Paiement envoyer en attente de la réception du code
cartes PSN françaises 20 ou 50€
(579 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ DexterMorganP3L: Je t'ai MP le code comme convenu et j'attends ton retour après validation sur le PSN.
@ alucard_xs: J'attends que tu donnes suite au dernier MP que je t'ai adressé.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
code fonctionnel encore merci de faire partager ce bon plan au membres
Posté il y a 12 années # -
pm envoyé, désolé j'avais zappé de te filer mon adresse mail qui a payé paypal
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Niquel, tout fonctionne parfaitement.
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Tant mieux, mais je n'en doutais pas! Je confirme qu'il ne me reste donc plus qu'une carte de 50€.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ni 20 ni 50 malheureusement. Après, tu peux toujours tenter sur leboncoin. sur la région parisienne, il semble y avoir un sacré stock de carte 50€ à 35, 30 voir 25€!!
C'est juste pour un simple retour. J'ai pris une carte PSN à labible, payée via Paypal. Code retourné dans l'heure. Aucun problème. A la prochaine pour une opération identique.
Je déterre ce topic pour faire part d'une nouvelle fournée, mais seulement de cartes 50€ cette fois-ci. Me contacter par MP
Au même prix ?
Oui, toujours à 42€!
Bonne question de MacClane, parce qu'elle est à 43,64 euros sur amazon en ce moment, donc la différence est pas vraiment énorme, et avec eux t'a une boîte en plus ...
En effet, mais ce prix est non modifiable, donc c'est sûr qu'au vu de l'offre amazon, ce n'est que 1,63€ et un boitier de moins. De toute façon, je fais un up de ce topic uniquement quand j'ai la possibilité d'avoir des cartes aux prix originaux. Une prochaine fois!
oué sauf qu'en achetant chez labible tu fait une bonne action, il reverse tout ses bénéfices (assez maigres) a un rongeur qui en a bien besoin.......
Ptin hé hooo et la planète alors ??? un boitier de moins c'est déjà ca, et puis comme cela pas de livraison !!!
L'achat labible c'est l'achat a double effet, aider un rongeur ds le besoin ET un geste pour l'environnement
NAN j'ai pas d'action chez labible
@ crabos: Tu m'as bien fait rire en lisant ton message crabos. Par contre, le geste pour l'environnement, c'est pas çà , car la carte est bien présente dans un boitier. D'ailleurs, je dois avoir 15 boitiers de remplacement avec les divers ventes faites depuis l'ouverture du topic!
Pour rappel, car il me semble l'avoir précisé mais dans le topic bons plans de novembre ou décembre, j'achète ces cartes dans un magasin en les payant avec des chèques cadeaux obtenus avec une réduction de 16%. Et comme les cartes PSN font trop rarement l'objet de réduction, j'ai fait le choix d'en faire part à la communauté.
Bonjour labible je voulais savoir si c'était toujours possible de t'acheter une carte PSN?
Bienvenue sur hamster! C'était possible il y a 9H et ça l'est toujours. Par contre, l'idée est de mettre à disposition de la communauté pas de faire du business, donc je t'en garde volontiers une au chaud pour plus tard.
Posté il y a 12 années #
-
hé hé hé tu peux aussi revendre les boitiers vides dans ce cas, si un type casse une boite, ca peut être intéressant XD
fodra que je vois avec mon frero si il ne veux pas dépenser un peu de sous sur sa ps3 pour lui ou ses enfants ;p je connais le topic et je reviendrais
J'achète beaucoup sur le Store, j'hésite pas mal du coup, car ça dépend beaucoup des offres du moment et pour l'instant c'est pas terrible.
@ DylaNolife: Une fois acquises, les cartes n'ont pas de durée de validité.
@ crabos: Justement, les 15 boitiers que j'ai prennent la poussière. Faudrait que je les mettes sur leboncoin.
@ barakouda83: Si tu veux que je t'en prennes une, il faut me le dire avant lundi, car je n'aurais pas la possibilité d'en avoir à nouveau avant les prochaines vacances très certainement!
Je fais un nouveau up pour préciser aux éventuels intéressés de me contacter par MP avant lundi.
Posté il y a 12 années #
-
@ barakouda83: T'as de la chance que j'ai pensé aux retardataires, car j'ai pris 3 cartes de 50€ et 2 de 20€.
Posté il y a 12 années #
-
Halala, z'êtes pas possible les jeunes. Toujours à la traîne. Heureusement que Papa avait prévu le coup et les finances pour le faire!
Je prendrais bien une de 20€ si encore dispo ?
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.