Le Mega Mega Monday annoncé, c'est le mail qu'on a reçu ou il y a autre chose de prévu??
pour le moment je ne le trouve pas spécialement extraordinaire...
Le Mega Mega Monday annoncé, c'est le mail qu'on a reçu ou il y a autre chose de prévu??
pour le moment je ne le trouve pas spécialement extraordinaire...
6£ de reduction pour 60£ ====> ****** (code enlevé à la demande du site)
On peut cumuler les bons ?
Nop.
"Le Mega Mega Monday annoncé, c'est le mail qu'on a reçu ou il y a autre chose de prévu??
pour le moment je ne le trouve pas spécialement extraordinaire..."
Il y a quand même quelques bons jeux à 21.95€.
J'ai remarqué qu'il y avait des jeux encore plus chers qu'en temps normal, comme Sega Classics Collection...
Oui elle est bien partie Maintenant il va falloir que le gars paie... c'est un profil zero ca me fait un peu peur... Et oui je vais faire péter le Kinect mais pour noël
Sinon n'oubliez pas le concours sur mon blog pour gagner (presque) kinect.... (oui c'est une feinte )
Quelqu'un arrive a faire fonctionner la code ****** (code enlevé à la demande du site) ?
Ce me met bien Your discount has been applied: -£6.00 mais le prix reste le meme.
Bon, enfin Zavvi a arreté le bug et Split Second is on the road!!
J'ai voulu prendre Dead Rising 2 mais ce jeu me semble répétitif à mort!
Tu éclates des zombies avec des choses differentes mais bon à part ça, j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre.
Qq'un a ce jeu pour me faire son résumé?
Ekyz, pas mal pour la PS3, je m'attendais à legerement plus de 300€ mais bon, c'est déjà pas mal.
Je vais le repeter, mais c'est mieux que les offres honteuses que tu as eu ici sur ton post! J'éprouve encore de la pitié pour eux! Honteux de leur part!
Genre, t'es un boubourse, tu connais pas les prix des consoles et tu vas marcher à 150€ ou 180€ pour te soulager avec la 2eme manette, looooool
Bonsoir tout le monde !
J'ai passé commande sur Zavvi (Vanquish) et j'ai reçu un mail de confirmation plutot etrange!
Dans la liste de description y'a rien ! avec un total de 0,00 euro !
c'est un bug ? ou je dois repasser la commande ?
Y'a un numero de comamnde dans le mail. Mais sur mon compte Zavvi y'a rien dans la partie commande ...
un idée ?
Mon contact m'a prévenu que les codes à usages multiples sont désactivés.
c'est peut-être une remise à valoir sur le prochain achat?
Pour borderlands goty 360 avec la réduction de 10% j'ai reçu le mail de confirmation à 20.90€ dpi. Tout est ok.
Regarde dans ton compte zavvi si il y a un pb.
Snook, Dead Rising 2 est bien plus profond que de l'éclatage de zombies. Il y a une vraie histoire, des personnes à sauver, une enquête à mener. On est loin d'un beat'em all basique.
non pas de probleme c'est en processing , a votre avis si j'annul ma commande ,mon bon de reduction utilisé remarchera ??
Bonjour, tout nouveau sur le site je vous écris concernant le site Zavvi!
J'ai recu un mail parlant du Mega Monday.
Un jeu m'interesse fortement mais est out of stock.
Si je le commande quand meme(prix super intéressant), dans combien de temps le recevrai je?
Cordialement,
Sam
boisam, personne ne peut le dire. Les stocks peuvent arriver demain comme dans 3 semaines ou 2 mois.
Tu peux toujours le commander et l'annuler quand tu estimes que tu l'as trop attendu.
C'est l'inconvénient de ces super prix, on ne sait jamais si on va l'avoir vite ou pas. Moi, ça ne me gêne pas car j'ai trop de jeux à faire.
Merci beaucoup de ta réponse hamster joueur !
Moi non plus, je ne suis pas pressé, je suis en période de partiels ^^ Donc sur ça pas de probleme, surtout vu le prix! 21 euros !
Je serais débité à quel moment? A l'envoi? Ca veut dire que si d'ici un mois toujours rien, je pourrais annuler avant meme d'etre débité sur mon compte?
Débit à l'expédition.
Arf les codes de reduc sont désactivés bon ben je passe mon chemin.
Pas les codes à usage unique comme les 10% walker, juste les codes standard.
Merci Hamster pour ton résumé de Dead Rising 2.
Je vais peut etre voir à le prendre dans ce cas.
Vous vous faites des collections lol
sans jouer à tout mdr...
Oui mais les codes walker plus moyen d'en avoir
Y a plus moyen d'avoir de codes walker?
Mince, moi qui comptait faire une petite folie ce soir
Si une âme charitable n'aurait plus l'utilité d'un code je suis, preneur
@ winitou[at]hotmail.com
(merci pour le conseil Gdehon)
pour eviter les spams il est mieux de mettre les adresses mails dans ce format :
winitou[a]hotmail[pt]com
Oui Barakouda, j'ai eu le même problème il y a quelques mois pour l'envoi de GOW 2 : pas de mail de confirmation, mais la commande était bien présente dans mon compte Zavvi.
NO STRESS...
Ils ont l'air surchargés aujourd'hui peut être que ca rame de leur côté le site est pas mal down depuis tout à l'heure. C'est ecris quoi dans ton suivi sur le site? Dans ton compte client? Si ta commande y figure c'est qu'elle est prise en compte logiquement
Vous devez être connecté pour poster.