Des retours venant du site PlayerOne.de? Fiable? car ils proposent encore la fameuse New 3DS XL Zelda.
Bons plans Janvier 2015
(238 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Flake »
Des retours venant du site PlayerOne.de? Fiable? car ils proposent encore la fameuse New 3DS XL Zelda.
Je ne connais pas ce site.
En revanche, impossible d'y aller avec FireFox. Mais le site fonctionne bien avec Chrome.Posté il y a 10 années # -
Appparemment c'est fiable.
Mais j'ai eu vent que le site était souvent "out of stock" des editions collectors/limitées sans l'annoncer sur le site :/ et que y'a du coup souvent des mauvaises surprises, étant donner que le site préleve des que la commande est faite.Posté il y a 10 années # -
J'y accède sur firefox de mon côté... Mais je connais pas ce site.
Posté il y a 10 années # -
Tales Of Xillia 1 : Édition Day One à 19,99€ sur Amazon ici
Edit : Après plusieurs liens et essais, le lien ne fonctionne pas via mobile. Une recherche basique «Tales of Xillia» sur Amazon vous mettra directement sur ce bp
Edit du hamster : j'ai réparé le lien.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Dans certains espace culturel leclerc la NEW 3DS est en préco à 150,90€ !!!! la NEW 3DS XL à 179 €!!! foncez!
Faite un essai sur l'espace culturel le plus proche de chez vous avec ce lien :
http://www.e-leclerc.com/espac...A partager!
Super ! C'est commandé chez moi ! Merci beaucoup !
A noter que la promo est en page d'accueil du site, donc certainement valable partoutPosté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
akagi5 »
Ravi pour toi.Peut être qu'il serait intéressant de mettre ce bon plan en première page?
Bon bah ils ont annulé la commande ce matin, sans donner de raison
akagi5 »
Ravi pour toi.Peut être qu'il serait intéressant de mettre ce bon plan en première page?
Nous ne mettons en 1ère page que les bons plans pouvant être livrés en France, ce que ne permet pas le site de Leclerc qui impose le retrait en magasin.
Certains sites comme boulanger ou darty ont le retrait gratuit en magasin mais il y a toujours la possibilité de se faire livrer à domicile ou au pire en point relais.Posté il y a 10 années # -
greg1450 »
Déjà eu le cas dans un leclerc sur Caen, et le pire, c'est que tu peux même toujours repasser commande je crois.
Perso, j'avais dû appeler pour savoir pourquoi ils avaient annuler mes 2 commandes successives, sans motif, et le mec, énervé, m'avait répondu qu'il n'y avait plus de stock depuis longtemps, et que le site n'était pas à jour. Hé alors, c'est de la faute du client $¤#*% !!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
greg1450 »
ils ont annulé la commande
: alors là je comprends pas...c'était une New 3DS standard (pas la monster hunter ou zelda MM)?
Ils ont annulé chez moi aussi pour la New 3DS blanche de base au magasin de Vitry ...
Ne sauraient-ils pas qu'il s'agit d'une préco?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Flake »
Site tout à fait respectable, étant belge j'ai très très souvent commandé dessus c'est un des sites les moins chers et qui a souvent des stocks de jeu peu trouvable (c'est là que j'ai commandé mon bayonetta 2 collector alors qu'il était indisponible sur amazon depuis pas mal de temps)Posté il y a 10 années # -
Alors à propos de la news 3DS j'ai appelé mon Leclerc, et informatiquement la préco déconne sur ce produit visiblement (messages d'erreur de partout et impossible d'imprimer des étiquettes). Ils m'ont fait la réservation à l'ancienne, sur leur agenda. La personne n'a pas pu me confirmer le prix, mais m'a dit que ce serait celui affiché sur Internet aujourd'hui.
Donc pour ceux que ça intéresse, appelez ou rendez-vous directement sur place, y a des chances que ça marche quand même.Posté il y a 10 années # -
Merci greg, j'ai fais de même et le vendeur m'a noté aussi. Dès qu'il la reçoit (même avant la date de sortie officielle si possible) il me prévient et c'est bien 150€.
On paie à la commande chez Leclerc©?
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années # -
Sur le site oui. Par tel, non.
ViNcEnT© »
On paie à la commande chez Leclerc©?
Extrait de http://www.e-leclerc.com/espac...
Le montant de la commande est débité de la carte au moment de la mise à disposition de la commande.
Merci
Posté il y a 10 années #
-
Guide du Louvre 3ds 9,99€
Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.Posté il y a 10 années # -
pas forcément un super plan ... mais merci de participer
Dreamcast ForeverPosté il y a 10 années # -
Très bon plan, très bon prix pour un très bon logiciel régulièrement mis à jour au fil des collections du musée et qui ne passera pas de mode.
Ah ? Il se met à jour ?
Bon alors effectivement, là c'est deja plus intéressant !Dreamcast ForeverPosté il y a 10 années # -
Quelqu'un aurait un site pour commander la version collector US de Majora's Mask ?
Nop... Mais micro offrait la même figurine si commande de la ds collector.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.