@sam : Le steelbook tu l'as PAS ENCORE reçu ou le mec ta arnaqué ?
Parce que si c'est un escroc faut nous donner son tel ou son mail que l'on ne se fasse pas avoir.
Perso sur le bon coin j'ai eu affaires à des cas assez phenomenaux...
@sam : Le steelbook tu l'as PAS ENCORE reçu ou le mec ta arnaqué ?
Parce que si c'est un escroc faut nous donner son tel ou son mail que l'on ne se fasse pas avoir.
Perso sur le bon coin j'ai eu affaires à des cas assez phenomenaux...
dealpool : colis envoyé mardi matin sois disant on est samedi?
(comment peut on voler son prochain franchement dans quel monde vit-on
si lundi il n' y pas de colis ni de réponses a mes mails je porte plainte)
payé par cheque ?? en fdp pistable ???
sinon, le mec dira qu'il a déposé le colis à la poste sans tracabilité et dans le cul lulu..... j'ai plusieurs fois payé une lettre max M et recu un colis a bulle !!! se font pas chier parfois les mecs !
crabos : chèque oui,livraison aucune idée il fait le mort..
Moi dorénavant je passe toujours par paypal , et je vend et achete uniquement avec suivi !
Ca va bien les voleurs !
@sam: n'oublie pas de nous tenir au courant quand même, j'ai l'impression que l'on est plusieurs ici à acheter nos jeux ( et nos steelbook ) sur le bon coin ...
Tout ce qui est envoyé avec suivi peut être déclaré comme perte viable et donc obligation de rembourser.
Dans le cas contraire dans le baba, tu reçois rien et tu peux rien dire.
dealpool et pasphoto : vous avez tout résumé.. je vais attendre lundi
Steelbook saint seya + soulcalibur à 10 euro port inclus
C'est bizarre
Tres bizzare je vais voir comment il demande l'argent
Un steelbook battlefield 3 pour 8e fdpin
Bonne affaire?
Ggvosges : non il est trouvable à 8 euro 80 livré sur priceminister donc 5 euro maxi est une bonne affaire
Combien vaut un steelbook soulcalibur 4 en moyenne ? j'ai réussi a récupérer la version ps3 avec dvd et livret pas cher mais j'arrive pas a trouver la version 360 a prix abordable et je me demandais si il fallait débourser un peu merci d'avance
Marvineji : moins de 7 euro livré sur priceminister
Il te suffit de poser la question au vendeur pour le format
Sam : tu es sur qu'on parle bien du 4 avec dark vador pour ps3 et yoda sur 360 ? car je n'en vois pas sur priceminister ^^
@marvineji : Je pense que la version 360 est + rare que la version ps3, et donc elle coute + cher.
Il faut aller voir du coté des pays etrangers je pense.
Sur Priceminister il y en a un qui vend le jeu + le steelbook à 50e...
A mon avis il devait y avoir un pays dans lequel le jeu etait vendu directement dans un steelbook, mais lequel ?
Le bon coin, c'est beau, jusqu'Ã ce qu'on tombe sur un arnaqueur et qu'on se rend compte que le site ne propose aucun recours !
Vous trouverez PriceMinister moins médiocre peut être après cela...
moué, perso priceminister, j'aime pas leur site, trop peu visible.... après les arnaqueurs, il y en a partout fo pas rever !
Sauf qu'avec Price t'as un moyen de recours, tu leur signale et ils font ce qu'ils ont à faire.
La LBC tu l'as juste dans le c*l...
Salut tout le monde,
j'échange le steelbook Soul Calibur V, contre celui de Skyrim ou Forza Motorsport 4
Echange en mains propres (ou sales si pas le temps de les laver) sur la région parisienne, je me déplace sans soucis
A+
Deadpool: ok merci beaucoup pour ces précisions (au-fait je n'ai jamais reçu les photos du steelbook marvel).
Excuse moi je t'avais completement oublié, je t'ai envoyé un mail
Marvineji: oui en effet j'me suis gouré
Crabos : sisi il est dans l'édition collector
Deadpool : ok merci je regarde ton lien pour voir si d'autres choses m’intéressent
Sam : je me disais aussi :p mais merci quand même de ton aide
haaa bah autant pour moi alors..... fo dire que j'ai eu mon volant avec le jeu de base de forza 4 ^^
bien marrant ce petit volant d'ailleurs ^^
pas recu mon steelbook
arnaqueur et en plus il fait le mort
@Sam : Tu t'es pris quoi comme steelbook et où ?
Vous devez être connecté pour poster.