la technique de dealpool pour tester le vendeur)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Posté il y a 12 années #
-
Bonsoir,
Vous avez vu que dans l'edition Freedom d'Asassin's Creed 3 qui sortira en fin d'année, le steelbook est inclu.
D'aprés le visuel, c'est le même que celui obtenu aux USA.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
francky_62 : Tu l'as préco où stp? Histoire de savoir si ça vaut le coup. Car, j'aime bien ce collector, je suis pas un collectionneur mais là ...
Posté il y a 12 années #
-
Snake : heureusement que les fdp sont gratuits, il y a pas moins cher?
Je vais attendre un peu et voir si je trouve pas moins cher, hors import vu qu'on ne sait pas pour la langue pour le moment. Mais, je pense que ce collector va vite s'écoulé et sera dur a trouvé par la suite. Surtout que des petits malins vont le revendre à plus de 100€.
Je vais y réfléchir, merci.
perso j'ai eu le mail par micro escroc.... il y a 3 versions :
- normale
- intermédiaire a 70€
- collector a 99€voila ;p
esperont un prix plus doux pour amazon
Malheureusement pour l'édition freedom c'est une exclu micro m'arnaque
Vive Hamster JoueurPosté il y a 12 années # -
100€ sa va , et les collector AC , baisse trés rarement ...... perso commandé sur ubishop comme depuis le premier
Il y a quand même une figurine même si avec le visuel on ne peut pas s'avancer sur la qualité et la taille de cette dernière.
De plus, j'aime bien les notebook et les steelbook, ça tombe bien ^^Posté il y a 12 années # -
Belle édition de toute manière plus intéressante que la Join or Die (qui elle a un médaillon en lieu et place de la figurine et qui n'a pas le steelbook)
Vive Hamster JoueurPosté il y a 12 années # -
Bon, j'ai vu dans les détails de ce collector :
- Une figurine de Connor de 24 cm24 cm, ça va pour une figurine.
Je l'ai préco sur le shop de ubi (la Freedom). Quelqu'un a déjà précommandé chez eux (pour savoir s'ils sont fiables) ?
Chez ubishop j'avais commandé Driver collector que j'ai reçu en allemand, et j'ai donc du le renvoyer. J'ai eu les frais de retour remboursés sous forme d'avoir ( 18e quand même car le depot est en allemagne )
Donc moi j'ai envie de te dire de les eviter...
Plus jamais je ne commanderais chez eux !
En plus le service client est 2 de tension , et particulierement un qui comprenais la moitié de ce que je disais.
Un jour j'ai même téléphoné, un gars décroche , et une fois que je lui explique le probleme, il me demande de rappeler car il ne fais pas partie du service client ... ( Alors pourquoi tu décroches le telephone connard ? )
@ Deadpool : si je me souviens bien, ton collector de Driver, c'était un cas particulier (promo, de mémoire), sur des précos de jeu nouveaux, j'ose espérer qu'il y aurait moins de problèmes, mais merci pour la piqure de rappel. Après en revanche, c'est vrai que la page de gestion de commande du shop ubi a l'air moyenne (pour le moment j'ai pas trouvé comment annuler une commande -j'ai pas trop cherché non plus je reconnais-). J'aurais voulu préco sur amazon, mais bon si c'est une exclu MM, je pense que je peux malheureusement oublier.
bloo => moi je commande depuis AC1 , mais collector chez eux , tu les reçoit par ups 3 4 jours avant jamais eu de problème avec eux
Et je continuerai a le prnedre la car la codex a moitié italienne (ou autre) de amazon , enfin de compte j'ai du me rabattre sur UBIshopPosté il y a 12 années # -
@ francky_62 : merci pour l'info ça me rassure . J'espère qu'il y aura l'anglais sur la version Fr du collector vu que je n'aime pas vraiment les doublages Fr. A priori ça devrait être le cas, vu que ça l'était sur les précédents jeux (ACR en tous cas avait un paquet de langues sur sa version Fr).
Bon pour en revenir au steelbook, petit tour chez micromania et hop skyrim et encore soulcalibur V.
Bon voila pour le butin du jour ^^
Il y a deus ex et Batman etc
Je penses que vous pouvez négocier à 4 euro l'unitéN'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
A mon avis, ils sont pas à 5 euros l'unité. Il a mis un prix au hasard. Il dit bien "je vous préciserez le montant" avec une belle faute au passage...
"je" et terminaison en "ez", mais où est-il allé chercher un truc pareil ?!
Possible si il voit plein de demandes qu'ils changent son prix, je l'ai contacté. Je vous redirais, de toute façon je ne pense pas que je serai le seul
Merci sam
Tout à fait d'accord Akex, 5€ c'est pour dire d'attirer l'oeil de suite sur son annonce à la vue de celui de Deus Ex.
Ca m'étonnerait fort qu'il le lâche à 5€ (négociable en plus si on lui en prend plusieurs).Même s'il ne sait pas écrire, il ne doit pas être con non plus.
5€ le steel, oué anguille sous roche.... ca me rappelle un breton !!
sinon j'ai du skyrim, soulcalibur, saint seya et AC revelations sur la bourse ;p
@crabos
Et bien, t'as bien de la chance d'avoir un ou plusieurs magasins Micromania dont les vendeurs donnent du goodies sans rien acheter.
Dommage, c'est pas le cas dans les 80% des autres cas. ^^
T'es sur Paris ?.
En ce qui concerne les steelbook à 5 euros, faut pas se méprendre, c'est encore un qui prends LBC pour un site d'enchères et qui mets un prix d'appel. ^^Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.