Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Bonjour aujourd'hui il y a eu une greve géneral de la poste et surement demain aussi.
    Moi je n'ai rien reçu du tout en courrier.

Posté il y a 14 années #
  2. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

ben justement moi j'ai reçu du courrier un truc de la redoute lol....... excuser moi ça me fou les les boules car ça fait des années que j'attends un BON jeu de F1.... il faut que j'attende un mois pour que zavvi fasse quelque chose ??

Posté il y a 14 années #
  3. Jack
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

J'ai lu attentivement vos messages par rapport aux pré-commandes et au fait qu'elles mettent 2 semaines à arriver car elles sont expédiées depuis les Pays Bas... ça m'inquiète un peu tout ça :p. J'ai préco Naruto 2 chez The Hut mais bon vu que c'est la même maison que Zavvi j'appréhende de devoir attendre 2 semaine avant de pouvoir y jouer.

Ah et puis pour info, ils ne me l'ont pas encore expédié, contrairement à ceux d'entre vous qui ont préco Medal of Honor chez Zavvi... ils ne doivent pas envoyer les jeux à l'avance chez The Hut

Posté il y a 14 années #
  4. schokobon
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

quand je vois vos messages, j'ai aussi peur pour ma précommande de nba 2k11 (envoyé le mardi 05/10), à la limite si c'est deux semaine ca reste correct, mais j'espere pas plus, en tout cas, je le serai pour les prochaines précommandes (c'est mieux d'attendre qui soit en stock chez eux et le commander, au moins on évitera peut etre la case départ des Pays bas)

Posté il y a 14 années #
  5. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2010

Je pense que c'est la même pour TheHut puisque mon FIFA11 pré-commandé chez eux et envoyé le 30 septembre est toujours en attente de réception.

Mais je pense que c'est depuis leur nouvelle politique visant à ce que les acheteurs ne paient pas de taxes qui les ont poussé à envoyé leur jeux des Pays-Bas.

Mais pourquoi ça prend autant de temps? Ca je ne sais pas... :/

Posté il y a 14 années #
  6. huchiha du 62
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

bonjour,pour ma part,fifa 11 sur xbox 360 expédié le 05/10 sur zavvi,pas encore de nouvelles,mais à vous lire,j'ai bien peur de ne pas le recevoir encore pour un bout de temps...

Posté il y a 14 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

mon f1 2010 je l' attends toujours depuis plus de 20 jours.tout le monde a remarqué zavvi et the ut en ce moment c'est trés trés long

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  8. Jack
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

Ben dis donc, d'ici à ce que je reçoive mon jeu, tout le monde aura maîtrisé la plupart des personnages, je me ferai donc laminer en ligne :p.

Blague à part, ça fait peur quand je vois le statuts de vos commandes... ça va faire 15 jours pour ShinN, et déjà 20 pour toi sam44... y'a plus qu'à croiser les doigts (et en ce qui me concerne c'est bien parti pour qu'ils me l'expédient le jour de la sortie et non quelques jours à l'avance )

Posté il y a 14 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages

moi 12 jours je me suis trompé mais c'est vrai que c'est plus long maintenant tampis on n' a pas le choix

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  10. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2010

De toute façon parmi les import Anglais TheHut et Zavvi font partie des meilleurs et des plus rapides.

La preuve, le nombre de personne ici prouvent bien que ce n'est pas habituel de leur part de prendre autant de temps.

Posté il y a 14 années #
  11. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

the hut et zavvi proposent souvent les meilleurs prix port compris car des sites comme Amazon uk et gameplay sont aussi bien

Pas mal de codes réductions chez zavvi et the hut aussi

Posté il y a 14 années #
  12. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

J'aimerais savoir quand (à peu près) je recevrais mon NIER commandé sur Ps3 lundi 11 octobre , ils ne m'ont pas encore prélevé les sous , merci !

Posté il y a 14 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Tu devrais recevoir le jeu environ 1 semaine après l'expédition.
    Et l'expédition ne se fera que quand ils auront le jeu en stock.

Je ne suis pas Mme Irma, je ne sais pas quand ils auront le jeu en stock.

Posté il y a 14 années #
  14. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

A ok , Ben merci beaucoup hamster_joueur !!

Posté il y a 14 années #
  15. Jack
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

Petite surprise en vérifiant mes mails, The Hut m'a finalement envoyé mon jeu toute à l'heure, soit 2 petits jours avant la sortie du titre ^^. Dans leur mail ils disent que ça met entre 3 et 5 jours pour arriver, mais bon si c'est un vieux mail type qu'ils n'ont pas modifié depuis qu'ils expédient depuis les Pays Bas, je vais pas trop m'attendre à le recevoir avant 2 semaines .

Olibrius : C'est vrai que niveau prix ils sont souvent imbattables, rien que là avec le bon de 10% j'en ai eu pour 35€ FDPin, c'est une très bonne affaire pour une préco je trouve .

Posté il y a 14 années #
  16. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Jack

Entre 3 et 5 jours c'est l'estimation pour l'UK.

"zavvi.com Help » Deliveries

What is the expected delivery time for my order?

Please check the stock availability notice on your item when placing your order. This will provide an indication of when the item will leave our warehouse.

You will receive an email to confirm when your item has been sent.

You can also check the status of your order and individual items by accessing your account details and following the prompts.

Please remember to add postal time (3-5 working days) to obtain a complete estimate of delivery to your door.

For deliveries outside the UK remember to add postage time (15 working days) to obtain a complete estimate of when you can expect your item to be delivered.

We do allow up to 10 working days for delivery inside the UK to account for any postage delays that we are not aware of.

For deliveries outside the UK we allow up to 30 days for delivery to account for any postal delays that we may not be aware of.

If your order has failed to arrive after this we will investigate further and arrange a replacement.

It may be advisable to check with your neighbours to see if a parcel has been left with them, check any outhouses you might have where it may be left if it cannot fit through your letterbox and contact your local sorting office to see if the item has been returned to the depot as undelivered and awaiting collection."

Posté il y a 14 années #
  17. huchiha du 62
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

j'ai reçu un mail ce mercredi de zavvi m'annonçant l'envoi de ultimate ninja storm 2,tout ce que je peux me souhaiter,c'est qu'il fasse plus vite à arriver que fifa lol

Posté il y a 14 années #
  18. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

toujours rien de mon coté et ça va faire plus 20 jours que mon jeu a été expédié ( expédié le 22.09.2010) et nous somme le 14 Octobre

Posté il y a 14 années #
  19. Jack
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

@Ikki : Ah ouais quand on lit ça c'est clair que ça refroidi un peu ! Y'a plus qu'à attendre en croisant les doigts, mais au vu de ma poisse légendaire je pense que je ne le recevrai pas avant un mois (ou pire, le colis se perdra peut-être) .

Posté il y a 14 années #
  20. ExoDiuSs
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous !
    Voilà j'allais créer un topic mais j'ai vu celui ci, et je vois que le problème est le meme pour tout le monde !

Alors j'explique mon petit soucis, j'ai commandé Dead Rising 2 le 1er octobre, ils m'ont prélevé le 2 et il fut envoyé le même jour, et là toujours rien reçu par La Poste, je ne comprends pas trop, même mon père facteur me dit que 12 jours c'est énorme pour un colis de ce poids, je voudrais savoir si c'est normal où si on m'a volé mon colis en route (ça m'est déjà arrivé par Amazon sur un colis sans signature) ?

Merci d'avance à vous, et bon jeu !
    (ps : si y'a des gens qui veulent faire la coop de dead rising 2 (si je le reçois un jour ^^) et qui ont la xbox, envoyez moi un mp !)

Posté il y a 14 années #
  21. sam
    Téra hamster
    3032 messages

exodiuss tu ne dis pas chez qui tu as commandé dead rising ?

si c' est en France oui il y a un problème sinon non

Posté il y a 14 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages

comme tu as pu le remarque les délais de zavvi et the ut en ce moment ca n' est pas trop ca et c' est le cas pour tout le monde(pour ma part déja 13 ou 14 jours pour f1 2010)

Posté il y a 14 années #
  23. ExoDiuSs
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

Au temps pour moi ! Je l'ai commandé chez Zavvi ! ^^

Posté il y a 14 années #
  24. rusnaldo
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour a tous , exactement le meme probleme que toi oasis , J ai commander f1 2010 qui est partit le 23.09.2010 et fifa11 partit le 29.09.2010 je n ai toujours rien recut alors que nous sommes le 14.10.2010 .Je leur ait envoyer 2 mails pour comprendre ou ceci en est mais on me repond qu il faut atendre 1 mois pour qu ils se bougent les fesses , c est vraiment du grand foutage de geule , la prochaine fois j eviterai de commander sur ce site autant rajouter 10 euros et le prendre sur pixmania , au moins je m enerverai moins ...

Posté il y a 14 années #
  25. rusnaldo
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

ps: J oubliais de signaler que c est sur thehut que j ai passer commande

Posté il y a 14 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages

pour l' import il ne faut pas être pressé.c' est le seul point négatif avec le sav.sinon les prix ba rien a dire.. en ce moment c' est long .entre les grèves de la poste après ca dépend ou tu habites(dans le nord tu le reçois plus rapidement par logique )...

Posté il y a 14 années #
  27. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2010

J'ai reçu mon Dead Rising 2 de Zavvi au bout de 2 semaines et mon FIFA11 devrait aussi prendre cette route de la part de TheHut.

De toute façon c'est la merde partout, pas qu'à La Poste, entre les grèves de métro, RER, BUS, les manifs en plein centre de Paris....

Posté il y a 14 années #
  28. Skydancer
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,

je suis nouveau sur le site, j'ai commandé sur Zavvi en pré-co Castlevania : Lords of Shadow.
    Expédié le 05/10. Je commençais à m'impatienter mais tous vos messages me confirment que l'import, c'est pas cher mais tu sais pas quand tu joues...
    C'est très long, il faut encore attendre et si le jeu est perdu, je pense pas qu'ils en envoie un autre... Le Père Noël n'est pas pour demain mais ça approche, je suis d'accord.
    Si ma première expérience à l'import est catastrophique, je ne recommencerai pas. Armons-nous de patience en attendant...

Posté il y a 14 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Skydancer, ton jeu a été envoyé depuis 10 jours, ce n'est pas encore critique.

Si jamais il n'arrivait pas avant le 05/11, tu pourrais te faire rembourser sans aucun problème (ou te faire renvoyer un jeu).

Apparemment, seuls les envois de Zavvi de jeux récents (venant juste de sortir ou précommandes) sont concernés. Les jeux plus vieux continuent à arriver très rapidement.

Posté il y a 14 années #
  30. Skydancer
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Merci pour l'info.
    Je vais donc attendre.
    C'est sympa d'avoir une réponse personnalisée aussi rapide.
    Je reviendrai. Merci beaucoup.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• uk mail expected delivery forum
  • zavvi c de la merde
  • zawi temps de livraison pé-commande

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.