Discussion sur ceux qui achètent plusieurs jeux pour en revendre un

(322 messages)
  1. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

C'est super un Big Boss Hamster qui gère son site et forum, puis qui comprend ce que l'on veut dire surtout.
    Et par dessus tout qui n'est pas contre l'achat de plusieurs exemplaires puisque ça fait le bonheur de ses connaissances et sa famille qui passent elles même par ebay et leboncoin.

Vrai qu'on ne va pas tuer les gens aussi pour un achat multiple.

Il est trop fort ce Boss Hamster...

Posté il y a 13 années #
  2. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    PSN ID : Makaveliboy59
    Inscrit en 2010

Que répondre à tout çà???

Pour commencer, ca me fait bien rire qu'il faille être un ancien avec 800 messages pour donner son opinion....

Je suis là depuis un long moment sur ce site et pourtant j'ai beaucoup moins de message que bon nombre d'entre vous...

Il y aura toujours des mecs qui se donneront bonne conscience en revendant des jeux pour x raison, cependant faire çà à 38 ans...Damn!

Bref tout çà pour dire que je suis d'accord que quand il y a des megas bons plan par exemple c'est vraiment batard^^ d'en prendre plusieurs pour les revendre...Vraiment, ca empêche la communauté hamster ou autre d'ailleurs d'en prendre au moins un exemplaire chacun...

Après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est petit de se faire des bénéf sur des bons plans qui ne sont pas de vous...

"L’argent ne fait pas le bonheur..."
    - "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"
    Posté il y a 13 années #
  3. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

@: sage opinion...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Perso, quelqu'un qui écrit son 3ème message pour pousser un coup de gueule, j'appelle pas çà un membre, mais un spectateur. Donc oui, t'es présent sur le site depuis longtemps, mais faire part de ton point de vue avec 2 interventions au compteur, c'est risible!
    Et personne n'a besoin de faire part de ses intentions et de son état d'esprit, la conscience (bonne ou mauvaise) c'est avant tout la sienne!
    Et l'âge n'a rien à faire avec la façon d'agir! Ce serait quoi la normalité alors?
    Et puis ça me fait toujours halluciner de lire de tels propos et de constater le comportement "des gens" dans la rue, les transports en commun, au boulot,etc... "Chacun sa gueule et Dieu pour tous!", c'est beau comme monde!!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2010

Ok labible, tu as la parole divine et sacrée

Dehors y'a pas que des cons, y'a pas que des gens individualistes...C'est pas une généralité quoi^^

De tte façon il y a les gens pour l'achat de 10 jeux et la revente pour se faire du bénéf, et les autres qui ne cautionnent pas....Et excuses moi mais je préfère ceux qui ne cautionnent pas...

En faisant ce que font les "profiteurs" on peut avoir des problèmes avec la police

Bref, continuez à profiter...

- "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"
    Posté il y a 13 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

1ère phrase: Tellement je l'attendais que j'aurai dû l'écrire. La seule inconnue était de savoir quand elle arriverait! Sais-tu seulement pourquoi "labible"?
    Et pourquoi prendre le risque de présumer et faire de l'ironie dessus?! Comme disait ma maîtresse de CP: "quand on sait pas, on se tait!"

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  7. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

A 18 ou à 38 ans, ce n'est pas une question d'âge.
    Je ne me donne pas bonne conscience, je joue juste gratuitement et remplis ma collection car j'aime les jeux vidéo.

Je viens d'acheter le bon plan avec les boxers et Battlefield 3.
    Je n'ai pris qu'un seul exemplaire donc il t'en reste peut être un, si les anglais n'ont pas tout pris car à la base, c'est LEUR bon plan!
    Peut être qu'eux aussi, quand il n'y a plus de stock, disent que ces bâtards (comme tu dis) de français ont tout pris!!!
    Fonce, il en reste encore peut être un pour toi !!

Puis tu voudrais qu'Hamster paye les mecs qui postent un bon plan sur son site ou quoi, quand tu dis que c'est petit de se faire des bénéfs sur des bons plans qui ne sont pas de vous!!
    Genre le posteur se fait payer le jeu gratos parce qu'il a posté le BP reçu en newsletter par Zavvi et après seulement les autres peuvent en profiter!!!
    Tu crois que le mec a trouvé du pétrole ou quoi?????? Tu veux qu'on lui remette la légion d'honneur puis que le bon plan soit coté en bourse????

Posté il y a 13 années #
  8. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2010

Non je ne sais pas pk labible et a vrai dire je m'en fous...

Tes histoires avec la police ca me fait bien rire, ca prouve juste que tu revendais en masse des jeux à la Fnac sous blister, ce qui sous entend que tu as user de bons plans à foison pour pouvoir les revendre...

Je te méprise toi et snook...

Bonne journée

Posté il y a 13 années #
  9. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

C'est quand même humain de toujours payer moins cher non???

Tu es bien ici à lire les bons plans et en profiter depuis pas mal de temps. Et bien accepte que d'autres veulent encore payer moins cher que le prix initial du bon plan.
    Sinon va acheter chez Micromania, eux profitent bien de ceux qui ne connaissent pas Hamster Joueur et pourtant tu ne leur dis rien, tu n'y vas seulement pas!

Sache que je ne fais ça que très rarement et je ne l'ai pas fait depuis moult. Je ne vais pas prendre 10 exemplaires de Tomb Raider Trilogy en espérant me rembourser mon exemplaire à 12€.
    FF XIII était un bon plan en collector, qui coutait 80€ en UK.
    J'en ai acheté 3, vendu 2 à 120€ donc le mien est devenu gratuit.
    Je n'ai pas inventé le fil a coupé le beurre, j'ai juste eu FFXIII Collector avec guide gratuit pour ma collection!!
    Où as tu vu que j'étais bâtard, petit ou receleur dans ce coup?

Et il me semble même avoir posté le bon plan à l'époque sur le site. Et tout ça sans toucher d'action Hamster Joueur!! Un comble!

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Makaveliboy: Attitude très convaincante s'il en est! Contrairement à ce que tu veux bien faire croire, tu fais partie de "ces gens" qui aiment bien donner leur avis, mais qui n'acceptent pas celui qu'on a d'eux. Et évite de sous-entendre justement, tu gagneras en crédibilité! Sur ce, bon mépris et bonne journée.

Posté il y a 13 années #
  11. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Tiens au fait, dernièrement je me suis acheté Dead Space 2 en Collector en bon plan.

Problème, j'avais déjà l'Edition Limitée et je la revends.
    Pour l'instant personne n'a acheté.

Tu ne voudrais pas me soulager de 20€ stp???

Ah je plaisante!! Mais tu vois, je reste avec un jeu en double, juste pour ma collection! C'est con non?
    Juste un exemple pour te dire qu'on fait bien chacun ce que l'on veut avec son pognon! Et je n'ai pas abusé de bon plan ni des autres!

Posté il y a 13 années #
  12. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Sendit vient de m'envoyer la newsletter pour le Friday machin truc.
    Incroyable et unique! Je suis le seul peut être!

Tu me payes combien pour mettre un bon plan s'il y en a un?

Dès que tu as fait le virement, je poste le bon plan et tu peux en profiter!

Tu as bien raison Labible, on va lui souhaiter un bon mépris et une bonne journée, je suis déjà assez gavé comme ça!

Posté il y a 13 années #
  13. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2010

J'accepte tous les avis

Ce que je n'accepte pas c'est quand vous essayez de justifier de prendre plusieurs jeux soit pour avoir un jeu gratuit, soit pour les revendre à la Fnac

Ne t'inquiètes pas pour moi Snook, tout le monde recoit les mêmes newsletter

Posté il y a 13 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Sauf moi qui reçoit les newsletters "pro" qui annoncent les bons plans à l'avance (mais pas toujours)

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Tu vois tu présumes toujours! Dieu a créé l'homme avec un cerveau, mais apparemment, tout le monde n'a pas eu le mode d'emploi. Oui, je sais, c'est petit, mais faut croire que l'obstination de certain(s) m'agace.

Posté il y a 13 années #
  16. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2010

Ah ca y'est, tu fais dans le mépris aussi

Je ne suis pas énervé contre qui ce soit, je ne cautionne pas, that's all

Posté il y a 13 années #
  17. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Big Boss Hamster!!

On va t'envoyer des sous pour pouvoir profiter des TES bons plans quand tu diffuses.

Labible, comme dirait Gad dans Coco, tu m'as éclaté!!

Mais on risque de te dire que tu es supérieur!

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, c'est le ton, les mots, le pseudo même, qui veulent que certains se fassent cette idée! Et pourtant, je suis une âme humble et altruiste, mais de lire de telles inepties me fait hérisser les poils et je ne peux m'empêcher de faire à mon tour part de mon avis! (Surtout que je suis moi aussi du genre obstiné, mais réfléchi et ouvert A bon entendeur...) Et perso, j'ai continué en MP car je souhaite respecter ce forum que j'affectionne. (Un peu de lèche n'a jamais fait de mal!)
    Ha si, une dernière chose pour toi Makaveliboy, et tu comprendras!

Posté il y a 13 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pour ma part, j'achète souvent les jeux et une fois finis je les revends au même tarif voir un petit bénef, je fais très rarement l'achat de plusieurs jeux sauf que dans mon cas c'est surtout par manque de moyen, mais si je sens une affaire je peus en prendre 2 pour essayer de m'en remboursé d'un.

Par contre je tiens à faire un rappel, si une personne achète constamment pour revendre celle ci est dans l'obligation de déclaré sont activité auprès de la chambre du commerce, et oui l'achat et la revente sont considéré comme une activité professionnel du moment que celle si est fait fréquemment, acheté 5 à 10 jeux identique pour les revendres ce n'est plus ce que l'on peus considéré comme "à titre privé" depuis un moment par exemple.

Sinon labible est tu sur que de montrer un topic ou tu à eu un comportement inadmissible est bien souhaitable? et surtout de me le rappeler !

Posté il y a 13 années #
  20. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

Salut,

Je découvre ce thread avec pas mal d'amusement...

Perso, je cherche depuis longtemps une manette officielle dualshock 3, et n'ai pas encore commandé celle sur amazon parce que je la juge encore trop chère.
    Maintenant, je suis dégouté d'avoir loupé l'offre présentée sur ce site... Mais au fond si d'autres ont pu en profiter, tant mieux!
    Si certains ont pu en commander plusieurs, destinées à la revente (en payant toutes les taxes et cotisations obligatoires, bien entendu) pour s'offrir la manette ou le jeu qu'ils convoitaient sans pouvoir se l'offrir jusque là, TANT MIEUX! Je ne vois pas pourquoi je les jalouserai. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de *jeux vidéo*, et que nous faisons partie du très faible pourcentage de pourris gâtés qui avons accès à ce type de divertissement.

C'est le jeu... Et je doute sincèrement qu'exiger du "fair play" de la part d'acheteurs, c'est croire au Père Noël.

Moi aussi, je voulais profiter de la prime à la casse pour changer ma vieille bagnole... Mais je n'en avais pas les moyens à l'époque. Aujourd'hui je les ai, mais cette offre n'existe plus. Ce n'est pas pour autant que je vais griffer celle de mon voisin qui a pu changer sa vieille talbot pour une A3 toute neuve...

Bref, je n'ai jamais commandé plusieurs jeux d'un coup dans l'optique de me faire de l'argent au détriment des autres (dieu merci j'ai un travail) et j'ai souvent loupé de bonnes affaires. Ce n'est pas pour autant que ne partagerai plus à l'avenir les offres sur lesquelles je tombe avec la communauté hamster, parce qu'en profiter tout seul dans mon coin...

Longue vie à ce site

Posté il y a 13 années #
  21. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

@labible, je viens de me rendre compte qu'a chaque fois que je lisait un des tes posts dans ce topic, je lisais "labile" au lieu de "labible"...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 13 années #
  22. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Pour moi l'achat de plusieurs exemplaires d'une même BA (chose que j'ai rarement faite car rarement eu l'occasion de le faire) est simplement dicté par des raisons économiques : j'ai un budget familial global, issu des salaires du couple, et j'affecte une petite partie aux jeux vidéo car il y a énormément de postes de dépenses à combler (emprunt immobilier, frais de garde, taxes diverses et variées, électricité, eau ...). Donc si j'ai la possibilité en revendant des jeux acquis à bas prix de financer le "besoin en fonds de roulement" lié à mon activité vidéoludique, et de fait pouvoir acquérir des titres sur lesquels j'aurais normalement fait l'impasse pour des raisons économiques, je ne me prive pas.
    Bien sûr, ça m'arrive de pester si je rate une bonne affaire, en me disant que quelqu'un d'autre en a sûrement profité à ma place, mais je me dis que c'est une question d'opportunité, et que d'autres fois la situation sera inversée.
    Par exemple, il y a quelques mois je passais par hasard dans un magasin Saturn (je ne vais quasiment jamais en magasin 'physique') et je suis tombé sur un déstockage de fou : j'ai pu prendre 4 exemplaires neufs de Sin & Punishment sur Wii à 5€ pièce. Mon but maintenant est de les conserver afin de les revendre d'ici quelques temps, lorsque leur côte aura grimpé. Spéculation certes, mais spéculation revendiquée car le but n'est pas de me faire un complément de salaire, mais tout simplement d'engrenger du cash me permettant de m'adonner à ma passion sans solliciter le budget familial.

Posté il y a 13 années #
  23. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

Compare ce qui est comparable ^^
    La prime à la casse n'était pas en quantité limitée, que ton voisin ai prit 1 ou 10 voitures en en profitant n'aura jamais d'impact sur toi, puisque que tu aurais pu profiter de l'offre aussi.
    Ce n'est pas comme les BA en quantité limitée (les tablettes HP récement, les 3DS et Wii mises en vente à perte par erreur...etc.) ou certains s'en sont mis quelques dizaines sous le coude pour les revendre 3 fois le prix.
    Je ne dis pas que quelqu'un a fait ça ici, je sais bien que ce que vous faites n'est surement pas comparable à ce "grand banditisme" là, mais c'est pour le geste.

Posté il y a 13 années #
  24. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

C un concours a celui qui auras le dernier mot ou quoi? Je vois des "stop" mais ca repart de plus belle derrière enfin bon.
    @ labible, je voulais juste savoir, enfin si j'ai bien compris, tu dis que la fnac de rennes te reprenais tes jeux uk? Car moi ils ont jamais voulu car quand il les passent au code barre, ca n'es pas reconnu dans leur ordi.

Faites les jeux pas la guerre

Posté il y a 13 années #
  25. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Où est le grand banditisme dans le fait d'acheter plusieurs exemplaires pour les revendre?

Sais tu si les gars qui font ça ont un Registre du Commerce ou non?
    Qui te dis qu'ils ne sont pas aussi marchand de biens en auto entrepreneur, donc ils déclarent les bénéfices et payent des impôts?

Grand banditisme pour revente de jeux vidéo!! Tu vas un peu fort quand même! On parle de jeux vidéo, pas de drogue ou d'armes. Même si tu mets des guillemets à "grand banditisme".

J'appelle ça du commerce moi, surtout s'ils ont un RC ou autre.

Posté il y a 13 années #
  26. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2010

Ouais 'fin Snook tu m'as l'air un peu borné...Ca m'étonnerait que tu déclares tes bénéfices sur les jeux que tu revends hein...

Posté il y a 13 années #
  27. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

Oh j'ai mis des "" et je parlais des mecs que j'ai cités qui achetaient genre 50 Wii pour les revendre, je parlais pas de vous -_-

Posté il y a 13 années #
  28. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Maka,

Tu n'aurais pas des problèmes de lecture par hasard??

Où tu as vu ou lu que je parlais de moi?

C'est Grahf qui parlait des mecs qui achètent des 10 ou plus de jeux.

Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Zeus17: c'était quoi mon comportement inadmissible déjà?!

Pour le reste, je passe mon tour...

Posté il y a 13 années #
  30. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2010

C'est juste marrant que tu défendes des mecs qui achétent dix jeux si toi-même tu ne le fais pas...

Tu es le défenseur des brebis galeuses en gros

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• speculation revente jeux video

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.