Royal Mail, c'est la poste nationale de l'Angleterre. Comme la poste chez nous.
Guernesey Post, c'est la poste de l'île de Guernesey.
Comme disait olibrius plus haut : chez Royal Mail, il y a 2 vitesses : prioritaire et normal-lent
Royal Mail, c'est la poste nationale de l'Angleterre. Comme la poste chez nous.
Guernesey Post, c'est la poste de l'île de Guernesey.
Comme disait olibrius plus haut : chez Royal Mail, il y a 2 vitesses : prioritaire et normal-lent
ouais surtout en ce moment sa m'est pas mal de temps je viens juste de recevoir mon f1 2010 ce matin alors qu'il était partie le 22 septembre,alors qu'avant sa m'était 7 jours maxi
et ce qui est étonnant aussi c'est que j'ai reçu aussi mon RE5 gold edition parti vendredi 1 octobre et il est arrivée en même temps que f1 2010
je voulais commandé vanquish et naruto 2 mais seulement si les 2 jeu était arrivé,du coup je vais pas tarder à les faire car je pense que a 100% il seront en FR
Oui mais c'est de l'import.
Il ne faut JAMAIS être pressé avec l'import.
Je viens de recevoir un jeu aujourd'hui de chez zavvi que j'ai commandé samedi soit il y a 5 jours (envoyé par Guernesey Post).
Est ce que tu as reçu ton Dead Rising 2 venant de Royal Mail ou pas?
J'apporte de l'eau au moulin ^^
Guitar Hero 6: Warriors of Rock,Despatched 23/09/2010
Dead Rising 2: Zombrex Edition,Despatched 22/09/2010
toujours rien reçut aujourd'hui. Et étant un habitué des commandes Zavi, c'est quand même très long cette fois.
Victime de leur succès? Trop de commande et pas assez de petites mains ou de jeu en stock pour combler tout le monde à temps? ^^
PS : comment peut on savoir d'où part le colis en fait ?
Normalement, tout colis de plus de 20€ part de l'Angleterre.
A la réception, si il est marqué Royal Mail, ça venait d'Angleterre. Si il est marqué Guernesey Post, ça venait de Guernesey.
En de rares exceptions, on a constaté des expédition des Pays-Bas.
Plus haut, on m'a demandé si j'avais reçu mon Dead Rising 2 PS3 : non, toujours pas. Je ne suis pas inquiet puisque j'ai encore plein de jeux en attente
"Guette la camionnette de la poste par la fenêtre a coté du PC"
Moi je suis en manque de jeu... surtout ces 2 la (et BBC2 qui devrait arriver aussi ^^)
Et voilà , il suffit que je dise que j'ai pas reçu mon jeu pour que ô miracle, je le trouve dans ma boite aux lettres ce midi. J'aurais mieux fait de me taire.
Sinon ouais, il semblerait que les jeux expédiés depuis Guernesey arrivent plus vite. Et dire qu'on croyait que ce serait mieux depuis l'angleterre, pour les frais de douane. AU final, c'est moins bien, un comble !
Les préco sont apparemment envoyées depuis les Pays-Bas, ce qui explique le long délai quant à la réception(pour Reach et F1 2010 notamment)...
Euh c'est pas comme si les Pays-Bas c'était l'Inde...
pour ma part zavvi et the ut sont un peu plus long en ce moment
j' attends mes jeux
En provenance des Pays Bas , c'est livraison à vélo d'ou les faibles frais de port chez The hut et zavvi et les délais de 15 jours à 1 mois pour recevoir ses jeux . j'y ai précommandé médal of honor , je le recevrai avec tous les environnements enneigés s'il arrive dans le mois de novembre
moi qui voulait exterminer les forces d'opposition
j'ai commandé ff XIII le 29/09/2010 et toujours rien recu
ainsi que dante inferno le 03/10/2010 et je n'ai toujours rien,c'est la premiere fois que the hut rame avec moi d'habitude je les ai maxi en 6 7j
Ca m'est déjà arrivé par le passé mais pas en 2010.
Par contre, on ne peut pas en vouloir à l'expéditeur, c'est la poste (Royal Mail) qui rame
Bon ben moi j'ai toujours pas reçu mon guitar hero envoyé le 23 septembre mais je viens de recevoir front mission envoyé le 4 octobre nickel
Pour info: Malgré le fait que je n'ai pas noté le code postale de ma ville, j'ai quand même reçu mon jeu... ouf merci zavvi ^^
Bon j'ai reçu mon Dead Rising 2 ce matin de Zavvi en provenance des Pays-Bas
Bon bin je confirme^^ Mon Dead Rising 2 et mon Guitar Hero WoR venaient tous les deux des Pays Bas. Et entre temps, un Battlefield BC2 commandé lundi et partit d'Angleterre est arrivé en même temps ce samedi ^^
Cela me fait me poser une question, doit on s'attendre à ce que les nouveautés partent tous des Pays Bas? A votre avis?
J'en ai bien peur, sa a été le cas pour mon Halo et F1, et pareil pour beaucoup de personne...
J'y réfléchirais a 2 fois avant de faire des pré-commandes sur Zavvi dorénavant.
Je vois pas trop ou est le problème, tant que les délais sont respectés y'a pas de quoi s'en faire.
Entre payer quelques euros de plus et recevoir le jeu presque 2 semaines après sa sortie, pour moi le choix est vite fait.
Quand je precommande un jeu, c'est pour le recevoir le plus vite possible pour y jouer le plus rapidement possible.
Ca y est je viens de recevoir mon jeu en 6 jours ouvrable...
j'veux démoraliser personne, mais pour moi zavvi n'a jamais été aussi rapide que ces derniers temps: j'ai commandé left for dead 2 jeudi, reçu aujourd'hui lundi!!
Moi aussi je viens de reçevoir mon Guitar hero au bout de 2 semaines et demi qui vient des pays bas.
J'ai fait une petite recherche et voici les délais pour une lettre prioritaire 2-3 jours, lettre simple 4-6 jours:
Bonjour les mecs j'ai plus de 50 commandes sur zavvi et the hut toutes mes commandes sont arrivées en 8 jours maximum même une fois en 5 jours mais depuis quelques temps zavvi est SUPER lent j'attends un F1 2010 qui a été expédié le 22.09 et a ce jour je l'ai toujours pas reçu je voudrais savoir est ce que je suis le seul ??? car ça me fou les boules j'espère que mon jeu n'est pas perdu !!!!!
moi aussi j' attends mon f1 2010.
BON Toujours rien aujourd'hui ça va faire plus de 20 jours que f1 2010a été expédié et j'ai toujours rien les boules....
sam44 est ce que tu l'as reçu ??
Vous devez être connecté pour poster.