C'est vrais que votre xbox pas chère venant de nante, sa pue....
Bon courage pour le remboursement, pensez à vous créer un topic à part si tout part en c.... cacahouète .
C'est vrais que votre xbox pas chère venant de nante, sa pue....
Bon courage pour le remboursement, pensez à vous créer un topic à part si tout part en c.... cacahouète .
Bonjour Messieurs les Hamsters,
Je fais suite à l'annonce des soldes d'auchan.fr . En effet, ces soldes sont uniquement en ligne, elles ne seront pas les mêmes en magasin. Mais la livraison en magasin est possible gratuitement. Chaque magasin fait le choix ou non de faire des soldes sur certains produits. Donc stock très limité.
N'hésitez pas à préparer votre panier en avance et à venir rapidement ( même avant 8h) pour passer votre commande car effectivement les stocks sont toujours limitées sur auchan.fr.
Bonne chasse aux promos et bonne année à toute la communauté
Ah oui, les bobox nantais (mais combien de Hamster?) vous êtes priés de nous raconter vos déboires
... à moins que vous ayez reçus des 'box gratos hors fdp
Sur internet, c'est 8h pour les soldes. C'est dis sur le long, mais bien rédigé 1er post
clad001 : en fait je cherchais les "pré-soldes" sur le site, elles ne sont pas dans l'onglet jeux vidéos, mais dans un onglet à part, pour remplir son panier à valider pour 8h ^^
Cela dit, il y a peu de choix...
Bonjour a tous;je vient d'annuler ma précommande de Ni no Kuni collector sur amazon alors pour celui qui serait intéresser il devrait être dispo mais faite vites! http://www.amazon.fr/gp/produc...
Merci darklolo !
J'ai déjà repéré 3 trucs intéressant perso. Mercredi matin, après avoir vérifié au cas ou les offres des autres sur ces produits, va y'avoir surement craquage !
Question pour monsieur le conseiller de chez Hypergame;j’avais repéré Xenoblade soldé a un peu plus de 20 euros sur le site je l'avais mis dans le panier pré solde mais a mon grand désespoir il a disparu de la liste des jeux soldé alors s'agissait il d'une erreur ou sera t'il bien dispo mercredi?merci d'avance pour votre réponse
Moi je ferais un petit message comme d'autres surement, fabmad, si je recois ou pas, sans polluer pour autant, voire même sur un sujet spécifique si ca part en live.
Bon après, je me dis si jamais ca marche, ca fera plus cher que 21 €, car vu que c'est du ntsc, il faudra racheter un chargeur pal (et vu les tarifs sur ebay, faut compter dans les 30 €)... mais bon, s'pa grave !!!
@Dante59250 Apparemment il n'est pas soldé et il n'est plus en stock non plus sur le site donc désolé mais je ne pense pas qu'il en reste.
@Crabos Le site ouvrira pour ceux étant abonnés à la newsletter et ayant préparer une commande à 7h ( si tout va bien)
merci de l'info, j'ai déjà rempli mon caddie, disons que j'aimerais bien valider avant de choisir le mag dans lequel je ferais l'ouverture comme tous les ans ^^
Baisse de prix de 50% chez micro sur le micro-casque de marque Tritton série Tom Clancy's Ghost Recon - Future Soldier Dolby 7.1 PS3/X360 (sur la base de l'AX 720, et donc 7.1 émulé)
LEGO Harry Potter: Years 5-7 à 12€89 sur la plupart des supports (ps vita compris)
pour ceux qui ont besoin d'un navigateur Move pour leur Ps3, mettez le jeu Move puzzledans le panier, et aussi le Navigateur en question
Le navigateur passe a 0 euro, et du coups vous avez le navigateur + move puzzle pour 15 euros
L'offre de papa marche également avec Move Heroes à 20€.
labible, du coup il passe a combien le casque, ?? moi je le vois a 90€
bon a priori c'est le prix remisé...
voici sa fiche vue sur amazon : http://www.amazon.fr/Micro-cas...
papaboubadiop, Merci beaucoup pour ce super plan
@ crab: Oui, les 90 sont déjà remisés!
Commentaire sur amazon :
voila j'ai achete le casque le 6 juillet et il est maintenant hs payer 180 € un casque et il est dega mort super
Donc oui déja remisé et pourquoi je prendrais jamais de Tritton : Fragile!!!
edit : sinon niveau prix et look, j'aime
Salut,
Mon premier message sur le forum.
Dishonored à 14.99 fdpout sur Micromania
FDP gratuit si livraison en magasin
Commentaire négatif sur le casque mais il met 5 étoiles !?
@ lolo06 : Merci, j'ai pris. Super bon plan mec et bienvenue.
J'avais en plus un bon d'achat de 10€, impeccable^^
Un excellent prix pour un excellent jeu. Really.
Nice, je l'attendais à un bon prix, merci
Ouais merci pour le jeu
La promo aurait du etre normalement : Dishonored a 35 euros
Jusqu'a maintenant, Dishonored etait a 50€ (- 20 euros)
La, il aurait du etre a 35€ (-35 euros)
POur votre plus grand bonheur, les 2 remises s'appliquent mais ca va pas durer
Merci lolo06, ça c'est du premier message...
Merci,pris aussi
Vous devez être connecté pour poster.