Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Quelqu'un a reçu son jeu Final fantasy 3ds Theatrhythm ??? commandé le 27 , expédier le 30 et toujours rien reçu ...

Posté il y a 12 années #
  2. xowes
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

FF Theatrhythm commandé le 27 juillet sur zavvi, expédié le 30 et reçu le 10 aout.

Posté il y a 12 années #
  3. battoo
    Grand hamster
    160 messages

bon , ben lundi alors ...

Posté il y a 12 années #
  4. battoo
    Grand hamster
    160 messages

toujours pas de ff 3ds dans ma boite aux lettre ... pfffff

Posté il y a 12 années #
  5. battoo
    Grand hamster
    160 messages

c'est bon , reçu !

Posté il y a 12 années #
  6. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

c'est cool si tu l'a reçu, ça va 15 jours c'est dans la moyenne non ?

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Complètement ouais, 15 jours c'est très raisonnable.

Posté il y a 12 années #
  8. battoo
    Grand hamster
    160 messages

yep cool , car je partais en vacance ce soir , et j'aurrai eu les boules de pas l'avoir reçu !!

en tt cas jeu tres sympa ,

Posté il y a 12 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

ils comprennent rien chez zavvi. Ils me répondent que les fdp sont payant vers la france !! Ils sont lourdingue c'est de pire en pire.

Bref, on sait tous que c'est gratuit, c'est meme noté dans leur liste dans les CGV delivery : france free....

Ils vont pas nous apprendre à nous les rois de l'import comment fonctionne Zavvi , non mais

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sleeping Dogs Limited Edition - expédié le 14 Août, reçu ce jour le 21 Août, soit 7 jours pile après expédition. Pas de douane, passé par la belgique.

Posté il y a 12 années #
  11. kilkikou
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : kilkikou
    Inscrit en 2012

Quelqu'un sait comment se passe les expéditions lors des précommandes chez Zavvi ou TheHut ?

C'est à dire, le jeux est expédié le jour de la sortie ou expédié avant pour une réception le jour de la sortie?

Si l'un de vous à déjà fait cette expérience, son témoignage est le bienvenue.

Merci beaucoup!

Posté il y a 12 années #
  12. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@kilkikou: pour les pré-commandes, les expéditions se font généralement 2-3 jours avant la sortie, mais tu ne recevras pas forcément le jeu le jour J. Si tu es pressé de jouer, je te déconseilles Zavvi ou TheHut mais plutôt un site tel Amazon quitte à payer plus cher.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avais precommandé sleeping dogs, il m'a effectivement été expédié le 14 (3 jours avant la sortie) pour une réception 7 jours plus, soit le 21.

Posté il y a 12 années #
  14. kilkikou
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : kilkikou
    Inscrit en 2012

Je ne suis pas à quelques jours prêt, surtout quand les offres sont très intéressantes (FIFA 13 + Caleçons)

Merci pour vos réponses en tout cas.

Posté il y a 12 années #
  15. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

Énorme, je viens de recevoir un mail de Zavvi pour une commande que j'avais coooomplètement oubliée (sûrement un achat compulsif suite à un bon plan du hamster :p). Tales of The Abyss (26,75€) commandé le 22 octobre, envoi prévu seulement le 29 novembre et aujourd'hui je suis prévenu qu'ils sont toujours en rupture (ça sent pas bon, n'est-ce pas ? :/).

Posté il y a 12 années #
  16. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Oui, ça sent pas bon. Mais ils ont peut-être fait une couille TroudhuK

>>>>>>>>>>> je sors, voilà, voilà....

Posté il y a 12 années #
  17. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2009

juste une petite question ?

Pourtant je suis un adepte d'achat en import....
    Voilà je vous explique:

j'ai fais plusieurs commandes sue ZAVVI à des dates différentes, voici le détail:

1 jeu (14,95£) commandé le 26/11 et envoyé le 26/11, pas reçu à ce jour,
    1 jeu (15,99£) commandé le 26/11 et envoyé le 27/11,reçu,
    1 jeu (14,95£) commandé le 27/11 et envoyé le 28/11, pas reçu à ce jour,
    2 jeux (39,90£) commandé le 30/11 et envoyé le 02/12, reçu aujourd'hui

La dernière commande à était envoyé par la Belgique....
    Ma question est la suivante:
    Est ce que les jeux sont envoyé de différents pays (Angleterre, Belgique...) ? Cela dépendrait du prix ? (ex: au delà de 15£, le jeu partirait de Belgique)

Merci de votre réponse

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça dépend du prix oui, et des stocks aussi: ils ont plusieurs entrepôts, et pour éviter les douanes ils évitent d'envoyer des îles anglo-normandes pour les prix élevés, mais si les seuls stocks sont là-bas il faut faire transiter... bref, c'est un peu le bazarre parfois

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je reçois 100% de mes jeux Zavvi par la Belgique quelque soit le tarif.
    J'en ai 3 en attente de réception et souvent le facteur en a 2 ou 3 en meme temps pourtant commandé par forcément le meme jour.Livraison le samedi ou le lundi en général.

Posté il y a 12 années #
  20. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2009

Merci pour les détails.... je vais surveiller ma boite aux lettres.
    Il est vrai qu'il n'y a que 15 jrs d'attente pour le moment (pour celui commandé le 26/11).

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 12 années #
  21. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour info, jeux commandés mardi, reçus aujourd'hui mardi même, soi tout pile, une semaine.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

en ce moment chez moi c'est plutot 15 jours. Vu que j'en ai 45 en attentes, c'est pas tres grave....

Posté il y a 12 années #
  23. seiyafks
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

Bonsoir,

pendant longtemps, je commandais le plupart de mes jeux chez zavvi,

suite a quelques problèmes, j'ai arrêté 1 an et demi, je viens de commander un jeu, et dans le mail d'envois, j'ai reçu un numéro de suivi, je n'ai pourtant pas pris cette option, c'est normal? Encore une petite chose, je lis que zavvi a des entrepôts en Belgique, étant moi même belge, y a des chances que je reçoive mon article rapidement, non?

merci a vous

Posté il y a 12 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@seiyafks

Bonjour,

Oui, c'est nouveau et même si il semble y avoir un lien pour suivre le colis, chez moi ça n'a jamais marché quand j'ai pris les fdp gratuits.

Quant à savoir si ça arrivera plus vite sachant que ça part du même pays que toi, j'imagine que oui mais je n'ai eu aucun retour.
    De toute façon, en période de noël, la poste est souvent saturée et les colis se retrouvent ralentis. En tout cas la poste française mais j'imagine que c'est pareil pour la poste belge.

Posté il y a 12 années #
  25. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

J'ai un doute sur le fait que les envois de Zavvi/The Hut, proviennent de Belgique. J'y commande depuis quelques années, et les colis me parviennent toujours depuis les Pays Bas (ou alors Jersey auparavant), alors que j'habite en Belgique (parfois plus de deux semaines de délais, plus qu'avant donc !).

J'imagine donc que le colis transite par la Belgique avant de venir chez vous amis français mais le point de départ reste inconnu pour ma part, peut être Hamster pourrait mener l'enquête

Posté il y a 12 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@breezer
    C'est possible qu'ils soient juste réexpédiés depuis la Belgique. Mais là, impossible de savoir d'où ils partent avant.
    Par contre, je suis étonné qu'ils partent de Hollande pour toi. Tu pourras me faire un scan ou une photo d'une étiquette d'un colis pour que je compare avec ceux que je reçois ?

Posté il y a 12 années #
  27. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Inscrit en 2012

Bonjour !

arf, deux semaines quand même... j'ai passé commande le 2 décembre, et je devais recevoir mon colis hier.
    Sur le site qui permet de suivre le colis, il me dis qu'il est au centre de tri.
    (C'est ma 1ere commande sur zavvi)
    Enfin je peux comprendre qu'en décembre c'est la folie niveau Poste :p je commencerais a m'inquiéter la semaine prochaine si je n'ai toujours rien reçu...

Sinon Hamster, je voulais te remercier pour ce site super pratique ! J'ai eu plein d'infos en lisant d'autre topic et ça rassure un peu quand on commande en import

Sinon j'ai une question, j'ai cru lire que c'était un livreur qui amenais les colis, et donc qui sonne chez toi? ou c'est la Poste qui recupere le colis et se charge de le deposer dans la boite aux lettres ?

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est la poste qui va mettre ça dans ta boite.

Posté il y a 12 années #
  29. seiyafks
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

@hamster, @breezer, merci pour les réponses, je verrais bien,

pour ce qui est du site de suivi, il a l'air de fonctionner.

Posté il y a 12 années #
  30. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

@hamster, je sais que ça peut paraître étonnant, et à chaque fois que je lisais ici ou ailleurs que ça "partait de la Belgique" je tiltais, mais peu de temps pour me connecter/répondre et un peu de fainéantise

J'espère encore avoir le carton de mon dernier jeu, Sleeping Dogs, reçu de zavvi avant hier en 2 semaines et demi (yep pas super rapide donc) et il était noté "TNT Post Holland". Je te scannerai ça dès que je peux !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• final fantasy theatrhytm zaavi delais de livraison
  • apprendre a faire des zavvi
  • livraison zavvi france
  • les options de livraisons sur zavvi
  • final fantasy theatrhythm zavvi
  • fifa livrer un jour avant la sortie
  • fifa 13 zavvi en francais
  • fifa 13 pas chere livré avant la sortie
  • fdp zavvi
  • delas livraison zavvi

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.