Salut,
Je découvre ce thread avec pas mal d'amusement...
Perso, je cherche depuis longtemps une manette officielle dualshock 3, et n'ai pas encore commandé celle sur amazon parce que je la juge encore trop chère.
Maintenant, je suis dégouté d'avoir loupé l'offre présentée sur ce site... Mais au fond si d'autres ont pu en profiter, tant mieux!
Si certains ont pu en commander plusieurs, destinées à la revente (en payant toutes les taxes et cotisations obligatoires, bien entendu) pour s'offrir la manette ou le jeu qu'ils convoitaient sans pouvoir se l'offrir jusque là, TANT MIEUX! Je ne vois pas pourquoi je les jalouserai. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de *jeux vidéo*, et que nous faisons partie du très faible pourcentage de pourris gâtés qui avons accès à ce type de divertissement.
C'est le jeu... Et je doute sincèrement qu'exiger du "fair play" de la part d'acheteurs, c'est croire au Père Noël.
Moi aussi, je voulais profiter de la prime à la casse pour changer ma vieille bagnole... Mais je n'en avais pas les moyens à l'époque. Aujourd'hui je les ai, mais cette offre n'existe plus. Ce n'est pas pour autant que je vais griffer celle de mon voisin qui a pu changer sa vieille talbot pour une A3 toute neuve...
Bref, je n'ai jamais commandé plusieurs jeux d'un coup dans l'optique de me faire de l'argent au détriment des autres (dieu merci j'ai un travail) et j'ai souvent loupé de bonnes affaires. Ce n'est pas pour autant que ne partagerai plus à l'avenir les offres sur lesquelles je tombe avec la communauté hamster, parce qu'en profiter tout seul dans mon coin...
Longue vie à ce site