Darkness 2 est dispo sur 360 Ă - de 14e sur Cdiscount : Ici
Edit : Apparemment c'est une vente flash il reste 3h30
Oui enfin les "ventes flash" de Cdiscount hein...
C'est plutĂ´t du stroboscope que du flash, en fait.
Bien trouvé Anamorph, j'ai bien rigolé ^^
HS:le code marche que pour les jeux 3ds
Crabos : oui largement .ton argent partira demain
Sinon avec le code 10SOLDES ça donne 10% sur les soldes auchan.fr
hunted the demon's forge 6,99e fdpout xbox 360
http://www.micromania.fr/vente...
Il reste 11 exemplaires de Shinobi 3DS sur amazon
Go vacation sur Wii chez auchan à 15€
http://www.auchan.fr/achat4/997593
Et avec les -10% de sam : code 10SOLDES
The Darkness 2 sur PS3 a 14€ chez boulanger
Pour le code rdc, "filleul" aurait dû vous mettre la puce à l'oreille... Et quitte à payer 2€ pour le colissimo, utilisez l'astuce du cable RJ45 de 50cm: ajoutez en 2 pour obtenir les frais de port gratuits!
@ cocole: C'est la pêche miraculeuse ton affaire. Te voilà occupé pour les 2 prochains siècles!
(Trop tard pour l'Ă©dition)
Le code de fingah permet aux frileux des codes en lignes de chopper 12 mois d'abo au live pour 36€ fdp inclus.
http://www.rueducommerce.fr/Je...
Portal 2 sur Xbox 360 pour 12,90€ fdpout.
J'ai croisé Metroid Other M aussi vers 13€.
@ labible
Je crois qu'on peut parler de collectionnite maladive... La plupart des jeux que j'ai récupéré c'est uniquement parce que je les avais pas dans ma collec.
Par exemple, avec mes achats du jour, je dépasse les 200 jeux Megadrive et il y a aucune chance que je joue à tous
C'est souvent le cas lorsqu'on ne fait pas que du rétro. En plus il y a certains jeux en versions Jap qui sont justes impossibles à faire sans comprendre la langue, mais qu'on aime tout de même avoir dans ce genre de collection.
the darkness 2 chez boulanger passé à 15€ mais ausi sur xbox donc intéressant sans frais de port
portal 2 sur RDC, quand on clique sur l'offre à 12.90€, le prix final est de 24.90...dur dur d'être au bon endroit au bon moment sur ce site et top achat!
Sur vente-privee :
- Protège écran pour Nintendo 3DS à 4€ (au lieu de 5€)
- Starter Kit 3DSà 22€ au lieu de 4à €
9 accessoires inclus :
> Ecouteurs
> Etui protecteur
> Adaptateur de voiture
> Stylet de luxe
> Chiffon de nettoyage
> 2 protecteurs d'Ă©cran
> 2 stylets rétractables
- Casque stéréo et chat pour 3DS à 18€ au lieu de 30€
- Siège Ottoman (creux Range Accessoire) à 22€ au lieu de 40 €
Permet de ranger vos accessoires et jeux Wii™
Ce cube peut contenir :
> 12 jeux
> 4 manettes OU 8 manettes Wii™ et 4 Nunchuk
Et des goodies...
Le code 10% chez auchan ne fonctionne plus
Oui, il était précisé qu'il était valable jusqu'à hier minuit seulement.
Précision faite sur le BP de fingah que les accesoires sont des non-off.
Et bien jolie réception aujourd'hui la 3ds bleue de chez la fnac, le soul calibur 5 version ps3 à 10€ de chez rueducommerce et les 3 jeux à 0.99€ pièce de chez topachat
J'ai commandé un soulcaV aussi mais je sais pas si je vais le recevoir ... J ai reçu un mail avec produit obselète <.<
Shaun White Skateboarding pour PS3 7€23 sur cdiscount. Meilleur prix qu'il m'ait été donné de voir pour ce jeu. http://www.cdiscount.com/jeux-...
Nonoz :désolé javais oublier de préciser qu'il était valable uniquement hier
Pour ce que sa intéresseré, j'ai tenté un truc sur rue du commerce a partir de l'astuce de labible, j'ai créer un nouveau compte et j'ai commander 7 Cable rj45 et j'ai utilisez le code "FILLEUL8 "et retiré la garantie en or, et en moyen de paiement il n'y avait que le choix de payer par bon d'achat, c'est ce que j'ai choisie et ma commande a été confirmé Donc je ne sait pas si par la suite si va marché mais pour ceux qui veulent des câble gratuit essayer sa ne coute rien ^^
mais, tu va en faire quoi de tes 7 câbles perso j'en est deja au moins 5 ou 10 en trop ...
Je sais pas x) j'aurai ptete du en prendre moins mais bon trop tard ^^
En même temps 50cm le cable... déjà que 1m je trouve sa beaucoup trop court...
Ah oui j'y avait pas pensée x)
Vous devez être connecté pour poster.