Sur la fnac : Thief sur PS3 à 9,35 € (livraison gratuite en magasin)
Bons plans Janvier 2015
(238 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
taiwanPush »
A la Fnac je peux être adhérent sans rien acheter (juste la carte, je te l'accorde à 9 euros), pareil pour Carrefour... Je veux dire par la que le terme de fidélité est plus dans la durée avec un cumule dans le long terme.
Alors que Price Minister c'est du 1 shot et ça s'arrête. Le cumule se fait sur 1h entre 18h et 19h. Alors oui, si c'est une fidélité elle est bien maquillée .
Priceminister , ceux sont des offres à saisir qui fracassent la concurrence dès que l'acheteur profitent des codes réductions , des taux de cashback boostés et des multiplicateurs de superpoints jusqu'à X30 s'appliquant sur tout le site , certaines catégories de produits ou produits
Posté il y a 10 années # -
Ok
Posté il y a 10 années #
-
Dying Light Précommande à 41,59 sur PS4
http://www.micromania.fr/alien...
Alien Isolation PS4 + Artbook a 29,99 ...
Je sais pas si c'est un bon plan ^^
J'ai l'impression que Micromania s'améliore un peu sur leurs soldes , un bon signe ça
Je sais pas trop si c'est un bon plan, mais y'a l'édition spéciale de The Legend Of Zelda: Majora's Mask à 48€.
Posté il y a 10 années #
-
Flake »
Je sais pas trop si c'est un bon plan, mais y'a l'édition spéciale de The Legend Of Zelda: Majora's Mask à 48€.Deja proposé déjà refuse
Je viens d'acheter 2 jeux en solde sur Amazon sur Xbox one, j'ai eu 10€ de remise supplémentaire ! je sais pas si c'est pour tout le monde mais je vous fait par de cette bonne nouvelle.Faites une simulation de commande, on sait jamais.
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Je viens d'acheter CAPTAIN TOAD TREASURE TRACKER sur WII U à 29€ dans les espaces culturels Leclerc. Dans mon cas à Montluçon (03).
Je viens de prendre 3 jeux vita pour 30 euros (E.Leclerc), c'est la même offre que Cultura (attention offre pas présente dans tous les mag.):
E.Leclerc BonneuilJeux achetés dans le mag en ligne de Bonneuil
Merci pour l'info ! J'ai pris de mon côté (ste eulalie 33)
Je viens de prendre 3 jeux vita pour 30 euros (E.Leclerc), c'est la même offre que Cultura (attention offre pas présente dans tous les mag.):
E.Leclerc BonneuilJeux achetés dans le mag en ligne de Bonneuil
Cultura remet du stock (même offre que e.leclerc) sauf que KillZone sur VITA est Out of Stock (même si sélectionnable). Y a aussi pour PS3
Jeux essentiels 3 pour 30 eurosPosté il y a 10 années # -
Merci pour le bon plans des jeux vita!
WTF : au leclerc de Blanc Mesnil Killzone sur VITA est à 5 euros ! FDP gratos si retrait en mag
Killzone à 4,99 eurosPosté il y a 10 années # -
taiwanPush »
WTF : au leclerc de Blanc Mesnil Killzone sur VITA est à 5 euros ! FDP gratos si retrait en mag
Killzone à 4,99 euros
si vous le prenez pouvez vous m'en prendre un ?Posté il y a 10 années # -
J'y suis afficher a 39,99€ il passe a 4,99€ il en reste 6 j'en ai pris 2
inFamous2 »
peux tu m'en prendre un ?Posté il y a 10 années # -
inFamous2 »
A tout hasard y a pas un FFX ou Street Fighter x tekken sur vita a 10 euros ?Posté il y a 10 années # -
Skylanders SWAP FOrce sur Xbox 360 à 10,02€ sur FNAC.com
lightening »
si vous le prenez pouvez vous m'en prendre un ?
Tu habites ou ?Posté il y a 10 années # -
AH, ça m'interesse ce killzone ! x)
Si quelqu'un peut me récupéré un Killzone sur psvita je serais pas contre, merci
!
Le deal est mort... les mecs devalisent les stocks et les revendent. Obtenez votre produit avant de poster surtout si le mag et le site web se partagent le même stock
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.