Perso, j'attends le 2 avec impatience, tant pis pour le 1 que je n'ai pas fait. Impossible de jouer sur PC pour ma part, je passe déjà mes journées devant pour le boulot^^
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
si les prix pouvaient flotter aussi ça serait pas mal parce que là ...
Posté il y a 12 années # -
Ouais prix pas bien interessant, le seul jeu à bon tarif reste football manager 2012 à 13.75€
Merci à tous pour vos avis sur le jeu. Je vais garder ma préco.
Pour les soldes flottantes, allez à vos magasins FNAC. Étant sur Lyon en ce moment pour rdv, je vais peut être faire un tour après.
Un exemple des soldes sur gamekult.
Crysis 2 - Nano Edition sur PS3 à 69,95 € (prix internet uniquement)
74.95 pour la version Xbox-360Super prix en tout cas on n'est pas près de le voir si bas ailleurs.
Bonjour,
On m'a parlé hier d'un bon plan ps vita chez auchan. Une carte mémoire de 4g offerte pour tout achat de jeux ps vita parmis une sélection. Qqn aurait confirmation de ça?
Merci pour le BP rayman collector, j'ai pris !
Mediapearl sur amazon, j ai deja commandé un jeu ( a 1.39€ ).
C'etait un jeu Uk d'ocass, donc ça allait.Par contre jaimerais bien prendre plusieurs jeux a 0.39€ mais les frais de ports semblent d'additionner, y'a-t'il un moyen d'arranger ça ?
Call of juarez bound un blood à 6 euro 98 sur ps3
Les experts complot à las Vegas à 12 euro 50
Cabelas survival sur ps3 a 15 euro
Rage anarchy édition à 22 euro 50
Assasins creed révélation PS3 a 52euro 50
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Merci pour le bon plan rayman, acheté direct sur PS3
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
@ Math The Nem : non il n'y a aucune solution a ma connaissance et c'est le problème majeur de la marketplace d'amazon, les frais de ports ne sont pas dégressifs...
Rhaa ! Ça me donne trop envie de le prendre (Rayman Collector), il est sur ma shortlist depuis sa sortie ... L'artbook doit juste être magnifique ! Je me tâte ...
Sinon pratiquement toutes les éditions de FIFA 12 à 44 euro 95
attention bientôt en platinum à 30 euro
Pour rayman foncez aucune hésitation À avoir
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Merci pour la nano édition de crysis 2 , c'est commandé !
Posté il y a 12 années #
-
@BigYo
Tu as la collector FR pour 10€ de plus que l'édition normale UK (qui ne contient pas nécessairement le français, bien que ça ne soit pas très gênant).
A mon avis, il ne faut pas hésiter. D'ailleurs, je prédis une rupture de stock rapide.Posté il y a 12 années # -
Carrément pour la rupture de stock ! Le BP est signalé sur pas mal de sites, donc ça va partir vite.
C'est sûr que certains pourraient être vert en rentrant du boulot ce soir...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Hum Rage me tente bien, résiste, résiste
Marchi grace a moi il manque un rayman dans leurs stock =D
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Merci également pour Rayman !
C'est malin à cause de vous, je viens d'acheter un jeu que je n'avais pas prévu tout de suite ...
Gros problème du site tu achète en masse et ton banquier gueule... ^^ roooh ça va je rigole.
Crysis j'attend qui baisse, je prédit un collector pas cher
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Bon bah, j'ai craqué ...
Si tu parle de Rayman non.
Mais sinon oui y'a des soldes en mag.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Tablette U-draw, PS3 et 360, 20 euros fdp out. Je ne sais pas ce que vaut le site, j'ai trouvé ce BP sur un forum.
Les fdp sont momentanément gratuits sur la FNAC, c'est cela ?
Sinon, j'ai tenté ma chance avec mediapearl sur Amazon. Je m'en étais voulu de ne pas avoir cru au prix des jeux Vita sur amamzon UK. Donc, merci pour le BP
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.