Bons Plans Janvier 2013

(1241 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

non

Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Chaque magasin a son stock propre et ne peut pas être réapprovisionné.
    Le site web est un magasin à part entière.

Posté il y a 12 années #
  3. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut, tenez au courant pour ceux qui passeront aux soldes en magasin Auchan physique, histoire de savoir si les prix sont rétro actif en magasin.

Perso je commence ma tournée des soldes dès 13h mercredi (occupé avant)

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sans soucis

Posté il y a 12 années #
  5. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Merci, faire un état des marchandises vendues selon les enseignes

J'irais faire un tour a Virgin Plan de campagne !
    Peut etre qu'il vont faire une liquidation vu leur soucis actuels.

Fnac la soirée privée, je pense pas y aller habitant a 50 bornes. D'habitude y'a rien mais on sait jamais

Posté il y a 12 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

C'est quand même débile ce concept de mettre les soldes en avance comme ça, du coup les mecs blinde tous leurs panier à ras bord et des 8h00 le site va planter et les stocks seront tous à zéro 15 sec après le lancement.

Posté il y a 12 années #
  7. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

pour info , ces sticsk arcade street fighter http://www.micromania.fr/vente... sont passes a 60 euros en neuf dans les micromania (ps3 et x360)

Posté il y a 12 années #
  8. amienois
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : toto07
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

RCU88: C'est quand la soirée privée ?
    je suis adhérent mais pas eu de mail.

Posté il y a 12 années #
  9. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Le 8 janvier

Posté il y a 12 années #
  10. Tarkian
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2012

Mardi soir normalement.

Les horaires

Edit : Grillé

Posté il y a 12 années #
  11. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Moi non plus j'ai rien recu, et Tarkian a bien dégainé

J'ai décidé, je n'irais pas, la tournée des soldes mercredi a 13h

Posté il y a 12 années #
  12. bastoss54
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

Xbox a 27$ c port compris , vous en pensez quoi??
    http://www.cafr.ebay.ca/itm/NE...

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Le vendeur n'a pas d’évaluation, c'est louche.

Posté il y a 12 années #
  14. bastoss54
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

J'avoue, j'en ai pris 2 tous de meme (l'espoir fais vivre) puis si sa vas pas je serais remboursé de toute maniere.

Posté il y a 12 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Remboursé pas forcément, si le vendeur à vider sont compte paypal tu n'auras rien... puis bon expedition gratuite Chronopost Classic International à 21€ le tout d'un nouveau vendeur qui à beaucoup de stock et qui est un particulier, qui y croit une seule seconde?

Posté il y a 12 années #
  16. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Pour la soirée Fnac, ce seront les mêmes articles en solde, au même prix ? (ca sera la première pour moi...)

Posté il y a 12 années #
  17. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

La Xbox(les) se situent a nantes et l'annonce parle d'une NTSC donc très louche

Sinon c'est a 8h dmain les soldes ?

Posté il y a 12 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Demain on est le 8, les soldes c'est le 9.

Posté il y a 12 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@bastoss54
    Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est surement le cas. Il n'y a aucun doute pour moi, c'est une arnaque.
    Il n'y a pratiquement pas de marge sur les consoles.
    Pourquoi vendre 20€ un produit qui en vaut 200 et perdre 180€ au passage ?

Si tu peux te rétracter, je t'invite à le faire.

A mon avis, tu vas recevoir un colis contenant une brique ou des annuaires ou quelque chose comme ça

Posté il y a 12 années #
  20. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

Moi je suis un peu fou aussi, j'ai tenté.

Au pire la commande va être annulée.

Paypal rembourse automatiquement en cas de litige que le vendeur ai du cash dans son compte ou non.

Je me souviens avoir été en litige une fois, et l'argent m'avait été retenu de mon compte paypal, j'étais a - 30 € un truc dans le genre. Une fois le litige résolu (qui n'était pas de mon fait en passant colis perdu par la poste mais numéro de suivi), mon compte est revenu a la normale, mais ca les dérange aps de mettre des comptes en négatifs.

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Dépêchez-vous, plus que 6 disponibles... Sur ces 133!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

21 euros, c'est le prix des frais de port. Le gars donne ses xbox neuves. Et certains demandent quand même si c'est une arnaque ? Génial

Posté il y a 12 années #
  23. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

Akex

Le gars envoi en chronopost 10, soit un coût supérieur a 21 € rien que pour les frais de ports. En plus de ca, il y a comission ebay+paypal, environ 15 % du prix.

Le gars perd de l'argent a chaque vente.

Mais bon, je me souviens avoir acheté bayonetta collector a 5 € et sacred 2 a 2 € a la fnac lors des soldes, et les frais de ports étaient pas loin d'être au niveau du prix de ces deux jeux envoyés.

Donc, oui ca peut être une arnaque, une erreur de prix, ou autre. Mais de toute facon y'a aucun risque : colis pas envoyé => remboursement paypal, colis perdu => remboursement paypal, colis recu produit non conforme - une photo avant d'ouvrir et après ouverture, voire même une photo du colis pesé avant ouverture et si problème quelconque => remboursement paypal.

Donc franchement, dans tout les cas, si on peut se permettre d'avancer 21 €, autant se laisser une chance

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bienvenue dans le gentil monde des bisounours.....

soyez pas bête et fuyez !

Posté il y a 12 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Va il y une différence entre avoir 30€ de négatif sur un compte actif et 21 x 133 sur un compte qui n'a du servir qu'à ca, s'il rembourse tout le monde soit 2793€, qui les rembourse eux? donc non paypal ne remboursera pas dans ce genre de cas.

Posté il y a 12 années #
  26. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Fuyez, pauvres fous !

Posté il y a 12 années #
  27. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

Bien sur qu'ils vont rembourser. 2800 € c'est peanuts pour paypal.

Sur les 21 € que l'on paie au vendeur, en vérité, il a déja 2 € de moins dans la poche, car paypal prend la comission directement sur le paiement, ca les lésé déja de moins.

De plus le compte du vendeur doit être en statut vérifié, donc ils ont tout droit de prélévement bancaire sur le compte ou la carte bleue du vendeur, donc ca encore, pas de problème.

Et l'annonce est bien claire la dessus aussi, car la mention est indiquée (Payez au moyen de PayPal et le montant total de votre achat sera couvert ) :

Comment savoir si l'objet que vous voulez acheter est admissible à la protection
    Cherchez la mention à cet effet sous la rubrique Achetez en sécurité, située à droite dans l'annonce. Si mention s'y trouve et que vous répondez aux critères d'admissibilité, votre achat sera couvert par la Protection des achats PayPal. Après une transaction, vous pouvez également vérifier l'admissibilité de l'achat à la protection en accédant à votre compte eBay pour voir si ce message apparaît dans l'annonce affichée sur la page Mon eBay. Si l'annonce ne comporte pas ce message du vendeur, l'achat effectué n'est donc pas admissible à la Protection des achats PayPal.

Voici de quoi a l'air le message concernant la protection des achats sur eBay.ca :
    Payez au moyen de PayPal et le montant total de votre achat sera couvert

Après, objet recu non conforme ou pas recu, ca sera remboursé par paypal.

Faut pas oublier que paypal, c'est 4,4 Milliards de chiffres d'affaires en 2011. 2800 € de perte (sachant que vu les avocats and co derriere, j'y crois pas du tout qu'ils perdront de l'argent dans cette histoire si véritable arnaque il y a).

Posté il y a 12 années #
  28. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Plus qu'une... plus qu'une vite

Posté il y a 12 années #
  29. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

Et juste pour confirmer mes dires, voici un exemple d'une grosse somme (2000 €), que paypal s'est permis sans problème de retirer a un vendeur ebay :

http://forum.lesarnaques.com/e...

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour ceux qui en veulent, y a du ni no kuni collector de dispo sur amazon.fr de retour en stock à 89.90.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bon plan paypal 2013
  • ni no kuni collector colis perdu
  • xbox360 adherent fnac forum

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.