Bons Plans Avril 2012

(1115 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

THE KING OF FIGHTERS XIII (xbox 360) 22€ port compris sur shopto. Jeu en français.

LEGO Harry Potter: Years 5-7 (With Bonus Mini Lego Toy) (xbox 360) à 26.49€ port compris sur play.com. Jeu en français. Risque de douane.

Il vaut mieux attendre une autre baisse pour AC revelations collector (ps3) de fnac.com? En plus il n'y a pas le 1er volet et ni de steelbook si je ne me trompe pas. Tentant pour crysis 2 nano edition

Merci.

Posté il y a 12 années #
  2. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Bobysmif: Pas sûr que ce soit le meilleur plan, car vu à 37€ fdpi chez pixmania

Par contre, j'ai jamais compris pourquoi il est spécifié comme "compatible PC/xbox" mais pas PS3?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

Akex : autant prendre la tablette chez amazon .

Posté il y a 12 années #
  5. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages

Il y a une offre pour les Vita chez Amazon.de :

http://www.amazon.de/gp/featur...

Si j'ai bien compris, pour 264,97€ : La Vita Wifi+3G avec le jeu Uncharted, une Carte mémoire 8go, les écouteurs officiels et 15€ de réduc sur un autre jeu.

Si un germaniste peut confirmer, ça serait sympa .

Posté il y a 12 années #
  6. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

@ labible Pour ceux qui n'ont pas de difficulté avec la langue de Shakespeare, les éditions hardened de MW3 sont à 65,95 fdp out chez zavvi, avec risque de douane (éventuelle). Avec le prog de fid, les éventuels cashback et code de réduc, c'est assez intéressant au vu du contenu (jeu, steelbook, abo premium, statut fondateur)
    Salut , il me semble que le statut de fondateur , du moins pour y avoir droit meme en ayant le code , était limité dans le temps , parce que j ai vu quand j ai entré mon code qu il y avait une date limite pour le faire (en meme temps je dis ca de mémoire et vu que j ai galéré pour reçevoir le mien de zavvi ... mais en tous cas je l ai reçu au début de l année après l avoir commandé fin novembre donc faites attention ou renseignez vous si ce statut vous intéresse )

Posté il y a 12 années #
  7. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Syndicate sur PC à 14.86£ FDPOut chez Shopto:
    http://www.shopto.net/PC/VIDEO...

A 20,49€ (FDPin???) chez Play.com:
    http://www.play.com/Games/PC/4...

Sinon, Dark Souls est à guetter sur Amazon (FR et UK)

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ darkkurow: Comme déjà précisé une ou 2 fois sur le forum, notamment dans le topic MW3, le statut fondateur est possible de 2 façons:
    - avoir pris l'abo premium avant fin novembre 2011
    - avoir une édition hardened et rentrer le code avant le novembre 2012
    Et tous les fondateurs du clan HMWF qui ont acheté leur édition hardened sur price vers la mi-février pourront le confirmer.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

ah ok au temps pour moi . il faut dire que je ne consulte pas trop le forum , en fait c est depuis l' "affaire" gears of wars 3 epic que j'y vais , et encore c' était le seul sujet que je regardai . là j ai vu un pour les bons plans d'Avril mais vu que la plupart des offres me passent sous le nez étant en Martinique , c'est plus pour le fun ou essayer d'apporter ma pierre à l'édifice

Posté il y a 12 années #
  10. amj91
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

Bobysmif : L'offre à l'air super intéressante

Posté il y a 12 années #
  11. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Bobysmif tu as bien compris ! Il faut compter 7€ de frais de ports supplémentaires.

Dur dur de ne pas craquer la...

Posté il y a 12 années #
  12. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Amazon.de livre en France ? On peut utiliser son compte fr ou il faut en creer un sur amazon.de

Et aussi 227 euros avec la ps vita wifi a priori (au lieu de la ps vita 3g+wifi) mais sans uncharted

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Vu dans le catalogue Carrefour multimédia/électroménager du 3 au 21 avril: packs consoles xbox 360 250Go avec MW3 ou GoW3 ou Forza 3 + crisis 2 + 3 mois de live, au prix de 199€. Comme quoi l'exclusivité micromania a finit par tomber, comme souvent avec la grande distrib... ( papaboubadiop)

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Oui, on peut utilisé son compte fr et j'avais pu me faire livré la 3DS collector de zelda sur amazon.de

Posté il y a 12 années #
  15. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

Occamy, quand tu parles de Dark Souls à surveiller sur Amazon en VF et UK, c'est parce que le jeu est multilangues, ou parce qu'il va y avoir des prix sur les deux éditions (VF et UK) ?

http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 12 années #
  16. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Sur amazon, quand est ce qu'on voit le prix qu'on va payer, car je suis dans la section payer où je dois choisir ma CB mais c'est toujours ecrit 383, 95 euros...

Si quelqu'un peut me dire... Merc

Posté il y a 12 années #
  17. amj91
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

je me pose une question par rapport à cette offre. Comment ça se passe au niveau de la garantie?

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    4042 messages

Si tu parles de la console, garantie un an constructeur.

Posté il y a 12 années #
  19. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon plan : sur priceminister, 5 euros de réduction avec le code RSB1404SU

sur le site : http://www.priceminister.com/b...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  20. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

A clad001, garantie 1 an mais niveau mondial ? Si j'achète ma vita sur amazon.de, est ce que je pourrai contacter le SAV sony denFrance ?
    Merci

Posté il y a 12 années #
  21. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

@Park: On m'a dit qu'il y allait avoir des offres sur ce jeu... après je sais pas, d'ou le fait que je prenne mes précautions

Mais bon ce lien est très encourageant à 16.91£ FDPout sur le site d'amazon UK: ICI

Posté il y a 12 années #
  22. clad001
    4042 messages

sebneb : Je ne sais pas, va sur le forum officiel Playstation et contacte un modérateur.

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages

vu sur tiprix :

The Elder Scrolls V : Skyrim - Edition Collector (ps3) à 71,76€ sur amazon.fr. Temporairement indisponible mais commandable.

Posté il y a 12 années #
  24. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

@sebneb : Tu peux commander donc avec ton compte amazon.fr. Tu vois le prix à la toute fin, au moment du récapitulatif, ou il faut confirmer la commande (tu n'as donc pas payé à ce moment la même si on te demande ta CB avant).

Point de vue garantie, pas de soucis, puisqu'achat dans l'union européenne, donc, auprès du constructeur il ne devrait y avoir aucun soucis, et amazon.de devrait quand même te faire le SAV au pire.

Posté il y a 12 années #
  25. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pour mon annonce priceminister, que personne n'a relevé d'ailleurs ... les frais de port semble être de 4,10 euros pour un article, et dégressifs au delà ... ça fait un peu cher je trouve car avec mon code donnée, c'est 5 euros mais si un article coute moins il vous faudra débourser au minimum les frais de port.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  26. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages

Effectivement Amazon.de livre en France, et vous pouvez utiliser votre compte FR.

Merci @Castortroy11, ce qui nous fait donc la PSVita 3G+Wifi + Uncharted + Carte mémoire 8go + Paire d'écouteurs officiels + Une réduction de 15€ sur l'achat d'un jeu pour 271.97€ FDPIN

@Sebneb : Effectivement le mieux serait que tu te renseignes auprès de Sony France, mais je pense que la garantie fonctionne au niveau européen au grand minimum. (Côté concurrence, ça l'est en tout cas..)

Posté il y a 12 années #
  27. amj91
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

par contre pour les 15 euros de réductions je pense qu'il faut acheter le jeu en même temps que la console en cochant la case.

Posté il y a 12 années #
  28. amj91
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

De plus ils parlent aussi de wipeout gratuit avec le modèle 3g mais je ne sais pas si c'est valable en France.

Posté il y a 12 années #
  29. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages

@Amj : J'avais bénéficié de la même offre en Décembre quand j'ai pris la 3DS Zelda chez eux, et c'est valable sur un achat futur.

Ils t'envoient un code de réduc de 15€ sur une sélection de jeux en adéquation avec la console que tu as acheté, de mémoire j'avais 15€ de réduc' pour l'achat d'un jeu 3DS sur une large sélection (Et il n'y avait pas que des nanars dans la liste).

Posté il y a 12 années #
  30. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

Il faut que vous arretiez avec les bons plans je viens de commander Skyrim sur amazon ca fait 100€ pour aujourdhui avec Rayman collector !!!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• amazon de frais livraison france
  • amazon de frais port france
  • bon plan priceminister 5 euros
  • code fondateur mw3 ps3 sur priceminister
  • gears of war 3 combien il faut du temps pour le faire
  • lapsvita livre sur amazon de est elle en francais
  • lego frais de port vers la france sur amazon uk
  • vita bonuscode 6aee2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.