joyeux noel un 26/12 .
cartes PSN françaises 20 ou 50€
(579 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Joyeux Noël / Bonne fêtes de fin d'année ... C'est la même chose pour moi ^^
Posté il y a 11 années # -
MrParadise je 'ai envoyer un MP, cherche carte sans envoi postal, 15 euros la 20 ou moins de 40 la 50 sinon pas intéressant.
il m'en faut 4 au moins.
je traiterais que avec des personnes ayant deja fait des transactions ici, c'est pourquoi je m'adresse a mrparadise car on deja dealer ensemble sur un code.
Merci et bonnes fetes a tous et toutes
MP moi si vous avez des cartes PSN a ce tarif , sans envoi postal.Posté il y a 11 années # -
Yes j'ai des dispo en 20€. Je dois en avoir entre 5 et 10 toujours à 15€ pièce.
on se parle par MP pour que je t'en paye plusieurs . ok ?
je t'ai envoyer un mp Mrparadise pour le paiement. je le precise au cas ou tu ne l'aurai pas vu.
merci.
si qqn a des cartes pas cher faites vos offres.
bonnes fetes a tous et toutes.Posté il y a 11 années # -
ha merde dsl, ce matin, il en restait genre 5 (de 20€) et 10 (de 50€)
LOL, entre le moment ou j'ai copier le lien et now, tout a été vendu ^^
y a de la surveillance ici bas
C'est l'inconvénient d'HJ. Les membres n'ont pas le temps d'en profiter qu'il n'y en a déjà plus... Merci quand même
trop cher... jai trouvé au moins cher 15 euros pour une 20. et 38 pour une 50 sur priceminister parfois en parlant et négociant avec le vendeur...
Posté il y a 11 années #
-
Le vendeur cite par crabos a remis des cartes de 50€ a 39€, depechez vous il en reste 7 a l'heure actuelle.
Je lui en ai pris 2 la derniere fois et j'ai eu les codes dans la soiree.Posté il y a 10 années # -
Comme l'a dit alexein , faites vite parce que ses cartes partent comme des petits pains .
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Avant de faire une connerie, ce type de carte fonctionne pour renouveler son abo ps+ ou bien faut-il une carte pré-payée ps+?
Merci d'avance pour cette précision !Posté il y a 10 années # -
Je m'auto-réponds mais ça pourra peut-être servir à quelqu'un, la réponse est oui (dixit site officiel playstation)
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Tu as reçu ton code crabos ?
kwen35 »
Tu as reçu ton code crabos ?
Perso je ne l'ai pas encore reçu ...
Même MP pour moi , je vais bien m'amuser ce soir !
Posté il y a 10 années #
-
code envoyé via une image de carte, par mail, un petit raté sur le premier mail, mais niquel au second, code rentrée sur le psn, all is good !
Tout pareil . Réception dans la journée , code parfaitement lisible sur la photo .
Pour ceux qui ont raté l'offre , ce vendeur poste régulièrement des annonces de ce genre donc suivez le de près . Bon jeu .Posté il y a 10 années # -
C'est bon aussi pour moi, vendeur nickel.
Tiens d'ailleurs l'an passé il n'y avait pas une offre PS+ de 12 mois + 3 mois offerts sur le SEN à cette période ?
je lui ai donné le lien vers ce topic, peut etre qu'il prendra le temps de s'inscrire et d'avoir des affaires en direct avec qq uns d'entre nous ;p
Posté il y a 10 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.