tout est ok de ce coter la ekyz c'est en processing le seul bemol c'est que j'ai pas recu le mail de confirmation (peut etre dans la soirée) sinon lordmike je recoi un mail lorsque mes commande sont "dispatched" au moin ?? merci
Bons plans Novembre 2010
(716 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Barakouda .un mail a la commande un mail a l'envoi
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
c'est sa le probleme sam44 j'ai fait de nombreuse commande sur zavvi et c'est la premiere fois que je recoi pas de mail au moment de la commande...
Posté il y a 14 années # -
Si même les mails se perdent entre la France et l'UK maintenant...
A mon avis c'est vraiment pas grave ton jeu sera bien expediéNe manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Oui, ne t'inquiètes pas...
Et tiens nous au courant de la bonne évolution de ta commande.
PS : de mon côté, je vais me lancer dans la nuit pour faire ma p'tite commande tranquillou...
J'hésite à prendre Resonance of Fate, Sonic Colours et Castlevania :/
Vous pensez qu'ils vont baisser ?
@ Defplayer
Resonance of Fate et Castlevania ont déjà été moins chers qu'ils le sont maintenant donc oui il y a des chances.
D'ailleurs Resonance est moins cher sur TheHut (sur 360 uniquement).
Donc je vais attendre demain, vu que j'ai qu'un code -10%
Mince mes codes ne fonctionnent pas en ce moment, soit il me le refuse soit la page s'actualise sans refus mais sans changer le prix non plus.
edit : fallait attendre un peu et actualiser.
Bon commandé nba 2k11 + dead rising 2 + batman + vanquish = 78€20 fdp inclus. Vive le code de reduc qui fait économiser 8€20.
Dead Rising 2 est remonté a 29€ :p
Pas sur PS3.
Coucou, je viens d'arriver chez moi(tout paniqué) en me disant: "Zut flute crotte j'ai zappé que le méga méga monday débutait à 18h!" je pensais avoir raté de superbes affaires mais en lisant les 3 dernières pages j'ai pu souffler!!
Bon alors pas super super ce fameux "méga monday deluxe"?
J'ai comme même été en vitesse su zavvi et mis dans mon panier juste cause 2(pour le neveu) et blur (je sais pas si jle validerai)
Content pour toi Ekyz, pour la vente de ta ps3! Champagne!
pas terrible ce mega mega monday
Pas terrible oui mais j'ai craquer je me suis pris juste cause 2 à 11 euros, même si il y a un mega mega monday je sais qu'il sera difficile de voir ce jeu encore baisser de prix!
Cordialement.
salut , vous penser que les offre de borderland et vanquish valent le coup sur zavvi ? les jeux sont t'il en français sur ps 3 ? ou trouver des code de reduction ?
23 euros avec les frais de port, c'est vraiment une bonne affaire. Ce sont des jeux de qualités et si ils baissent de prix dans un moment ils seront dans les environs des 15 euros.
Ils sont tout les deux en français chez zavvi.
Cordialement.
merci =) 15 euro ah ? je me demande si ce sera le cas .
si ils passent à 15 euros ou autour des 15 euros ca ne sera pas tout de suite.
23 euros c'est vraiment un bon prix pour des jeux comme ça, de plus avec Borderland Goty tu en as pour un sacré nombre d'heures!
Cordialement.
Borderlands GOTY peut t'occuper très très longtemps mais si tu joues à plusieurs par contre. Je dois avoir 200h en multi mais à peine une dizaine en solo sur ce jeu.
2 autres marchands se lancent dans les promos du lundi :
- Monster Monday chez shopto (aucun risque de douane)
- mega monday chez play (attention aux risques de douane pour les jeux de plus de 22€).
intéressant =) 10 heure en solo O_o ah oai quand méme
Wouah ! need for speed Hot pursuit à 36,75 €
dommage que ça craint pour les frais de douane...Posté il y a 14 années # -
Et toujours pas de mega offre pour medal of honor... Snif...
La douane, c'est juste chez play.
Aucun risque de douane avec shopto !Posté il y a 14 années # -
Je viens de recevoir un mail concernant une mise à jour du mega monday pour l'ajot de nouveau titres...
Perso je vois pas de différence sauf la disparition de dead rising 2...Posté il y a 14 années # -
yu gi oh peut etre
Demon soul et sniper elite n'étaient pas dans la liste hier à 18h.
Toujours aussi bof.
X-Mas Bonanza chez Thehut, c'est très proche d'un Mega Monday chez Zavvi, je trouve (quelques centimes moins chers).
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.