Joli hold up rétro !
Bons Plans Juin 2012
(1095 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@RCU88 je pense pas que ya de limite, au pire essaye, je savais juste que ce code retire 7€
Posté il y a 12 années # -
Ashta, j'en ai pris 100 mais il en reste facile 10000 donc n'hésitez pas à y passer si vous être retrogamer !
Mais je confirme que ça part très vite.
Et pour info, le magasin ferme définitivement dans 2 semaines.Posté il y a 12 années # -
Si seulement c'était près de chez moi, on se serait certainement croisé ce matin !
Quelle récolte, cocole...
il ne restait plus rien quand j'y suis passé. Super dégoûté quand je vois qu'il y avait du rétro en boîte...
bon mario commandé pour 19,99€ (le code fonctionne, mais comme je l'ai dit, utilisable une seule fois)
Eclypt, j'ai rentré le code, ca m'a déduit, puis 2€ de colissimo.
Puis apres quand je vais pour payer ca reviens au prix normal sans la réduc ....Si tu pouvais me répondre rapidement ...
Je suis en train de commander PES 2012 sur 3DS !Posté il y a 12 années # -
Le retro en boite était dans l'arrière boutique. Il y en avait encore des tonnes (principalement en MD / MS / N64 / SFC) quand je suis parti.
Le mec nous a laissé y aller mais on y voyait pas grand chose.Posté il y a 12 années # -
Mass Effect 3 collector sur PS3 Ă 44,95 euros.
Pareil, le Mario est passé au prix normal quand j'ai commandé, 'pi la cerise sur le plateau, j'ai pas décoché la garantie en or
Sinon j'ai vu des trucs sympa sur le site de la Fnac:
Dark void a 1.80€ sur ps3: http://jeux-video.fnac.com/a27...
Bayonetta a 6€ sur ps3: http://jeux-video.fnac.com/a27...
rachet et clank a crak in time a 12.50€: http://jeux-video.fnac.com/a28...
the darkness 2 a 17.99€ sur ps3: http://jeux-video.fnac.com/a37...
désolé si certains ont deja été cité ^^
j'ai rentrer le code dans le panier, fait la commande et j'ai eu aucun problème, mais après, et c'est peut etre ca qui fait que ca fonctionne pour moi, en faite je me suis inscrit en meme temps sur le site, j'avais pas de compte avant. Tu peux pas te refaire un compte ?
Edit: je crois qu'il faut être nouveau alors, vu vos réponses, refaite vous un compte en commandant
Je suis en vacances sur Paris Ă partir de demain, je voulais savoir oĂą se situait cette fameuse boutique et s'il restait encore des jeux???
Ok merci ...
Je me refais un compte au nom de ma grand mereJ'habite chez elle, je le recevrai donc ... je tiens au courant ensuite !
Regarde le post de kakaci page 32, il a tout détaillé et bien mieux que je ne l'aurais fait.
J'ai commandé Mario 3d land à 19.99 sur rue du commerce avec un compte que j'ai depuis plusieurs années et je n'ai eu aucun problèmes !
Dark c'est cool !!!
Ca prouve qu'il mettent a jour leur liste de jeux !!Posté il y a 12 années # -
Ooxpy, je vais reessayer alors
si ca passe toujours pas, c'est que faut prendre pour 24,99€ minimum alors (ou 20€ faut testé)
Nouveau compte et ca fonctionne
Je viens de me créer un second compte pour me prendre tetris axis 3ds à l'origine en solde à 14.99 euros, je l'ai bien eu à 9.99 euros au final avec le code promo et en enlevant la garantie or bien sûr.
Donc pas de minimum de prix je pense...
dark void prix pour 1,80€ en retrait magasin,merci
d4rk_62Posté il y a 12 années # -
Double merci pour la remise de 7euros pour mario (avec nouveau compte aussi) et Dark void a 2euros.
Merci pour le code !!!!
PES 3DS a 10€ !!
Et donc on peut se creer des compte a l'infini, a moins que la CB soit repéré !!
Tetris je l'ai payé 27€ sur game !!
Un pur bon jeu ... tetris quoi ...Posté il y a 12 années # -
je pensais pas que ca intéresserait plusieurs le code mais c'est vrai que c'est un petit bon plan au final en plus des prix soldés
Un tres bon plan !!!
Je vais pouvoir rejouer a un PES, facon PS2 (le top quoi ! )
Deja que 15€ pour le 2012 enorme, mais 10€ fdpI c'est un gros bon plan !
C'est en rupture de stock
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
le problème c'est les frais de port, et les prix élevés je trouve même pour certains jeux soldés.
Need for speed est bien ou pas ? (fifa ou pes, je prefère jouer sur PS3, sur console portable je trouve sa moins sympa, sauf pour la vita plus jouable et agréable)toute façon ya plus de PES, ta pris le dernier je crois
Rho lalala j'ai l'impression qu'ici tout le monde a eu sa 3DS pas chère chez la fnac sauf moi
Vivement la prochaine erreurPosté il y a 12 années # -
j'ai un cul pas possible
Fifa sur PS3 !!!
J'ai revendu le miens a la fnac, car je sentais la baisse de prix arriver !!!Je prendrais le 13 !
Moi j'ai deja la 3DS noire acheté le 1er novembre
Mais j'ai choppé la bleue hier pour la famille
juste pour répondre à l'enchere vendue a 120€, cela reste une affaire par rapport à son achat en mag, oui le mec c'est fait 50€ et alors...... l'autre type aussi a payer moins cher....
Le prix du sommeil ce mercredi matin surement
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.