Ah, daccord !
Et ne va pas au Game, j'y suis allé et rien de potable, que des vieux jeux à pas chers, peut-etre Uncharted trilogie à -50% mais autrement y'a rien d'interessant !
Ah, daccord !
Et ne va pas au Game, j'y suis allé et rien de potable, que des vieux jeux à pas chers, peut-etre Uncharted trilogie à -50% mais autrement y'a rien d'interessant !
Merci, mais j'y passerai au moins pour voir Fab s'il est là , et taper causette!
Taper Causette ? La pauvre n'as déjà pas assez d'ennui comme ça ?
----->>>
La MAJ du PS Store approchant, je me demandais si tu avais du nouveau Labible ?
Actuellement, labible n'a que de l'ancien (testament), mais du nouveau devrait arriver sous 30/45 minutes le temps que j'aille au Virgin. Au pire, je peux téléphoner si tu veux avoir une réponse ultra-rapide.
Non non c’était par curiosité labible te casse pas
J'y pensait parce que j'ai vu qu'on était dans les 17H et que c'est l'heure de la MAJ, mais les offres ne finissent pas dans la minute !
Alors alors ??
(gars pas du tout impatient inside )
Le Père Labible dit: "L'heure de la moisson est arrivée, je répète, l'heure de la moisson est arrivée!"
Alléluia \o/
C'est quoi la suite des opérations ? Tu nous DM ou on te DM ?
Prendre tout d'abord bien connaissance du 1er message du topic, afin de le connaître par coeur, interrogation écrite à suivre par MP!
Yo !
Au cas où il ne soit pas trop tard, et que je sois "éligible", je serais bien tenté par 1 ou 2 cartes de 20€... si tu acceptes un paiement par chèque, n'ayant toujours pas de compte paypal
Cela aurait été avec plaisir, mais c'est paypal uniquement.
OK, tant pis, et merci quand même ! Peut-être qu'à la prochaine fournée j'aurais craqué pour paypal (ou pas)
Bon finalement j'ai craqué et j'ai ouvert un compte paypal, par contre faut 8-10 jours pour lier le compte bancaire, en gros pour pouvoir faire quelque chose si j'ai bien compris...
Si d'ici-là il t'en reste une sur les bras je la prendrais donc avec plaisir
Je suis définitivement de retour sur Rennes donc ce BP sera continu désormais, sous réserve de stock dans le mag. REcontacte-moi par MP quand ton compte sera lié.
J'ignore si tu as un chapeau rond, mais vive les bretons
Yo salut labible ca fait un bail je passais pour te dire que j'aimerais te prendre une carte 20EUR pour m'acheter ce magnifique jeu qu'est I am Alive. Dis moi quand tu seras dispo merci.
Je t'ai également MP à ce sujet, merci !
Salut à tous. Pas très dispo en ce moment, mais toujours possible pour les cartes PSN. La suite en MP.
Si tu as du temps je t'ai MP en retour
MP qui a dû arriver je ne sais où car je n'ai rien...
Ok, j'ai essayé de répondre par MP à nos vieux fils de discussions… j'ignore si tu as du neuf de ton côté ?
Dans ce cas, c'est que t'as oublié de me réinviter dedans. Pour celà , il faut que tu saisisses mon pseudo dans le champ sous "Members" en haut à droite du fil de MP, et cliquer sur ajouter. Car rien de neuf de mon côté!
Et maintenant ? Merci pour l'astuce !
Merci je vient d´achèter une carte tout c´est bien passer !!!!
Précision faite qu'il l'a payée coutant.
Salut,
Que veux tu dire par prix coûtant pour les membres peu ou pas actifs ?
À combien tu vendrais une carte psn de 20€ par exemple ?
Car je poste principalement dans les commentaires des bon plans sous le pseudo zombie de l'espace sans être loggé, donc je pense pas être ce qu'on appelle un membre actif
Mais il y a bientôt les nouveaux jeux sur le ps+ alors je serais intéressé, même pour grappiller quelques euros.
Merci.
Coutant, ça veut dire, prix public, plein pot quoi, donc 20€ la carte de 20 et 50 celle de 50.
Oh ok, tant pis pour moi alors.
Sujet fermé. Réponse impossible.