C'est sur que c'est super décoratif dans un salon ! ^^
Bons Plans Février 2013
(772 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Le collector de DEAD ISLAND est listé bizarrement "(jeu non inclus/ne peut être vendu seul)" ya une info officielle sur ça ou c'est une erreur louche.
Posté il y a 11 années # -
C'est clair que ça fait cher le collector… Sans jeu…
Neverdead PS3 à moins de 12€ fdpin, à ce prix, ça peut le faire (c'est pas le jeu du siècle mais il est assez "marrant") :
Sokhar29 »
Le collector de DEAD ISLAND est listé bizarrement "(jeu non inclus/ne peut être vendu seul)" ya une info officielle sur ça ou c'est une erreur louche.
Si tu passes par le lien que j'ai donné normalement tu dois mettre la version normale + le'collector sans jeu' et t'as une réduc dans le panier. C'est effectivement très bizarre comme procédure par contre.Dead Island Riptide en édition Collector à 119,99 euros
› Etape 1 : Sélectionnez "Dead Island Riptide" sur PS3, Xbox 360 ou PC et "Dead Island Riptide - édition collector (jeu non inclus/ne peut être vendu seul)" en cochant les cases à leur gauche.› Etape 2 : Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour ajouter les 2 produits sélectionnés à votre panier et allez jusqu'au bout du processus de commande pour bénéicier d'un prix total de 119,99 euros.
Attention : comme mentionné dans le titre, "Dead Island Riptide - édition collector (jeu non inclus/ne peut être vendu seul)" ne contient pas le jeu. Il est obligatoire d'acheter les 2 articles ci-dessous pour bénéficier du jeu et du contenu collector.
Ah ouais du coup est ce qu'on aura le même packaging que la version UK qui au passage est moins cher environ 112e après conversion...mystère, en même temps ce collector vas coté assez vite je pense vus le peu d'exemplaires. Bref merci pour la précision, j'avais pas fait très attention.
Virtua Tennis 4 (ps vita) à 7.94£ port compris (environ 9.30€) sur game.co.uk
jeu en frSource : HKD
Pour la plupart des radinous que nous sommes ça fait un tout petit moins cher que le bon plan précèdent.
Bizarre leur systeme pour le collector dead island... J'ai lu sur plusieurs site qu'il ne serais dispo que sur xbox en plus...
Bonjour,
Vu sur une publicité Auchan :
La Wii U 32 GO avec Nintendoland a 315€ au lieu de 349€
Les jeux Wii U : Nintendoland, Super Mario & Singstar a 50€ au lieu de 60€Posté il y a 11 années # -
on trouve moins cher sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Under-D...
Fist of the north star - Ken's rage 2 sur PS3 et XBOX 360 à 38 euros environ avec FDP chez simplygames ( livraison en 5 jours et plus rapide que zavvi par exemple ) moins chère qu'en France sauf éventuels code promo et moins chère que sur Zavvi,Shopto,Blahdvd ...
Jeux en VOSTFR ( voix Japonaises sous titré FR )
XBOX 360 - http://www.simplygames.com/inf...
Je l'ai eu exactement au même prix sur zavvi mais je viens de voir qu'ils ont viré le code promo lié au jeu
Par contre simplygames faut pas oublier que plusieurs personnes (dont moi) ne peuvent pas acheter sur ce site car les colis n'arrivent jamais (visiblement soit on reçoit tjs soit jamais mais pas entre les deux )Posté il y a 11 années # -
Soggan »
Je l'ai eu exactement au même prix sur zavvi mais je viens de voir qu'ils ont viré le code promo lié au jeu
Par contre simplygames faut pas oublier que plusieurs personnes (dont moi) ne peuvent pas acheter sur ce site car les colis n'arrivent jamais (visiblement soit on reçoit tjs soit jamais mais pas entre les deux )
Salut,effectivement ma 1ère commande chez eut n'est pas arrivée mais ils m'ont remboursé et mon Hokuto no ken 2 et mon dead space 3 sont arrivé en 4 jours ( quand j'ai regarder mon compte j'avais mis mon pseudo et pas mon nom et prénom peut être que c'est venue de là j'ai bien sure rectifié et apparemment donc c'est bon )
Sim City 5 (édition limitée) en préco à €42.55 au lieu de €59.99 sur Zavvi
http://www.zavvi.com/games/pla...
Main Language: EnglishPar contre, je n'ai pas trouvé si :
- on peut installer une autre langue
- on pourra jouer en multi avec des joueurs ayant la version FRPosté il y a 11 années # -
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais Black Ops 2 est à 49,99€ chez Micromania :
http://www.micromania.fr/vente...
Si en plus vous avez échangez votre carte Game contre un bon d'achat, ça donne un bon prix!
Atelier Meruru : The Apprentice of Arland (PS3) à 22.39€ port compris sur fnac.com vendu par CLIC DE SOURIS.
La version française n'est pas traduite, donc jeu en anglais.J'ai lu qu'on pouvait trouvé les Atelier à petits prix dans les magasins micromania (bien sur si dispo dans votre magasin), une personne avait trouvé le jeu de mon lien à 14.99€
Oui Atelier Meruru est à 30€ chez Micromania et Neptunia MK2 à 20€, une sorte de bon plan sachant que ces jeux sont généralement vendus aux alentours de 45€
Pour info, c'est pas le bon plan du siecle mais pour ceux qui ne veulent pas commander sur le net Most Wanted PS VITA est passé a 30€ chez carrefour, ca semble etre national mais a confirmer avec un petit bon d'achat ca me l'a mis a 22€
Idem chez Micromania pour Most Wanted Vita :
Merci pour ton lien en effet je n'avais pas vu, bon prix pour un bon jeu.
Sinon petit aparté, sur micro ils disent, je cite:
"Message d'alerte : Nécessite de s'enregistrer à l'aide du code de série à usage unique fourni dans ce jeu neuf. Ce code permet d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités en ligne."
Mais je viens de déballer le mien et aucun code dans la boîte pourtant le jeu était sous blister ???
Quelqu'un peu me confirmer l'absence de pas en lignePosté il y a 11 années # -
@Spirit : pas de pass en ligne sur la version Vita (source : jv.com)
breed »
@Spirit : pas de pass en ligne sur la version Vita (source : jv.com)
Merci je suis rassuré,c'est ce que j'avais cru comprendrePosté il y a 11 années # -
Je ne sais pas si c'est réellement un bon plan, mais Assassin's creed 3 est actuellement à 29,61 euros hors fdp sur Xbox360 et WiiU:
http://www.base.com/buy/produc...
http://www.base.com/buy/produc...
Ps: La version Ps3 est à 30,80 euros.
Pour ceux qui l'ignorent, AC3 sur ps3 et xbox 360 n'ont pas le fr. Seul la version wiiU a le français.
Ah ok, je ne savais pas pour la version 360. Pour la version WiiU par contre, je le sais car j'y joue en ce moment
Petite baisse sur NFS Most wanted Vita à 25€ fdpi pour les intéressé car j'ai vu au dessus 29
Alors, j'ignore les frais de port pour la France sur Amazon.co.uk (gratuit en Belgique à partir de £20), mais The Legend of Zelda: Skyward Sword est disponible a £15.38, ce qui fait 17.85€
http://www.amazon.co.uk/The-Le...
Le jeu possède le français
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.